Ce sujet a été résolu
Imagine tu dépenses en consultation pour apprendre que t'es de la même espèce que Noban
ça m'a couté que dalle car j'avais 14 ans et que c'était remboursé
puis Noban en dehors de son amour pour le caca est un khey très sympa et bien plus intéressant et intelligent que les golems normie de ton acabit
puis Noban en dehors de son amour pour le caca est un khey très sympa et bien plus intéressant et intelligent que les golems normie de ton acabit
il y a un an
ça m'a couté que dalle car j'avais 14 ans et que c'était remboursé
"Oui je me chie dessus et mon meilleur pote poste sa gueule avec une culotte sale sur le nez mais on est au dessus de la masse tqt"
il y a un an
Mais tout le monde te connais t'es un sujet de raillerie constant
ça est la différance entre toi et moi
les gens se souviennent de moi alors que toi tu reste un inconnu
et tu sera tjr un inconnu même si tu passe les 60 prochaine année H24 sur onche
les gens se souviennent de moi alors que toi tu reste un inconnu
et tu sera tjr un inconnu même si tu passe les 60 prochaine année H24 sur onche
il y a un an
Il est connu sur le forom de pucix en tant qu'autiste, la fierté de la race supérieure
il y a un an
Gascognent
1 an
Il est connu sur le forom de pucix en tant qu'autiste, la fierté de la race supérieure
ça reste mieux que d'être un parfait inconnu sur le même forum de puceaux
il y a un an
ça reste mieux que d'être un parfait inconnu sur le même forum de puceaux
Bah non le génie t'es moqué de partout et c'est tes seules interactions de la journée
il y a un an
par contre ça c'est de la merde
seul les diagnostics officiels par des psychiatres comptes
le mien par exemple a été fait sur 1 moins (4 rdv) par un professeur en psychiatrie réputé
seul les diagnostics officiels par des psychiatres comptes
le mien par exemple a été fait sur 1 moins (4 rdv) par un professeur en psychiatrie réputé
yen a quon pas les moyens de yaler
rip mes comptes les modos vous avez pas de couer
il y a un an
Je me dis que c'était vraiment plus simple pour les boomers et gen X de trouver quelqu'un
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Boreale
1 an
Je me dis que c'était vraiment plus simple pour les boomers et gen X de trouver quelqu'un
C'est quoi le rapport?
il y a un an
C'est quoi le rapport?
Il a réussi à avoir une fille alors que le jeune homme français moyen galère
Faut tout vous dire alors que c'est évident
Puis si j'ai envie d'en parler sur ton topic je le fais. Cassez les c je deviens autiste à force moi aussi
Puis si j'ai envie d'en parler sur ton topic je le fais. Cassez les c je deviens autiste à force moi aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Bah non le génie t'es moqué de partout et c'est tes seules interactions de la journée
moqué par les autres golems de ton acabit
apprécier par les kheys de qualité
vous n'avez aucune personnalité, aucune originalité, vous êtes des copies, des véritable clones, des vulgaires pnj dans un jeu fifa
alors naturellement en tant que bon golem les gens différant comme tout ce qui n'est pas dans votre "norme" vous perturbent
vous n'avez aucune personnalité, aucune originalité, vous êtes des copies, des véritable clones, des vulgaires pnj dans un jeu fifa
alors naturellement en tant que bon golem les gens différant comme tout ce qui n'est pas dans votre "norme" vous perturbent
il y a un an
Il a réussi à avoir une fille alors que le jeune homme français moyen galère
Je vois surtout que tu boucles à propos de ta misère sexuelle le puceau éternel, il y a des tas de taréent avec des femmes
Au passage elle voulait le quitter et je crois bien que c'était la seule liaison de sa vie
Puis contrairement à toi c'est pas un raté total, c'est un gros diplômé d'1m87 et ancien sportif, bien évidemment que même taré il choppe
Au passage elle voulait le quitter et je crois bien que c'était la seule liaison de sa vie
Puis contrairement à toi c'est pas un raté total, c'est un gros diplômé d'1m87 et ancien sportif, bien évidemment que même taré il choppe
il y a un an
moqué par les autres golems de ton acabit
Bah bien évidemment que ça ma perturbe que tu te chie dessus
il y a un an
Cool pour toi, j'ai assez donné avec les conflits d'ego sur internet et les zoomers. Ça m'apprendra à persister à vouloir discuter ici
il y a un an
Bah bien évidemment que ça ma perturbe que tu te chie dessus
ton QI moyen qui prend tout au premier degré
un comble pour un mec qui se dit pas autiste
il y a un an
Boreale
1 an
Cool pour toi, j'ai assez donné avec les conflits d'ego sur internet et les zoomers. Ça m'apprendra à persister à vouloir discuter ici
Mais c'est une boucle totale ce type, à part nous beugler des phrases toute faite à coup "zoomer, gen x, boomer, femmes, sexe, misère" tu sais parler d'autre chose le puceau?
il y a un an
ton QI moyen qui prend tout au premier degré
Oui t'inquiète c'était juste une blague hein t'es pas du tout un autiste à la couche pleine et au pote scatophile c'est de la fiction
il y a un an
Attends il vient d'avouer qu'il se chie dessus ce génie?
Ptdr j'ai tiqué sur ça aussi, un régal ce topic
il y a un an