InscriptionConnexion
Madmax
Madmax
2 mois
Mais t’es où ? J’ai l’impression que t’es sur le front ukrainien
J'dort dans un squatte où y'a potentiellement des SDF, des toxicomanes, des criminels et des clandestins
:ellielunettes:


Donc voilà c'est pas la guerre non plus mais quand je veux dormir sur mes deux oreilles dans une pièce j'ai besoin de barricader c'est un minimum
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
J'dort dans un squatte où y'a potentiellement des SDF, des toxicomanes, des criminels et des clandestins
:ellielunettes:


Donc voilà c'est pas la guerre non plus mais quand je veux dormir sur mes deux oreilles dans une pièce j'ai besoin de barricader c'est un minimum
Force pour ton entretien Crayon.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
L'op, je n'ai lu que ton 1er message.
BRAVO !
Je me permets juste 2 remarques :
- tu ne dois pas mettre la barre trop haut pour l'instant, le mariage à l'église, la femme au foyer et les enfants, ce sera pour APRES, quand tu auras fait l'ENORME TRAVAIL que tu prévois déjà
- arrête TOUTE DROGUE, C'EST LA BASE pour un nouveau départ
Que Dieu veille sur toi...
Ainsi que les kheys et surtout tes potes IRL...
il y a 2 mois
@DoomerABSOLU

Ca a dit quoi ton entretiens crayon ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
@DoomerABSOLU

Ca a dit quoi ton entretiens crayon ?
Ça dit qu'hier on était dimanche - seul jour de la semaine où l'ADJ est fermé : donc j'ai pas pus prendre de douche avant l'entretien
:Ellie:


Et le petit déj était sommaire : deux cafés sucrés avec une clope
:ellieclope:
et on parle du café poudre en dosettes que je met dans une tasse d'eau réchauffée au réchaud en vif dans le squatte

L'entretien en soit était moins concluant que ce que j'aurais espéré, càd que les vrai gérant était en train de dormir et que j'ai été confronté à un employé de longue date qui connait bien le camping

J'ai bien présenté et j'ai témoigné de ma motivation
:ellielunettes:


Il m'as dit qu'ils allaient commencer la saison, et qu'il recherche d'en tout. J'ai déjà fait serveur par exemple, ils en cherchent donc pourquoi pas. Sinon je suis motivé pour les jardin ils peuvent m'apprendre à faire sur le tas. Et aussi ils proposent des mobile home pour les salariés donc sDv je vais pas rester bien longtemps au squatte
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:


Ce matin après une bonne nuit de sommeil bien barricadé je suis allé à l'ADJ prendre un café et une douche puis j'ai foncé à France Travail pour mon premier entretien là bas
:thumb:


J'ai refait mon inscription en mettant l'adresse postale de l'ADJ (ouai balek
:Dany_rigole:
) et j'ai vu direct un conseiller qui m'as pris un vieux CV et va potentiellement me trouver un entretien pour dans les prochains jours

Donc cet aprem je suis sur mon téléphone j'attends un appel en fait
:ellielunettes:
enfin j'espère que l'appel auras lieux

Sinon je vais à l'église tout les jours, c'est un moment de recueillement où je profite au chaud avec le téléphone qui charge : indispensable pour tenir le coup

Là actuellement je fait le repas du midi à l'ADJ
:rat4:


J'ai plein d'autres trucs à raconter notamment sur le squatte l'eau etc mais j'ai pas trop le temps là j'ai mon assiette sous les yeux et s't'aprem j'doit faire du sport du rangement

Bisou les khey
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
L'op, je n'ai lu que ton 1er message.
BRAVO !
Je me permets juste 2 remarques :
- tu ne dois pas mettre la barre trop haut pour l'instant, le mariage à l'église, la femme au foyer et les enfants, ce sera pour APRES, quand tu auras fait l'ENORME TRAVAIL que tu prévois déjà
- arrête TOUTE DROGUE, C'EST LA BASE pour un nouveau départ
Que Dieu veille sur toi...
Ainsi que les kheys et surtout tes potes IRL...
Merci pour la force claie, t'inquiète j'ai pleine conscience des priorités dans ce que je doit faire et je fume pas beaucoup, juste de temps en temps mon collègue sur place m'en dépanne un c'est pas grand chose
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Ça dit qu'hier on était dimanche - seul jour de la semaine où l'ADJ est fermé : donc j'ai pas pus prendre de douche avant l'entretien
:Ellie:


