Ce sujet a été résolu
Et pourtant, c'est le cas.
Il faut voir tout ce qu'on a fait pour sauver les boomers/les clients durant la période covid alors que le covid ne tue que les vieux.
Il faut voir tout ce qu'on a fait pour sauver les boomers/les clients durant la période covid alors que le covid ne tue que les vieux.
il y a un an
ya que ~20% de la population qui est capable de pensée critique, c'est pas avec ça que tu vas réussir à gagner des élections
bite
il y a un an
Diamant
1 an
Aya mais tu crois que voter change quelque chose ??
Tu sais qui decide hein ?
Pas macron ni mlp
C est l europe
Les retraites? L europe, le prix de l elec ? L europe (merci a nos voisin allemand), les prix des denrée alimentaire ?l europe
Qui decides des marge que font les grand groupe ?
Les grand groupes , c est logique
Les lobby tu connais ?
Tu crois vraiment que ton peintre pour qui tu vas voter vas changer quelque chose
Le systeme il est pouris j usqu a la moelle
C est pas un enieme clown qui va changer quelque chose
Tu sais qui decide hein ?
Pas macron ni mlp
C est l europe
Les retraites? L europe, le prix de l elec ? L europe (merci a nos voisin allemand), les prix des denrée alimentaire ?l europe
Qui decides des marge que font les grand groupe ?
Les grand groupes , c est logique
Les lobby tu connais ?
Tu crois vraiment que ton peintre pour qui tu vas voter vas changer quelque chose
Le systeme il est pouris j usqu a la moelle
C est pas un enieme clown qui va changer quelque chose
Et pourtant, le peintre a réussi à changer beaucoup de choses.
Les clients ont choisi les idées du peintre autrichien et leurs voeux ont été exaucés.
On oublie souvent de dire qu'Hitler n'a en réalité été élu que par 30% des allemands à l'époque mais une écrasante majorité de votants.
Les abstentionnistes ont donc toujours tort, peu importe la période de l'Histoire.
Les clients ont choisi les idées du peintre autrichien et leurs voeux ont été exaucés.
On oublie souvent de dire qu'Hitler n'a en réalité été élu que par 30% des allemands à l'époque mais une écrasante majorité de votants.
Les abstentionnistes ont donc toujours tort, peu importe la période de l'Histoire.
il y a un an
Je me suis arrêté à la 1ère phrase
https://www.lepoint.fr/po[...]08-11-2023-2542364_20.php
Emmanuel Macron : opération séduction chez les francs-maçons
il y a un an
C'est sûr que de délirer sur des complots frans-maçoniques imaginaires, c'est un meilleur argument.
Doucement. Va prier ton petit Jésus, le low, et reviens quand tu te seras calmé.
Doucement. Va prier ton petit Jésus, le low, et reviens quand tu te seras calmé.
il y a un an
Toi t est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir
Vu que voter ne sers a rien (cf le message au dessus) tu as plus que deux choix
Sois l acceptation soit l indignation
Soit tu accepte de rentrer dans se systeme de vote et tu accepte l enculade
Soit tu ne vote pas et tu te moque de ce systeme en ne votant pas
Vu que voter ne sers a rien (cf le message au dessus) tu as plus que deux choix
Sois l acceptation soit l indignation
Soit tu accepte de rentrer dans se systeme de vote et tu accepte l enculade
Soit tu ne vote pas et tu te moque de ce systeme en ne votant pas
/ban gladosai
il y a un an
C'est sûr que de délirer sur des complots frans-maçoniques imaginaires, c'est un meilleur argument.
Ah ça m'aurait étonné que l'op soit pas un agnostique adulant la laïcité et les valeurs de la raie poublik
Mais dis moi l'op, est ce que t'as un exemple, un seul, de changement de système politique par les urnes ? UN exemple, dans toute l'histoire, de vite démocratique qui a eu un effet positif sur la société ?

