Ce sujet a été résolu
DomainRuris
1 an
@Madokabestanime J'attends quand même que tu me répondes, hein
Tu ne piges pas qu'un boomer, ça ne travaille pas, que ça n'a rien d'autre à foutre de sa journée que de penser à la politique (d'où le fait que quasiment tous les Maires sont des boomers) et que pour vivre de sa retraite, il a besoin que les actifs travaillent plus et plus longtemps mais aussi que des petites Fatima importées du bled viennent lui torcher les fesses à l'EHPAD?
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Vous n'avez pas encore compris qu'il n'y a pas de reptiliens illuminatis francs-maçons au pouvoir mais juste des humains, de simples vendeurs qui comme tous bons commerciaux vont favoriser les clients qui leur rapportent de l'argent et du pouvoir?
La politique, c'est un produit comme un autre, et si aucun vendeur ne propose le produit que vous désirez c'est parce que ce produit-là, vous êtes probablement le seul à le désirer. Or un produit qui ne rapportera rien n'a aucun intérêt à être vendu.
Ici le produit star, c'est celui qui est élu par les clients c'est à dire les électeurs. Si tu n'es pas électeur, tu n'es pas client et donc du point de vu des commerciaux politiques, tu es inutile pour leurs affaires, en d'autres termes, tu ne vaux rien.
La politique, c'est un produit comme un autre, et si aucun vendeur ne propose le produit que vous désirez c'est parce que ce produit-là, vous êtes probablement le seul à le désirer. Or un produit qui ne rapportera rien n'a aucun intérêt à être vendu.
Ici le produit star, c'est celui qui est élu par les clients c'est à dire les électeurs. Si tu n'es pas électeur, tu n'es pas client et donc du point de vu des commerciaux politiques, tu es inutile pour leurs affaires, en d'autres termes, tu ne vaux rien.
Croire qu'il n y a pas de francs maçon
Je sais plus qui avait dit qu'un un bon tiers des députés etaient en loges deja
Faut être un bel abruit quand même
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Croire qu'il n y a pas de francs maçon
Pfffff. N'importe quoi.
Va prendre tes cachets, Timéo.
il y a un an
Je présume que ça a déjà été mentionné mais, deux mots au hasard : team Jorge
Membre de la communauté du
il y a un an
Tu ne piges pas qu'un boomer, ça ne travaille pas, que ça n'a rien d'autre à foutre de sa journée que de penser à la politique (d'où le fait que quasiment tous les Maires sont des boomers) et que pour vivre de sa retraite, il a besoin que les actifs travaillent plus et plus longtemps mais aussi que des petites Fatima importées du bled viennent lui torcher les fesses à l'EHPAD?
Tu réponds à côté, là
Moi, je soulevais le fait qu'on vote pour des programmes qui sont ouvertement ignorés
Moi, je soulevais le fait qu'on vote pour des programmes qui sont ouvertement ignorés
Total erezione
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Putain les golems spé bulletin j'en ai tellement marre de ces fils de viol
Avant j'était un complotiste qui croyait à la théorie du complot du "voter changera quelque chose", maintenant je me suis remis de cette illusion
Avant j'était un complotiste qui croyait à la théorie du complot du "voter changera quelque chose", maintenant je me suis remis de cette illusion
Ok, Bernard
Bise sur la fesse gauche de ta femme en dépit de
Bise sur la fesse gauche de ta femme en dépit de
il y a un an
c'est l'argent qui dirige, quand tu vois que ce sont les même derrière 2 parties sois disant opposées tu comprends la supercherie, sans compter le fait que la france doit se soumettre aux directives européennes. On peut aussi parler des médias qui choisissent la personne élue par le traitement médiatique, je te troube bien naïf
il y a un an
Il n'y a de franc-maçonnerie satanique que dans ta petite tête de piaf, bébé Onche.
Sors de ta chambre. Va rencontrer des gens car là, ça devient grave. Tu verras que le monde n'est pas aussi binaire que tu le penses.
D'ailleurs, les boomers sont très contents que Macron soit au pouvoir, et ils l'adorent. C'est la majorité silencieuse, un concept qui t'échappe malheureusement car tu es un low I.Q.
Sors de ta chambre. Va rencontrer des gens car là, ça devient grave. Tu verras que le monde n'est pas aussi binaire que tu le penses.
D'ailleurs, les boomers sont très contents que Macron soit au pouvoir, et ils l'adorent. C'est la majorité silencieuse, un concept qui t'échappe malheureusement car tu es un low I.Q.
Low IQ pour toi ou alors tu es toi même un membre d’une loge FM
il y a un an
Y aucun dilemme faut simplement se bouger le cul aux élections pour celui ou celle qui a un programme qui se rapproche le plus de tes aspirations et se bouger le cul pour forger le plus possible son autonomie / son contre-pouvoir, bien que l'état de la politique influence la possibilité d'être autonome ou de forger son propre mouvement
Faut pas que la politique dégoûte le citoyen du vote quand même, même dans les jeux de pouvoir en coulisse, si un parti fait monter les enchères pour son vote ou ses projets de réforme au point que ça occupe ceux qui sont au pouvoir, derrière un contre-pouvoir peut agir...
Et puis vous savez bien que tout le jeu pour les politiciens est de prendre des places pour obtenir privilèges et émoluments, si vous faites un vote de punition ou de pure contradiction contre certaines personnalités alors c'est déjà un début de revanche sur ceux qui dirigent. Peut-être même qu'au bout d'un moment ça écrèmera le milieu des politicards, lesquels auront plus à perdre à se prendre des roustes aux élections par des oppositions / des nouveaux-venus et de contrarier le peuple que d'obéir aux oligarques habituels
Faut pas que la politique dégoûte le citoyen du vote quand même, même dans les jeux de pouvoir en coulisse, si un parti fait monter les enchères pour son vote ou ses projets de réforme au point que ça occupe ceux qui sont au pouvoir, derrière un contre-pouvoir peut agir...
il y a un an
Et puis une fois que quelqu'un se présente ou devient ministre, on connait de fait son nom, il suffit de chercher son adresse pour qu'il soit à portée d'un mauvais quart-d'heure
C'est peut-être à ce genre de recherches que le fofo devrait servir
devenir une force de nuisance contre les types qui ont des casseroles au cul et qui ont vendu des actifs nationaux ; là-dessus pas mal de noms parmi la majorité présidentielle peuvent ressortir
C'est peut-être à ce genre de recherches que le fofo devrait servir
il y a un an
Tu parle trop pour ne rien dire
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
ben celui qui ne vote pas devra accepter la politique de ceux qui ont voté, c'est à dire aujourd'hui la disparition des services publics et de toutes les sécurités qui étaient faites pour éviter la grande misère, donc faudra pas venir chialer et accepter de bouffer de la merde...
il y a un an
il y a un an
Pfffff. N'importe quoi.
Pauvre merde.
il y a un an
Pauvre merde.
C'est l'heure de prendre ton Risperdal. Ne tarde pas trop sinon tu vas voir des reptiliens voler au-dessus de ton lit.
il y a un an
N'empêche, avec ce topic, ma blacklist s'est bien remplie de détraqués mystiques paranoïaques.
il y a un an
C'est l'heure de prendre ton Risperdal. Ne tarde pas trop sinon tu vas voir des reptiliens voler au-dessus de ton lit.
Toi t'as juste à allumer BFM pour être dans ton monde plein de verités révélées hein mon bon con.
il y a un an