Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et tu es sous médocs j’espère, ne crois pas que t’en guérira miraculeusement hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper raisonnement le lemgos, donc demain t'as un cancer du pancréas phase 4 suffit de croire que ça va mieux et il va disparaitre tu va guérir?
exactement le moral est très important dans la guérison d'un cancer c'est connu
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
La vraie, celle qui vous rend si triste et sans désespoir que vous avez envi d’en finir chaque jour en étant total perdu et dans le flou total
En 2020 j'avais presque rien. Mon seul espoir de sortir du vide intersidéral, c'était un groupe d'amis à l'étranger. Je les avais déjà vu une fois IRL. Je m'accrochais à ce rêve de déménager et vivre près d'eux, pour enfin avoir une famille (ma famille biologique est 100% golémique et c'est infernal).
Du jour au lendemain je me suis fait jeter comme une grosse merde, sans comprendre pourquoi. Même la fille avec qui je m'entendais le mieux m'a insulté. J'étais abattu. J'ai immédiatement quitté mon boulot en pleurs et je n'y suis jamais revenu.
J'ai passé plus d'un an sans sortir de chez moi, sans voir qui que ce soit hormis les 3 golems à la maison et le médecin. J'ai refusé les médicaments car je voulais pas tomber dans la spirale de l'hôpital et des traitements. J'avais vraiment plus rien, déjà que je partais de pas grand chose.
Pendant des mois je n'arrivais plus à ressentir de plaisir. Même les bons petits plats paraissaient fades. C'était un calvaire.
Du jour au lendemain je me suis fait jeter comme une grosse merde, sans comprendre pourquoi. Même la fille avec qui je m'entendais le mieux m'a insulté. J'étais abattu. J'ai immédiatement quitté mon boulot en pleurs et je n'y suis jamais revenu.
J'ai passé plus d'un an sans sortir de chez moi, sans voir qui que ce soit hormis les 3 golems à la maison et le médecin. J'ai refusé les médicaments car je voulais pas tomber dans la spirale de l'hôpital et des traitements. J'avais vraiment plus rien, déjà que je partais de pas grand chose.
Pendant des mois je n'arrivais plus à ressentir de plaisir. Même les bons petits plats paraissaient fades. C'était un calvaire.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Putain je me fais chier à écrire un pavé, tout ça pour être le dernier message du topic
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
A un moment juste se regarder dans la glace suffit pour me donner envie de me jeter par la fenêtre très honnêtement
Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer
il y a 3 ans