InscriptionConnexion
Jsais pas... Le délire magical girl dans street fighter ça fait bizarre
Street Fighter est définitivement terminado...
:non2:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Après j'y ai pas joué depuis des années

Je pensais avoir la version complète mais non, il manque 5 persos à acheter, bon ça sera faisable rapidement avec les mode story + survival pour tous les avoir, c'est sur humble bundle que j'avais pris le pack avec tous les jeux de street je crois
Il doit te manquer la vague de DLC sortie après la Champion's Edition.

Perso, je l'ai eu sur Fanatical pour 6€. Il manque juste les stages et costumes liés au Capcom pro tour, mais tout le reste est là.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Il doit te manquer la vague de DLC sortie après la Champion's Edition.

Perso, je l'ai eu sur Fanatical pour 6€. Il manque juste les stages et costumes liés au Capcom pro tour, mais tout le reste est là.
C'est ça, je trouve ça complètement débile ce système, même la champion édition tu penses que ça va être complet mais non

Ça a commencé avec les Season pass, bah c'est bon on sait pas ce qu'il y aura dedans mais au moins on aura tout, après ils sortent le Season pass 2 puis 3, puis édition complète et encore et Season pass derrière
:suicidefeuj:
il y a 2 mois
J'ai arrêté de jouer à street fighter
:deprime:
depuis qu'il n'y a plus la Queen du karaté : Makoto
Image
il y a 2 mois
J'hésite à commencer pour elle
:Ariane:
next time we love
il y a 2 mois
Combattant bon délire.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 2 mois
Dispo
:gg:

Je pense que ce perso va faire couler beaucoup de sel, elle est pas facile à jouer je trouve mais elle fait de gros dégâts en peu de mouvements et peut toucher de très loin instantanément.
JP est chiant, mais alors elle je sens que ça va être un niveau au-dessus entre de bonnes mains.
:zahi:
il y a 18 jours
Image

@LudwigRSA

Elle est surpétée je crois.

Je me classe gold/plat 1 max avec tous les persos mais avec elle j'ai martyrisé des diamants sans pression.
Les mecs ont peur d'avancer tellement elle casse les couilles avec ses rayons.

Doit y avoir une tonne de sel sur le ladder en ce moment, c'est vraiment un perso de fdp.
il y a 16 jours
Fantasio
Fantasio
2 mois

Elle a l'air beaucoup trop fun.

@LudwigRSA
Je regrette pas de boucler sur ce jeu
GIF
il y a 16 jours
Corv
Corv
16j
Je regrette pas de boucler sur ce jeu
GIF
Tu joues qui à quel rang ?
:ohmaiscpasvrai:
il y a 15 jours
Tu joues qui à quel rang ?
:ohmaiscpasvrai:
Ken rang noob , Iron.

J'aime beaucoup le World Tour, j'en suis au chapitre 9.
il y a 15 jours
Corv
Corv
15j
Ken rang noob , Iron.

J'aime beaucoup le World Tour, j'en suis au chapitre 9.
Ah ouais, j'aime pas beaucoup le WT, j'essaie de débloquer les costumes mais je me force.

Tu vas vite progresser tu vas voir. Il y a peut-être un peu trop d'écart entre nous pour l'instant, mais si un jour tu veux jouer, pas de soucis.
:chatbo:
il y a 15 jours
Ah ouais, j'aime pas beaucoup le WT, j'essaie de débloquer les costumes mais je me force.

Tu vas vite progresser tu vas voir. Il y a peut-être un peu trop d'écart entre nous pour l'instant, mais si un jour tu veux jouer, pas de soucis.
:chatbo:
Je viens de perdre 3 combats d'affilés et de me faire humilié par une Susuka la clé
:Chat_lunettes_pleure:
il y a 15 jours
Corv
Corv
15j
Je viens de perdre 3 combats d'affilés et de me faire humilié par une Susuka la clé
C'est le métier qui rentre.
:Risitas_wtf:
il y a 15 jours
C'est le métier qui rentre.
:Risitas_wtf:
En tout cas je joue sur ps5 et j'ai essayer la version Switch 2 . La différence est clairement visible je trouve. Déjà y'a une impression bizarre que le jeu est "zoomé".

Et y'a franchement moins de détails à l'écran. Quand t'es habitué à la version ps5 , c'est rude.

Et le non crossave c'est abusé je trouve.
il y a 15 jours
Image
il y a 15 jours
Corv
Corv
15j
En tout cas je joue sur ps5 et j'ai essayer la version Switch 2 . La différence est clairement visible je trouve. Déjà y'a une impression bizarre que le jeu est "zoomé".

Et y'a franchement moins de détails à l'écran. Quand t'es habitué à la version ps5 , c'est rude.

Et le non crossave c'est abusé je trouve.
Ça je peux pas dire, je joue sur PC. Ca doit être dur sur Switch avec les petits contrôleurs là.
:cafe:
il y a 15 jours
Ça je peux pas dire, je joue sur PC. Ca doit être dur sur Switch avec les petits contrôleurs là.
:cafe:
La manette pro sur juitendo juwitch 2 est obligatoire pour sf6 et coûte 90€ environ ...

C'est du moins grandement conseillé pour try hard le ranked .
il y a 15 jours
eqa
eqa
2 mois
J'hésite à commencer pour elle
:Ariane:
Lance toi , c'est un excellent jeu de combat.
il y a 15 jours
Image

@LudwigRSA

Elle est surpétée je crois.

Je me classe gold/plat 1 max avec tous les persos mais avec elle j'ai martyrisé des diamants sans pression.
Les mecs ont peur d'avancer tellement elle casse les couilles avec ses rayons.

Doit y avoir une tonne de sel sur le ladder en ce moment, c'est vraiment un perso de fdp.
Ayaaa bien joué
:pote_de_ADlaurent:

Mais perso ça me conforte dans l'idée de plus y jouer dans l'immédiat, on verra les autres persos
:goslingrire:
Salarié.
il y a 15 jours