InscriptionConnexion
Kaky
Kaky
1 mois
C'est pas un peu déprimant de se dire que t'es à ça de baiser de la 10 tout ça pour revenir à la réalité et se rendre compte que tu n'es pas Rafaelo ?
:edward_goy:
Il faut se dire que Rafaelo est vraiment un sacré bg


Image

Nohomo nonobstant

il y a un mois
De retour !!

Je fav


T'as toujours ton vélo ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Ayaaaaaaaaaa les Fake BG ça redpill tellement de monde bordel
:palmade_clodo:
il y a un mois
Tout ce temps passe à faire un Fake alors que t'aurais pu travailler sur toi même et devenir ce BG qui les baisent toutes
:jesus_moqueur:









Je déconne évidemment un lambda n'aura jamais de succès sur Tinder et encore moins un moche tu as donc raison d'être redpilled et de t'amuser à te venger de ces conasses
:golemvelo:
il y a un mois
Une partie de moi trouve ça degeulasse de mentir comme ça et créer de faux profils
:fdv_deprime:

Mais en même temps ces applis sont si superficielles et pourries en plus de degeulasser les relations humaines je me dis qu’au moins ça pourra dégoûter des gens de ces applis donc c’est un mal pour un bien
:fdv_tare:

Autant s’marrer pendant le processus
:fdv_tare:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a un mois
Bien le bonjour mes chers kheys de l'élite de la nation


Vous vous souvenez de Rafaelo, ce bg 10/10 qui affolait toutes les Tinderettes et dont les aventures passionnaient des centaines de kheys victimes du famoso bug ?


Souvenez-vous de ce vocaroo mémorable de la belle Andréa après avoir été piégée, en compagnie d'un gitan déter :


Et bien après le ban def de Tinder durant plusieurs mois... IL EST DE RETOUR !!!
Image

Déjà 10 likes après quelques petites minutes, road to 100 000 likes !

Image

Les pièges vont reprendre prochainement avec des dates IRL filmés qui seront programmés rien que pour vous, donc n'hésitez pas à me balancer vos suggestions


Voici les photos de notre Rafaelo qui va briser le coeur de toutes ces chaudasses :



Et sa musique favorite (visible sur son Tinder)

C'est deja fini l'affaire?
:Macron3:
il y a un mois
Bah y’a rien en fait dans ce topax
:perenoel:
il y a un mois