Ce sujet a été résolu
Bah tu coupes les tendons de la mâchoire avec un canif ou alors tu le tue en lui écrasant la cage thoracique, ça reste un clébard hein encore si il avait les mêmes os qu'un ours effectivement ç'aurait été impossible mais la ça l'est et pourtant personne ne l'a fait alors que sur le moment le chien était clairement une menace
J'aimerais bien te regarder faire
il y a un an
J'aimerais bien te regarder faire
J'aimerais bien le faire aussi, mais heureusement on a la chance que ces enculés soit interdit a la vente en France
Je pense que les US devrait faire pareil
Je pense que les US devrait faire pareil
il y a un an
des facteurs socio culturelles des pitbull*
La faute du racisme systémique des golden retriever.
il y a un an
même mort il continue a vouloir mordre
*jouer, sa queue bouge toujours
il y a un an
Je veux pas les defendre cew pittbull mais est-ce que dans le lot, il y en sûrement qui ont la haine du chien trop domestiqué, du chien trop tafiole sur les bord

il y a un an
0nlyfans
1 an
Il voulait rentrer dans la voiture pour jouer
Putain mais qu’elle roule dessus aussi
il y a un an
0nlyfans
1 an
Ah ca il aime pas la concurrence
Roooh le mauvais joueur
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Bah tu coupes les tendons de la mâchoire avec un canif ou alors tu le tue en lui écrasant la cage thoracique, ça reste un clébard hein encore si il avait les mêmes os qu'un ours effectivement ç'aurait été impossible mais la ça l'est et pourtant personne ne l'a fait alors que sur le moment le chien était clairement une menace
Tu m’expliques comment tu comptes t’y prendre avec un machin qui court partout et te tue si il t’attrape juste une fois ?
il y a un an