Ce sujet a été résolu
0nlyfans
1 an
Aller 1 de moins
Là c'est propre il pouvait rien faire et on fait des efforts.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Il a vraiment tiré pour rien ce fdp.
Oui on voit bien qu'il voulait jouer
il y a un an
Oui on voit bien qu'il voulait jouer
Non il défend juste la piaule, il était même pas agressif en plus.
il y a un an
0nlyfans
1 an
J'avais un rottweiler avant c'est pas un chien à mettre entres toutes les mains, mais une fois dresser c'est impeccable, incomparable avec le pitt.
il y a un an
il y a un an
master race guerrière
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
0nlyfans
1 an
Il faut que vous en fassiez un JV, le joueur joue un Pitbull et il doit tout niquer sa mère sur son passage.
il y a un an
C'est la que tu vois que les gens sont des sales merdes, le truc aurait pu être régler en assommant le pit bull mais personne le fait et ils restent tous autour comme des mongoliens sérieux j'ai envie d'en prendre un pour leur taper dessus
Not ready tu peux lui mettre des coups de batte de base-ball dans la crane qu'il ne sera pas assommé. Et il forcera encore + sa machoire.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Il faut que vous en fassiez un JV, le joueur joue un Pitbull et il doit tout niquer sa mère sur son passage.
Ya deja ca un peu avec le chien de franklin dans gta5
il y a un an
0nlyfans
1 an
Simplement un chien climato septique le chof

https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
0nlyfans
1 an
Ca veut juste dire qu'il a faim quoi, rien de plus
Une vraie machine à tuer ce chien du démon
Nous sommes un.
il y a un an
Not ready tu peux lui mettre des coups de batte de base-ball dans la crane qu'il ne sera pas assommé. Et il forcera encore + sa machoire.
Bah tu coupes les tendons de la mâchoire avec un canif ou alors tu le tue en lui écrasant la cage thoracique, ça reste un clébard hein encore si il avait les mêmes os qu'un ours effectivement ç'aurait été impossible mais la ça l'est et pourtant personne ne l'a fait alors que sur le moment le chien était clairement une menace
il y a un an
0nlyfans
1 an
J'espère que c'est bien payé bagagiste
On a une brèche de confinement là
Nous sommes un.
il y a un an
0nlyfans
1 an
Ca c'est des balles rentabilisée
C'est bête et méchant, mais je prends du plaisir à voir ça.
Et c'est vrai qu'on devrait faire de même avec les pitbulls humains du genre qui massacrent les innocents.
Et c'est vrai qu'on devrait faire de même avec les pitbulls humains du genre qui massacrent les innocents.
il y a un an
@0nlyfans t'as pas la vidéo du mec sur le capot d'une voiture qui bute deux Pit avec une latte?
il y a un an
pour arrêter une de ces merdes de mordre, il faut faire lui une clé au cou pour arrêter le sang vers le cerveau, leur taper dessus ne sert à rien
il y a un an
Des fois que je me dis que les terroristes musulmans sont des réincarnations de ces bêtes du démon
il y a un an
@0nlyfans t'as pas la vidéo du mec sur le capot d'une voiture qui bute deux Pit avec une latte?
Celle la ?
il y a un an