InscriptionConnexion
Bien le bonjour mes chers kheys de l'élite de la nation


Vous vous souvenez de Rafaelo, ce bg 10/10 qui affolait toutes les Tinderettes et dont les aventures passionnaient des centaines de kheys victimes du famoso bug ?


Souvenez-vous de ce vocaroo mémorable de la belle Andréa après avoir été piégée, en compagnie d'un gitan déter :


Et bien après le ban def de Tinder durant plusieurs mois... IL EST DE RETOUR !!!
Image

Déjà 10 likes après quelques petites minutes, road to 100 000 likes !

Image

Les pièges vont reprendre prochainement avec des dates IRL filmés qui seront programmés rien que pour vous, donc n'hésitez pas à me balancer vos suggestions


Voici les photos de notre Rafaelo qui va briser le coeur de toutes ces chaudasses :



Et sa musique favorite (visible sur son Tinder)

il y a 2 mois
Je m'installe
:Le_POVCON_Ultime:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 2 mois
Lezgo.
:hype:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 mois
Lien du premier topax ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 mois
Bien le bonjour mes chers kheys de l'élite de la nation


Vous vous souvenez de Rafaelo, ce bg 10/10 qui affolait toutes les Tinderettes et dont les aventures passionnaient des centaines de kheys victimes du famoso bug ?


Souvenez-vous de ce vocaroo mémorable de la belle Andréa après avoir été piégée, en compagnie d'un gitan déter :


Et bien après le ban def de Tinder durant plusieurs mois... IL EST DE RETOUR !!!
Image

Déjà 10 likes après quelques petites minutes, road to 100 000 likes !

Image

Les pièges vont reprendre prochainement avec des dates IRL filmés qui seront programmés rien que pour vous, donc n'hésitez pas à me balancer vos suggestions


Voici les photos de notre Rafaelo qui va briser le coeur de toutes ces chaudasses :



Et sa musique favorite (visible sur son Tinder)

Donne un RDV a une greluche dans un bar, et on l'attend attablé à 5 kheys minimum en lui disant qu'on est tous puceau et qu'elle est notre seule chance
:tatie_jacqueline:
il y a 2 mois
Ok
il y a 2 mois
Je m'assois et je regarde
:je_minstalle:
il y a 2 mois
Je pense prendre le petit Tinder Gold pour pimenter un peu l'aventure grâce aux likes illimités bien que Rafaelo n'ait pas besoin de cela pour gérer de la 10/10 de qualité supérieure


Voici les photos de notre Rafaelo qui va briser le coeur de toutes ces chaudasses :

il y a 2 mois
Lien du premier topax ?
Malheureusement il a été supprimé après que j'ai demandé à supprimer mon ancien compte (je passais trop de temps à boucler et j'ai voulu stopper)
il y a 2 mois
Je fav
:zidane_tasse:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a 2 mois
Malheureusement il a été supprimé après que j'ai demandé à supprimer mon ancien compte (je passais trop de temps à boucler et j'ai voulu stopper)
C'était quoi ton ancien compte
:journal:

On peut peut-être le retrouver avec la way back machine
:sodium_reup:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 2 mois
Hâte de voir l'ego des gourgandines se faire détruire
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
C'était quoi ton ancien compte
:journal:

On peut peut-être le retrouver avec la way back machine
:sodium_reup:
Le même que celui-ci : LaGrotteDeYtgki


Ce serait excellent si on peut le retrouver
il y a 2 mois
Les salopes qui menacent
:jesus_moqueur:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
ALERTE MAXIMALE, UNE PREMIERE GOUGANDINE M'APPROCHE


Image
il y a 2 mois
1984
1984
2 mois
Donne un RDV a une greluche dans un bar, et on l'attend attablé à 5 kheys minimum en lui disant qu'on est tous puceau et qu'elle est notre seule chance
:tatie_jacqueline:
Ayaaaaaaaaaaaaaaoooo


En plus lors du rdv avec la famosa Andréa il y avait un khey qui habitait pas très loin et qui voulait me rejoindre
il y a 2 mois
Le même que celui-ci : LaGrotteDeYtgki


Ce serait excellent si on peut le retrouver
T'aurais une date (approximative) de quand t'a fais ton topax ?
:chat_lunette:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 2 mois
ALERTE MAXIMALE, UNE PREMIERE GOUGANDINE M'APPROCHE


Image
"c'est rare" elle accumule les passes ou quoi
il y a 2 mois
ALERTE MAXIMALE, UNE PREMIERE GOUGANDINE M'APPROCHE


Image
Bordel c'est éclaté.

Répond lui que tu as Betrand à 500m, elle est trop loin encore.
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a 2 mois
T'aurais une date (approximative) de quand t'a fais ton topax ?
:chat_lunette:
Aux alentours du 13/03/2023
il y a 2 mois