Créer un compteSe connecter
Oui . c'est ça.

La lecture m'a bcp aidé.

Je lisais a fond pour ne plus penser.

Plus envie de rien.
Se réveiller dans la peur.
Se coucher dans l'angoisse.
Plus rien ne t'intéresse.

C'est très dur.
La lecture m'angoissait, je pouvais rien faire, même rester devant le PC devient insupportable à un moment.

Tu t'approches de la chute finale, du point de convergence, petit à petit, jusqu'à ce que le ciel paraisse t'écraser et que ta douleur psychique se transforme littéralement en douleur physique
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Si t'avais vraiment connu la dépression tu seras pas autant une merde avec les dépressifs. Je passais juste faire coucou quand j'ai vu que c'était toi l'auteur, je vais pas perdre plus mon temps.
Sachant que j’en ai geurrit en moins de 3 ans en partant de rien, oui je vous PISSE à la gueule bande de feignent qui se plaignent et ne font rien pour s’en sortir, j’ai fais partie de vous et maintenant j’en suis sortie avec beaucoup d’effort alors faites de même
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a 3 ans
Sachant que j’en ai geurrit en moins de 3 ans en partant de rien, oui je vous PISSE à la gueule bande de feignent qui se plaignent et ne font rien pour s’en sortir, j’ai fais partie de vous et maintenant j’en suis sortie avec beaucoup d’effort alors faites de même
Ta gueule le mytho je feed plus les troll trouve-toi d'autres dindons.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Alors si c'est ça, je pense que je l'a vis encore
:Tristitude:
il y a 3 ans
Si t'avais vraiment connu la dépression tu seras pas autant une merde avec les dépressifs. Je passais juste faire coucou quand j'ai vu que c'était toi l'auteur, je vais pas perdre plus mon temps.
+1 t'as raison khey c'est une merde ce mec, je viens de discuter avec lui par MP il fait le malin sur son topic à dire qu'il est guéri mais il est en réalité sous antidépresseurs et incite les autres a se suicider, un vrai taré il va finir en HP ça se sent
:golemvelo:
il y a 3 ans
J'ai été sacrément ENT. Je suis resté accroché uniquement à cause de mon enfant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Ta gueule le mytho je feed plus les troll trouve-toi d'autres dindons.
Ce déni
:rire:

Ne pas croire qu’on peut en guérir, jte souhaite de souffrir encore plus que tu soufre déjà sale connard égocentriques, la dépression est certes inhumaine et dur à vivre mais peut se guérir (certes difficilement) mais possible.

toi t’es une grosse larve qui branle rien à part rester devant un écran à se plaindre du matin au soir, et tu crois que t’es crédible au yeux de personnes intelligentes comme moi ?

il y a 3 ans
+1 t'as raison khey c'est une merde ce mec, je viens de discuter avec lui par MP il fait le malin sur son topic à dire qu'il est guéri mais il est en réalité sous antidépresseurs et incite les autres a se suicider, un vrai taré il va finir en HP ça se sent
:golemvelo:
Pleure le suicidaire en devenir
:)

Tellement heureux de te voir souffrir comme un con alors que les gens intelligents sous AD comme moi qui ont fait confiance à la médecine regouttent à la vie, cette sélection des faibles

:bave:
il y a 3 ans
Tu n'aimes pas l'op il me semble que t'es raciste.
:pensif:

He bin, j'te souhaite d'y rester enfoiré
:AIAOld:
Creve dans ta dépression
:AIAOld:
Jésus n'a-t-il pas dit d'aimer son ennemi et de bénir ceux qui nous maudissent ?
:ronaldo_oreiller:
chill igo, ne va pas jusqu'à souhaiter la mort d'un khey
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
T'as peut être une période de mieux, mais une fois que t'as été touché par la vrai t'en sors jamais vraiment c'est comme un alcoolique il faudra plus jamais qu'il touche a un verre d'alcool
Si tu penses que tu ne pourras jamais en sortir tu n’en sortiras jamais effectivement tout est une question de croyance si tu crois que tu vas mieux tu vas mieux hein
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Pas moi
:chat_sasuke:
Prout.
il y a 3 ans
Signalez le pour incitation au suicide ce fdp
:risibo:
il y a 3 ans
Si tu penses que tu ne pourras jamais en sortir tu n’en sortiras jamais effectivement tout est une question de croyance si tu crois que tu vas mieux tu vas mieux hein
Super raisonnement le lemgos, donc demain t'as un cancer du pancréas phase 4 suffit de croire que ça va mieux et il va disparaitre tu va guérir?
:nez:
il y a 3 ans
Signalez le pour incitation au suicide ce fdp
:risibo:
Ça pleure pas mal, c’est pas toi le bougnoules qui insultez les autres kheys sur tes topics anti blanc ?

:)
il y a 3 ans
La dépression n'existe pas.
:choque5:
il y a 3 ans
Stylée
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 ans
Ca m'est arrive, pendant mes arrêts de travail
Le manque de rythme, l'ennui causé par le vide des journées
L'alcool le soir pour s'échapper un peu de toute cette morosité
De tout cela j'ai compris que ce qu'il me valait c'est d'être dans l'activité, une bonne fatigue seine et le lendemain ça repart
J'en ai déduis que la clé c'est la constance et la contrainte sont les portes du bonheur
:Retouduretou:
il y a 3 ans
.. puis j'ai découvert l'islam.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 ans
.. puis j'ai découvert l'islam.
Absolument pas khey, un collègue m'a filé le Coran je ne l'ai pas ouvert pour autant
Etant baptisé Catholique je ne renierai pas ma foi mais la est un autre sujet
:Retouduretou:
il y a 3 ans
J'hésite entre la pendaison et la noyade
:chatbrushingraisin:
il y a 3 ans