InscriptionConnexion
Recitasse
Recitasse
2 mois
Bordel c'est éclaté.

Répond lui que tu as Betrand à 500m, elle est trop loin encore.
J'avoue, et après ça demande aux hommes d'innover
il y a 2 mois
J'me suis retapé les premières pages de ce topic légendaire https://jvarchive.com/for[...]fake-bg-les-screens-enfin , ça fait toujours aussi mal...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 mois
Comment tu fais pour voir qui est ce qui t'a like??
Parce que je viens de faire un fake compte. J'ai like plein de gourgandine mais y a pas de message qui arrive. et forcement celle qui 'mont like c'est flou sans payer...
il y a 2 mois
Comment tu fais pour voir qui est ce qui t'a like??
Parce que je viens de faire un fake compte. J'ai like plein de gourgandine mais y a pas de message qui arrive. et forcement celle qui 'mont like c'est flou sans payer...
il y a 2 mois
Aux alentours du 13/03/2023
Je n'arrive pas à trouver, y'a pas assez d'archives, et à cette époque y'avais pas l'outil de recherche sur la page d'accueil.
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 2 mois
Comment tu fais pour voir qui est ce qui t'a like??
Parce que je viens de faire un fake compte. J'ai like plein de gourgandine mais y a pas de message qui arrive. et forcement celle qui 'mont like c'est flou sans payer...
Généralement t'a pas besoin de ça quand t'es avec un fake bg Tinder, tu match avec quasiment tous les profils que tu like sans pression khey
il y a 2 mois
Généralement t'a pas besoin de ça quand t'es avec un fake bg Tinder, tu match avec quasiment tous les profils que tu like sans pression khey
Ah ouai il faut juste que je like un max de gourgandine avant d'avoir quelques prises c'est ca?
j'ai du en like environ une trentaine pour l'instant mais en 3 ou 4 heures toujours rien...
En + j'ai bien notifier que je voulais les chiennes aux alentours de 50 km autour de chez moi mais ca me propose des photos de biatch a l'autre bout de la france voir meme a manchester pour une d'entre elle. Pourtant j'ai verifier c'est bien cocher...

le fake bg en question: Image
il y a 2 mois
Je n'arrive pas à trouver, y'a pas assez d'archives, et à cette époque y'avais pas l'outil de recherche sur la page d'accueil.
Ah dommage, mais en vrai je suis pas sûr que ce soit à cette date
il y a 2 mois
C'est parti pour le genre de topic où tout les kheys sont là, main dans la main, tous ensemble, pour troller avec un puits sans fond d'inspiration (et avec une bonne dose de revanche) les gourgandines superficielles putassonnes, je fav direct et je lirais d'ores et déjà toutes les pages
:risipop_corn:
Les topaxx d'Aller-Retour depuis Mars 2024:
:bide:
Bides 4 - 1 Aller-Retour
:Iroh_the_2:
il y a 2 mois
Bien le bonjour mes chers kheys de l'élite de la nation


Vous vous souvenez de Rafaelo, ce bg 10/10 qui affolait toutes les Tinderettes et dont les aventures passionnaient des centaines de kheys victimes du famoso bug ?


Souvenez-vous de ce vocaroo mémorable de la belle Andréa après avoir été piégée, en compagnie d'un gitan déter :


Et bien après le ban def de Tinder durant plusieurs mois... IL EST DE RETOUR !!!
Image

Déjà 10 likes après quelques petites minutes, road to 100 000 likes !

Image

Les pièges vont reprendre prochainement avec des dates IRL filmés qui seront programmés rien que pour vous, donc n'hésitez pas à me balancer vos suggestions


Voici les photos de notre Rafaelo qui va briser le coeur de toutes ces chaudasses :



Et sa musique favorite (visible sur son Tinder)

C'est pas un peu illégal ? Je cautionne tout de même
:Alice:
il y a 2 mois
C'est reparti pour un tour
:Jesus_danse1:
il y a 2 mois
Ayaa
:je_minstalle:

:popcorn3d:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Ah ouai il faut juste que je like un max de gourgandine avant d'avoir quelques prises c'est ca?
j'ai du en like environ une trentaine pour l'instant mais en 3 ou 4 heures toujours rien...
En + j'ai bien notifier que je voulais les chiennes aux alentours de 50 km autour de chez moi mais ca me propose des photos de biatch a l'autre bout de la france voir meme a manchester pour une d'entre elle. Pourtant j'ai verifier c'est bien cocher...

le fake bg en question: Image
Ton fake bg est trop efféminé je trouve et change de photos pour des photos qui font moins "fake" aussi
il y a 2 mois
C'est parti pour le genre de topic où tout les kheys sont là, main dans la main, tous ensemble, pour troller avec un puits sans fond d'inspiration (et avec une bonne dose de revanche) les gourgandines superficielles putassonnes, je fav direct et je lirais d'ores et déjà toutes les pages
:risipop_corn:
Merci pour ton soutien khey tu ne sera pas déçu
il y a 2 mois
Trop impliquée la Joanna, elle est directement tombée sous le charme de Rafaelo


Image
il y a 2 mois
Ton fake bg est trop efféminé je trouve et change de photos pour des photos qui font moins "fake" aussi
pourtant sur l'insta du mec, vu les com ca a l'air de mouiller severement!
:gg:
il y a 2 mois
Trop impliquée la Joanna, elle est directement tombée sous le charme de Rafaelo


Image
C'est pas un peu déprimant de se dire que t'es à ça de baiser de la 10 tout ça pour revenir à la réalité et se rendre compte que tu n'es pas Rafaelo ?
:edward_goy:
il y a 2 mois
pourtant sur l'insta du mec, vu les com ca a l'air de mouiller severement!
:gg:
Dit lui que tu deteste le dimanche soir et que tu prefererai etre accompagné et qu'il y a que ce soir que tu es dispo avant de partir a Madrid porur 2 semaines . Juste voir si elle serait capable a cette heure ci d'accepter pour sa possible seule occasion que tu lui ruine le posterieur
:gif_bigard:
il y a 2 mois
Kaky
Kaky
2 mois
C'est pas un peu déprimant de se dire que t'es à ça de baiser de la 10 tout ça pour revenir à la réalité et se rendre compte que tu n'es pas Rafaelo ?
:edward_goy:
Il faut se dire que Rafaelo est vraiment un sacré bg


Image

Nohomo nonobstant

il y a 2 mois
De retour !!

Je fav


T'as toujours ton vélo ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois