InscriptionConnexion

SUR UN MORT
il y a un an
Mon Mass Effect préféré
:KristNovoselic_quoi:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Mon Mass Effect préféré
Pareil, c'est dingue qu'il ne sorte plus de jeu de ce calibre de nos jours
il y a un an
Pareil, c'est dingue qu'il ne sorte plus de jeu de ce calibre de nos jours
Oui, les développeurs préfèrent aujourd'hui réaliser des jeux multijoueur et faire vendre des skins de merde, ça rapporte plus et sans se casser la tête...
il y a un an
il y a un an
Une des meilleures trilogies du jeu vidéo, ça m'a donné envie de le refaire mais ça sera pas pour tout de suite
:chatt:
il y a un an
Mon Mass Effect préféré
faut avoir fait le 1 pour entamé le 2? Moi j'ai le 2 que j'ai eu gratos mais je veux pas passer a coté d'un truc si il faut avoir fait le premier
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
faut avoir fait le 1 pour entamé le 2? Moi j'ai le 2 que j'ai eu gratos mais je veux pas passer a coté d'un truc si il faut avoir fait le premier
:valentin_lunettes:
Faut absolument le 1er car tu vas passer à côté de pas mal de choses effectivement
:Chat_soldat_:
il y a un an
Faut absolument le 1er car tu vas passer à côté de pas mal de choses effectivement
oki, je vais attendre une promo ou le prendre sur YGG alors! merci
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
De rien je rajouterai juste qu'au niveau scénaristique, ce n'est pas à sens unique et que tes choix auront des répercussions. Et le premier est tout aussi excellent même s'il est un peu "rigide" en matière de gameplay il vaut également son pesant d'or
il y a un an
AHHHHHHHHHHHHHHHHH
:Calbard:

Bordel tu m'as rajeuni de plusieurs années d'un coup
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
La chance de les découvrir maintenant

Le 1er a pas mal vieillis mais l'histoire reste au top.

Prend toi la Legendary Edition si tu peux, le 1er pique déjà un peu moins les yeux.
il y a un an