InscriptionConnexion
Faudrait tuer cette race de façon industrielle
:Finito_lunette:
il y a un an
Pitbulls, amstaff et autres merdes, il faut exterminer ces races
:Oopsi:
Les AmStaff je crois que ce n'est pas pareil.

En réalité beaucoup de PitBulls ont été sélectionnés pour le "Game Breed", en gros des éleveurs sélectionnent où ont sélectionnés les individus les plus agressifs, les plus combatifs, ceux qui se battent jusqu'à la mort, etc
Car à la base ce sont des chiens sélectionnés pour les combats.

Le AmStaff lui on a + privilégié des gênes de sociabilité et de défense (chien de garde et familial).

Les Staff sont plus massifs et robustes mais bien moins dangereux que les Pitbulls qui sont des chiens qui ont une agilité et une force monstre en plus d'une agressivité naturelle chez pas mal de ces chiens sauf cas particuliers.

:pepew:
il y a un an
Tu m’expliques comment tu comptes t’y prendre avec un machin qui court partout et te tue si il t’attrape juste une fois ?
Bah en l'occurrence le clebs était concentré sur le labrador donc ça rend la chose plus simple
:incomprehension:

En plus un pit lâche très difficilement ce qu'il mord, et en plus ça reste un couteau que t'as entre les mains donc un truc qui fait beaucoup de dégâts

A un moment faut arrêter d'avoir peur si une saloperie de pit essaie d'arracher la patte de ton chien tu réagis comment toi tu le laisses faire en attendant qu'il arrache sa patte et qu'en suite il se casse bien gentiment avec le maitre qui s'en branle ou tu décides de porter tes couilles et de le sécher ?

La vie de ton chien est entre tes mains et elle ne repose que sur si oui ou non tu vas faire ce qu'il faut
:Quintero3D:
il y a un an
Les AmStaff je crois que ce n'est pas pareil.

En réalité beaucoup de PitBulls ont été sélectionnés pour le "Game Breed", en gros des éleveurs sélectionnent où ont sélectionnés les individus les plus agressifs, les plus combatifs, ceux qui se battent jusqu'à la mort, etc
Car à la base ce sont des chiens sélectionnés pour les combats.

Le AmStaff lui on a + privilégié des gênes de sociabilité et de défense (chien de garde et familial).

Les Staff sont plus massifs et robustes mais bien moins dangereux que les Pitbulls qui sont des chiens qui ont une agilité et une force monstre en plus d'une agressivité naturelle chez pas mal de ces chiens sauf cas particuliers.

:pepew:
Chaque fois que je croise un amstaff, son maitre doit le retenir de toutes ses forces
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bah en l'occurrence le clebs était concentré sur le labrador donc ça rend la chose plus simple

En plus un pit lâche très difficilement ce qu'il mord, et en plus ça reste un couteau que t'as entre les mains donc un truc qui fait beaucoup de dégâts

A un moment faut arrêter d'avoir peur si une saloperie de pit essaie d'arracher la patte de ton chien tu réagis comment toi tu le laisses faire en attendant qu'il arrache sa patte et qu'en suite il se casse bien gentiment avec le maitre qui s'en branle ou tu décides de porter tes couilles et de le sécher ?

La vie de ton chien est entre tes mains et elle ne repose que sur si oui ou non tu vas faire ce qu'il faut
J’avais pas fais attention au contexte

Dans cette situation il faut agir évidemment, j’aime pas ca mais il faut toujours avoir un couteau sur sois pour pouvoir tuer ou blesser un chien non tenu en laisse si jamais celui ci voulait attaquer
il y a un an
Encore une superbe invention des USA
:Fils_de_pute:
il y a un an
J’avais pas fais attention au contexte

Dans cette situation il faut agir évidemment, j’aime pas ca mais il faut toujours avoir un couteau sur sois pour pouvoir tuer ou blesser un chien non tenu en laisse si jamais celui ci voulait attaquer
Clairement c'est malheureux a dire mais a un moment faut faire ce qu'il faut faire, souvent les propriétaire de ces chiens sont des sombres merde pas capable de le tenir (la en l'occurrence sur la vidéo c'était une femme
:)
) quand tu prends un chien tu dois être sûr de pouvoir "assumer" la puissance qu'il dégage si tu peux pas alors le prends pas

Vraiment les gens qui prennent des chiens de ce genre parce que eux mêmes sont faibles et peureux je comprendrais jamais
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Clairement c'est malheureux a dire mais a un moment faut faire ce qu'il faut faire, souvent les propriétaire de ces chiens sont des sombres merde pas capable de le tenir (la en l'occurrence sur la vidéo c'était une femme
:)
) quand tu prends un chien tu dois être sûr de pouvoir "assumer" la puissance qu'il dégage si tu peux pas alors le prends pas

Vraiment les gens qui prennent des chiens de ce genre parce que eux mêmes sont faibles et peureux je comprendrais jamais
J’ai déjà vus des fous qui laissaient leur enfant tenir ce genre de chien

J’espérais sincèrement que le chien l’attaque histoire d’avoir une leçon
il y a un an

Image Topic sur cette sale race que sont les shitbull. Image
Ces croisements entre des démons et des chiens assoiffés de sang.
Je ne comprends pas, pourtant c'est tout mimi comme chien
:pitbull_sourire:

Tapez pitbull sur google image et voyez comme c'est meugnon Image
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an

Image Topic sur cette sale race que sont les shitbull. Image
Ces croisements entre des démons et des chiens assoiffés de sang.
Super topax
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Putin y'a des vidéos hardcore quand même
:deg:
il y a un an
Faudrait tout simplement interdire la race
:Mouais_Jesus:

Enfin en france ils ont compris vu que ça l'est a moitié quoi
il y a un an
Faudrait tout simplement interdire la race

Enfin en france ils ont compris vu que ça l'est a moitié quoi
Et c'est bien l'une des seules choses qu'on a compris en FRONNNCE
:cristiano_sourire:
il y a un an
1 frere mort a cause de ces démons
:ChatRegardMeprisant:

Au bucher
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Et c'est bien l'une des seules choses qu'on a compris en FRONNNCE
:cristiano_sourire:
Je viens de voir ce graph intéressant
worldpopulationreview.com https://worldpopulationre[...]ntries-that-ban-pit-bulls

même la russie a ban cette merde c'est pour dire
:risitas_ahi:
il y a un an
Merci pour les vidéos, celle des pitbulls dans le couloir qui mange du gros Cal.12 est excellente je hais ces chiens.

Ils devrais tous finir de cette manière et ne plus jamais crée de race a partir de leur matériels génétique
:Div5:
il y a un an
Y a moyen d'écrire un bon scénar de film d'horreur sur un pitbull tueur
:risibo:
Anti kj, déviants
il y a un an
il y a un an
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
il y a un an