InscriptionConnexion
Si je demande un truc pareil c'est vraiment que c'est la merde parce que d'habitude j'arrive à trouver ce que je veux moi même
:chatlunette2:

Bref en gros y a un logiciel qui est censé être utilisé par les réparateurs pro de chez canon et on trouve quelques versions plus anciennes sur internet mais c'est compatible avec des modèles plus vieux d'imprimantes

Sur ebay on en trouve aussi des versions plus récentes, qui a priori seraient compatibles mais c'est évidemment payant et assez louche

On trouve aussi évidemment des centaines de virus

C'est pour remettre à 0 le compteur qui dit que le tampon de nettoyage de l'encre est rempli (la ou l'encre est "jetée" pour nettoyer les buses) et ce tampon est facile à nettoyer mais il faut absolument reset ce truc après

Y a des techniques PAYANTES mais c'est de la merde putain pourquoi un truc aussi simple peut pas être fait simplement et gratuitement
il y a un an
Pas trouvé rapidement, c'est noyé dans des tonnes de scam
:(
il y a un an
Si je demande un truc pareil c'est vraiment que c'est la merde parce que d'habitude j'arrive à trouver ce que je veux moi même

Bref en gros y a un logiciel qui est censé être utilisé par les réparateurs pro de chez canon et on trouve quelques versions plus anciennes sur internet mais c'est compatible avec des modèles plus vieux d'imprimantes

Sur ebay on en trouve aussi des versions plus récentes, qui a priori seraient compatibles mais c'est évidemment payant et assez louche

On trouve aussi évidemment des centaines de virus

C'est pour remettre à 0 le compteur qui dit que le tampon de nettoyage de l'encre est rempli (la ou l'encre est "jetée" pour nettoyer les buses) et ce tampon est facile à nettoyer mais il faut absolument reset ce truc après

Y a des techniques PAYANTES mais c'est de la merde putain pourquoi un truc aussi simple peut pas être fait simplement et gratuitement
Y a une version dans la rivière
:cafe:
il y a un an
Y a une version dans la rivière
:cafe:
Oui une plus ancienne..
il y a un an
J'ai contacté le sav de canon pour tester et ça coûte 100€ pour qu'ils fassent le truc qui consiste à changer un morceau d'éponge et à reset l'imprimante
:rire:
il y a un an
Y a pas des kheys qui connaissent des forums russes obscurs où on pourrait trouver ça ?
il y a un an
Y a pas des kheys qui connaissent des forums russes obscurs où on pourrait trouver ça ?
Rutracker
il y a un an
Rutracker
Pas assez obscur y a que l'ancienne version
il y a un an
@mugiwara t'as supprimé quoi comme message
il y a un an
Justement je me suis renseigné et canon semble mieux sur les imprimantes avec réservoirs d'encre

-Têtes d'impression remplaçables facilement

-Sur les modèles récents on peut changer la "cartouche de maintenance" pour une dizaine d'euros (c'est l'éponge ou va l'encre pour toutes les opérations ou ça nettoie les buses et sur certains modèles quand c'est rempli au bout de X utilisations y a une erreur)
il y a un an
De ce que j'ai observé, parmi les grandes marques, c'est Brother qui a la politique la moins scandaleuse en termes de consommables/entretien/etc.
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a un an