Mais dis moi l'op, est ce que t'as un exemple, un seul, de changement de système politique par les urnes ? UN exemple, dans toute l'histoire, de vite démocratique qui a eu un effet positif sur la société ?
il y a un an
Exa, le peintre à respecté son programme et ainsi son peuple
il y a un an
Personne n'élirait de royaliste ou de communiste, khoya.
La majorité écrasante des gens ne désirent ni l'un ni l'autre.
Pourquoi voudrais-tu leur imposer TES idées?
il y a un an
Personne n'élirait de royaliste ou de communiste, khoya.
Bordel mais tu troll c'est pas possible
il y a un an
Ton argumentaire ne calque que des regime passé
Jamais on a été autant le paillasson d autrui a se point la
Il y a plus rien qui tient la route y a plus rien qui vaille le coup de se battre
Tout est controllé par des gens en haut de la chaine alimentaire et qui compte bien le rester
Jamais on a été autant le paillasson d autrui a se point la
Il y a plus rien qui tient la route y a plus rien qui vaille le coup de se battre
Tout est controllé par des gens en haut de la chaine alimentaire et qui compte bien le rester
/ban gladosai
il y a un an
Ah ça m'aurait étonné que l'op soit pas un agnostique adulant la laïcité et les valeurs de la raie poublik

Par exemple, le vote de Macron a eu un effet positif sur les Boomers car il les a sauvé du covid (ou du moins, il a réussi à en limiter l'impact sur ses électeurs). Les boomers ont donc vu cet impact positif. Toi non, mais c'est ton problème. De toute manière, tu ne votes pas donc ton ressenti positif ou négatif sur l'évolution de la politique en France n'a aucune valeur pour le politique.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je me suis arrêté à la 1ère phrase
https://www.lepoint.fr/po[...]08-11-2023-2542364_20.php
Après Covid-19 : les francs-maçons veulent repenser la France de demain
Les loges maçonniques du Grand Orient de France préparent un livre blanc qui sera envoyé à Emmanuel Macron
"y'a pas de franc maçon"
Liberté-Égalité-Fraternité, qui est à la fois la devise de la franc-maçonnerie libérale et celle de la République française
il y a un an
La République a littéralement une devise maçonnique mais l'op nous parle de reptilien
il y a un an
Bordel mais tu troll c'est pas possible
Bah non gros triso, tu interroges des français au hasard dans la rue, personne n'est communiste ou royaliste.
Il n'y a que dans ta petite tête de volatile atrophié du bulbe que c'est le cas.
je ne sais pas dans quel monde tu vis.
Il n'y a que dans ta petite tête de volatile atrophié du bulbe que c'est le cas.
il y a un an
Je vote je suis un citoyen du monde
J agis car je sais que j ai un impact
Je vote car je suis un fier resistant de mes idee
Tu plus pitoyable que moi
J agis car je sais que j ai un impact
Je vote car je suis un fier resistant de mes idee
Tu plus pitoyable que moi
/ban gladosai
il y a un an
C'est dommage qu'on soit passé de 100 signatures anonymes à 500 publics ce genre de candidats auraient peut être pû être éligibles
il y a un an
Par exemple, le vote de Macron a eu un effet positif sur les Boomers car il les a sauvé du covid (ou du moins, il a réussi à en limiter l'impact sur ses électeurs). Les boomers ont donc vu cet impact positif. Toi non, mais c'est ton problème. De toute manière, tu ne votes pas donc ton ressenti positif ou négatif sur l'évolution de la politique en France n'a aucune valeur pour le politique.
Les connaissances en histoire et en politique de l'op s'arrêtent en 2017
Je demande un exemple de changement de système et tu me sors que les boomers sont pas morts du COVID grâce à Macron
Tu viens de montrer à tout le monde que t'étais un golem

Je demande un exemple de changement de système et tu me sors que les boomers sont pas morts du COVID grâce à Macron

Tu viens de montrer à tout le monde que t'étais un golem
il y a un an