Ce sujet a été résolu
allexou_2
1 an
tu di ça mais ya beaucoup d'autistes qui triane ici tu les peut être même toi meme
Oui tout le monde il est autiste d'ailleurs je me suis auto-diag ce matin
il y a un an
Bah oui et Tison le maître sticker qui dessine des rats drogués il est high function à n'en point douter
on a la capacité d'ultra-focus un truc précis, lui c'est le montage photo par exemple
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
ma couche je peux la changé alors que ton Qi moyen tu le garde a vie
Attends il vient d'avouer qu'il se chie dessus ce génie?
il y a un an
les high-functioning autists sont les Elon Musk de ce monde, n'en déplaise aux neurotypiques
vos cerveaux ne sont pas immunisés face à la propagande, on essaie simplement de vous aider
somme toute
vos cerveaux ne sont pas immunisés face à la propagande, on essaie simplement de vous aider
somme toute
les autistes c'est comme les juifs
dans la population c'est moins de 1% pourtant dans ceux qui influencent le monde c'est bien plus que 1%
dans la population c'est moins de 1% pourtant dans ceux qui influencent le monde c'est bien plus que 1%
il y a un an
tu dis les termes
faut qu'on créé des lobbys autistes
faut qu'on créé des lobbys autistes
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
on a la capacité d'ultra-focus un truc précis, lui c'est le montage photo par exemple
Oui c'est cela, du grand art, une impression de niveau pro
il y a un an
Oui tout le monde il est autiste d'ailleurs je me suis auto-diag ce matin
ya des test qui existe sur goggle aussi
rip mes comptes les modos vous avez pas de couer
il y a un an
Bah oui et Tison le maître sticker qui dessine des rats drogués il est high function à n'en point douter
entre temps tu me connais alors que toi je te connais même pas tellement que tes insignifiant
il y a un an
Non mais t'es pas Elon Musk tu es TISON, le clown d'un forom qui schelingue le pucix à des kilomètres, d'ailleurs il faut noter que bien souvent on ne t'y respecte même pas, je me souviens encore du malaise palpable de ton intervention en vocal, on avait bien rigolé
il y a un an
Je suis autiste c'est google qui me l'a dit
il y a un an
Non mais t'es pas Elon Musk tu es TISON, le clown d'un forom qui schelingue le pucix à des kilomètres, d'ailleurs il faut noter que bien souvent on ne t'y respecte même pas, je me souviens encore du malaise palpable de ton intervention en vocal, on avait bien rigolé
ayaaa un golem d'avenoel
il y a un an
Je suis autiste c'est google qui me l'a dit
faut en faire plusieur pour etre sure
rip mes comptes les modos vous avez pas de couer
il y a un an
ayaaa un golem d'avenoel
Tu veux dire comme toi avant qu'on te jette sans sommation, d'ailleurs tu avais taper une crise tant ta vie est sur internet
il y a un an
par contre ça c'est de la merde
seul les diagnostics officiels par des psychiatres comptes
le mien par exemple a été fait sur 1 moins (4 rdv) par un professeur en psychiatrie réputé
le mien par exemple a été fait sur 1 moins (4 rdv) par un professeur en psychiatrie réputé
il y a un an
Tu veux dire comme toi avant qu'on te jette sans sommation, d'ailleurs tu avais taper une crise tant ta vie est sur internet
entre temps tu me connais alors que moi je serait même pas me rappeler de toi
et ce même si tu me donne ton pseudo avenoel
il y a un an
par contre ça c'est de la merde
Imagine tu dépenses en consultation pour apprendre que t'es de la même espèce que Noban
il y a un an
entre temps tu me connais alors que moi je serait même pas me rappeler de toi
Mais tout le monde te connais t'es un sujet de raillerie constant
il y a un an