InscriptionConnexion
Koresh
Koresh
1 an
Me prend pas pour un con Kakyaoi je suis dans ta tête, j'ai littéralement violé ton cerveau enculé je sais tout de toi
:chat_moche1:
Ça remonte à longtemps Gajson
:edward_goy:

Je SALIS les gènes de meufs à la mozzarella pendant que tu DÉTRUIS ta descendance avec tes fake asiats
:alice_goy:
il y a un an
Tu te bases sur des études ethniques qui varient énormément entre les régions
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an

Je SALIS les gènes de meufs à la mozzarella pendant que tu DÉTRUIS ta descendance avec tes fake asiats
Je comprends pas ce que tu racontes Négrito + tu baises des narbos, félicitations
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an

:bella_paz:
sur toi cependant
il y a un an
L'Égypte antique n'est pas nègre
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Je comprends pas ce que tu racontes Négrito + tu baises des narbos, félicitations
BTG l'INCELent les plats à base de pâtes à en Italie mog tes bombes chimiques provenant de Mongolie
il y a un an
Ils n'avaient pas besoin de chaises, ta cru que c'étaient des cucks qui avaient des problèmes de dos
:Walter_fiere:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Image

:race:

Bordel on est même pas au premier palier de technologie là quand même
:nez:
:lacarte:
il y a un an
Ah bah si elle lzsgvde alors
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
BTG l'INCELent les plats à base de pâtes à en Italie mog tes bombes chimiques provenant de Mongolie
La bouffe mongole c'est littéralement juste du beurre de yak + je comprends pas pourquoi tu me parles de Mongolie + les narbos ne sont pas blancs, donc pas humains, donc tu baises des animaux

Bien d'être un furry ?
il y a un an
ils avaient des coussins en bois le facho
:Kj:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
La bouffe mongole c'est littéralement juste du beurre de yak + je comprends pas pourquoi tu me parles de Mongolie + les narbos ne sont pas blancs, donc pas humains, donc tu baises des animaux

Bien d'être un furry ?
Ils sont pas humains parce que c'est des vampires, c'est expliqué par le lore des volturi dans twilight debilos
:alice_sideye:
il y a un an
L'ouest
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
Ils sont pas humains parce que c'est des vampires, c'est expliqué par le lore des volturi dans twilight debilos
:alice_sideye:
Je comprends pas ton charabia je parle pas pakistanais
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Je comprends pas ton charabia je parle pas pakistanais
Ça se prétend SUPÉRIEUR en disant être humain
:alice_degout:

Vampires> l'étron humain
il y a un an
Les nègres ont construit toutes les civilisations, c'est juste dommage qu'ils aient oublié d'en faire chez eux
:nez:
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
Ça se prétend SUPÉRIEUR en disant être humain

Vampires> l'étron humain
T'es tellement supérieur que j'ai littéralement pénétré ton cerveau en dépit de tok charabia O9Aesque
il y a un an
Bah en soit il y a moins de vieux en Afrique puisque donc forcément le rhume-19 n'a pas vraiment fait des ravages

Comme quoi se soigner en buvant de la merde ça marche... pour tuer les boomers
il y a un an
Cé lé blancs ki on tou twafiké
:sheeeit:
il y a un an
Ils disent que l'Afrique subsaharienne n'avait pas de chaise. Donc ça renvoie a tous les pays situé en dessous du sahara .
:cafe:

Or une bonne partie de l'Égypte est située au dessus du désert du sahara le low.
Donc il n'est pas incohérent que les Egyptiens aient des chaises alors que le reste de la population n'en a pas.
:risibo:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an