Et le petit déj était sommaire : deux cafés sucrés avec une clope
:ellieclope:
et on parle du café poudre en dosettes que je met dans une tasse d'eau réchauffée au réchaud en vif dans le squatte

L'entretien en soit était moins concluant que ce que j'aurais espéré, càd que les vrai gérant était en train de dormir et que j'ai été confronté à un employé de longue date qui connait bien le camping

J'ai bien présenté et j'ai témoigné de ma motivation
:ellielunettes:


Il m'as dit qu'ils allaient commencer la saison, et qu'il recherche d'en tout. J'ai déjà fait serveur par exemple, ils en cherchent donc pourquoi pas. Sinon je suis motivé pour les jardin ils peuvent m'apprendre à faire sur le tas. Et aussi ils proposent des mobile home pour les salariés donc sDv je vais pas rester bien longtemps au squatte
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:


Ce matin après une bonne nuit de sommeil bien barricadé je suis allé à l'ADJ prendre un café et une douche puis j'ai foncé à France Travail pour mon premier entretien là bas
:thumb:


J'ai refait mon inscription en mettant l'adresse postale de l'ADJ (ouai balek
:Dany_rigole:
) et j'ai vu direct un conseiller qui m'as pris un vieux CV et va potentiellement me trouver un entretien pour dans les prochains jours

Donc cet aprem je suis sur mon téléphone j'attends un appel en fait
:ellielunettes:
enfin j'espère que l'appel auras lieux

Sinon je vais à l'église tout les jours, c'est un moment de recueillement où je profite au chaud avec le téléphone qui charge : indispensable pour tenir le coup

Là actuellement je fait le repas du midi à l'ADJ
:rat4:


J'ai plein d'autres trucs à raconter notamment sur le squatte l'eau etc mais j'ai pas trop le temps là j'ai mon assiette sous les yeux et s't'aprem j'doit faire du sport du rangement

Bisou les khey
Super quais.

Je vais prier pour le job + mobile home.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Super quais.

Je vais prier pour le job + mobile home.
Actuellement au squatte avec un petit thé citron et 97% de batterie
:PIPOU:


J'ai fait tout ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui, c'est à dire France Travail, l'église et le sport.
:Stalinelacoste:


Faudrait que je profite d'avoir une fin d'aprem pour nettoyer ma pièce, genre retirer les grosses décombres et faire aérer mais j'ai la flemme
:daenerys-pensive:


Demain j'aurais un pc pour refaire des CV orienté restauration, grosse journée qui s'annonce

Là aujourd'hui j'ai plus qu'à attendre la maraude
:Daenerys_Starbucks:


C'est quand même une grâce d'avoir ce squatte
:sayacool:
là dehors il c'est mis à pleuvoir, et je suis au chaud, au sec, avec des murs un toit, affalé dans un fauteuil gaming que j'ai ramené hier (qui traînait pas loin)

En attendant que ça passe j'bois du thé, j'crois qu'en sortant du taf mon pote vas passer me voir à l'urbex, on vas profiter un peu, ca va me faire de la compagnie

Aujourd'hui j'me suis fait draguer par un vieux teuffeur de 60 piges à l'ADJ, en gros on discutait et je lui disais que j'allais faire mon sport s't'aprem donc je lui ai proposé de venir, il m'as dit ok "si c'est du sport en chambre"
:Ellie:
j'ai donc supprimé discrètement son numéro de mes contacts et j'ai la ferme intention de l'esquiver royalement dès aujourd'hui
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
J'AI
DU
TRAVAIL

:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:


J'ai fait ma première journée aujourd'hui, le patron me garde : demain ou après demain promis je fait une giga update
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois