Ce sujet a été résolu
Maitre-Tison
1 an
l'autisme est une race supérieur
l'autiste n'est pas adapté au monde des golems, ce serait comme placer un astrophysicien dans un pays musulman
l'autiste n'est pas adapté au monde des golems, ce serait comme placer un astrophysicien dans un pays musulman
Donc vous ratez tout dans votre vie et en plus c'est notre faute?
il y a un an
Gascognent
1 an
J'entend souvent dire que ce n'est pas grand chose, mais le père de ma copine est asperger diagnostiqué et vivant avec lui depuis 2 ans maintenant le type est invivable
Il est tellement bizarre qu'il se met tout le monde à dos, quand on sort le type peut pas passer deux minutes sans aborder une femme en étant gênant et en lui parlant de sujet du genre "il y a trop de noirs" et j'en passe
Il a un énorme problème de stess à cause de son autisme et ça lui file une conduite éclaté, il nous a écrasé des poteaux de circulations devant des flics la dernière fois qu'on a pris la voiture
Il est super naïf et facilement influencé par internet (il a un cancer et il a peur de la mort, résultat il cherche tous les moyens pour vivre plus longtemps): il nous a envahie l'appart de composte, oui de COMPOSTES EN INTERIEUR
Il asperge aussi une préparation fermenté sur les murs
Il est tellement bizarre qu'il se met tout le monde à dos, quand on sort le type peut pas passer deux minutes sans aborder une femme en étant gênant et en lui parlant de sujet du genre "il y a trop de noirs" et j'en passe
Il a un énorme problème de stess à cause de son autisme et ça lui file une conduite éclaté, il nous a écrasé des poteaux de circulations devant des flics la dernière fois qu'on a pris la voiture
Il est super naïf et facilement influencé par internet (il a un cancer et il a peur de la mort, résultat il cherche tous les moyens pour vivre plus longtemps): il nous a envahie l'appart de composte, oui de COMPOSTES EN INTERIEUR
Il asperge aussi une préparation fermenté sur les murs
Il y'a pleins d'autisme différents et souvent les gens ont du mal à le comprendre
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
DELAWARDE
1 an
autiste ici présent (veritable diag par les services sociaux a l'epoque ou je voulais go AAH)
ce que tu decris c'est un autiste couplé avec autre chose derrière, jpense cas de derealisation prolongées(troubles schizoides) ou la frontière entre la pensée et le reel est floue, ça explique les crash en bagnole, la merde sur les murs, les pensées intrusives dites tout haut etc...
ce que tu decris c'est un autiste couplé avec autre chose derrière, jpense cas de derealisation prolongées(troubles schizoides) ou la frontière entre la pensée et le reel est floue, ça explique les crash en bagnole, la merde sur les murs, les pensées intrusives dites tout haut etc...
This
il y a un an
Il y'a pleins d'autisme différents et souvent les gens ont du mal à le comprendre
Oui il y a plein de degrés sur le spectre de l'autisme, reste qu'il y a des symptômes typiques le desco en chef, c'est pas non plus un terme fourré tout
il y a un an
Donc vous ratez tout dans votre vie et en plus c'est notre faute?
noraj le golem
il y a un an
Avec mon autiste de maison c'est simple: il veut qu'on l'écoute tout le temps en faisant oui de la tête
il y a un an
noraj le golem
Bah moi ça va je suis un adulte viable comme un autre, les autisto en revanche
D'ailleurs trait typique de pas mal d'autistes du milieu et du bas du spectre: se chier dessus, la race supérieure sûrement
D'ailleurs trait typique de pas mal d'autistes du milieu et du bas du spectre: se chier dessus, la race supérieure sûrement
il y a un an
Je confirme qu'il y a trop de noirs, c'est pas ton beau père le problème
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
RotiPorc
1 an
Je confirme qu'il y a trop de noirs, c'est pas ton beau père le problème
Tu dis pas ça à des inconnus en vacances bien fort mon khey
il y a un an
Je suis autiste comme pampo j'espère que ça te dérange pas
il y a un an
Bordel ces anecdotes de fou furieux c'est pour ça que j'aime venir sur les forums
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
il y a un an
les autistes ont une résilience évidente aux techniques de propagande qui ont été crées avec pour cible les neurotypiques
plus le niveau d'autisme est fort, plus il y'a de dissidence
nos cerveaux ne fonctionnent pas pareil, pas de CHANCE
plus le niveau d'autisme est fort, plus il y'a de dissidence
nos cerveaux ne fonctionnent pas pareil, pas de CHANCE
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
oui tes un golem lambda
il y a un an
Gascognent
1 an
Il se sent menacé par tout et n'importe quoi paradoxalement, alors que quand on l'agresse frontalement il pense que c'est rivalité saine et qu'il pourrait être ami avec le gars
Il est persuadé que j'essaye d'être en compét avec lui (il l'a dit à ma gonzesse ahi) car je fais les courses, si jamais j'achète un truc il achète la même chose en double et plus cher quelques heures après
Il a jeté de la vaisselle entière car on avait pas fait la vaisselle avant de manger (oui avant
)
Il mixe tout les légumes du frigo pour se faire des masques
Il est persuadé que j'essaye d'être en compét avec lui (il l'a dit à ma gonzesse ahi) car je fais les courses, si jamais j'achète un truc il achète la même chose en double et plus cher quelques heures après
Il a jeté de la vaisselle entière car on avait pas fait la vaisselle avant de manger (oui avant
Il mixe tout les légumes du frigo pour se faire des masques
Donc, si tu veux un truc bien, tu prends un naze en disant que c'est pour ta copine, lui il en achèteras de plus haut de gamme, les donnera à ta copine. Tu revends les "surplus"
Regardez ma signature pour voir comment une autiste est inflençable, et deviens Trans
Et fais de la merde
Regardez ma signature pour voir comment une autiste est inflençable, et deviens Trans
il y a un an
oui tes un golem lambda
D'accord Tisautiste n'oublie pas de changer ta couche surtout
il y a un an
les high-functioning autists sont les Elon Musk de ce monde, n'en déplaise aux neurotypiques
vos cerveaux ne sont pas immunisés face à la propagande, on essaie simplement de vous aider
somme toute
vos cerveaux ne sont pas immunisés face à la propagande, on essaie simplement de vous aider
somme toute
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
ma couche je peux la changé alors que ton Qi moyen tu le garde a vie
il y a un an
tu di ça mais ya beaucoup d'autistes qui triane ici tu les peut être même toi meme
rip mes comptes les modos vous avez pas de couer
il y a un an
les high-functioning autists sont les Elon Musk de ce monde, n'en déplaise aux neurotypiques
somme toute
somme toute
Bah oui et Tison le maître sticker qui dessine des rats drogués il est high function à n'en point douter
il y a un an