InscriptionConnexion
La gameplay est horrible
:honteux:
les sauts
:nez:


le temps que j'avais pris à comprendre la technique , faire un pas en arriere puis sprinter + appuer sur saut pour pouvoir faire un saut cheaté qui marche à chaque fois
:Crie:
il y a 2 mois
Tank c'est l'essence même du jeu
:Winona2:
:Winona2:
il y a 2 mois
C'est un remaster
:nazi:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
A te faire casser ta manette
:sardoche1:
Autant ça marche extrêmement bien dans un survival horror avec caméras fixes, autant un jeu de plate-forme en 3D...
:Fumeur5:


De toute façon, les premiers jeux de plate-forme 3D ont tous le même problème : Les contrôles et la caméra. Celui qui s'en sort le mieux, c'est Mario 64
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 mois
Putain mais y'a un sous forum pour en parler
:praud_vener:

Go jv putain de goy
:praud_vener:
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
C'est pas un remake ça putain de merde, c'est juste un petit lissage HD éclaté.
Et il coute combien maintenant le jeu lissé ?
:omg_:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 mois
Putain mais y'a un sous forum pour en parler
:praud_vener:

Go jv putain de goy
:praud_vener:
J'ai déplacé
:chat_sasuke:

Plus personne ne veut l'utiliser après il bide
:Chat_lunettes_pleure:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 mois
La version moderne retire beaucoup d'ambiance au jeu de base. On perd le côté oppressant.


A part ça, j'ai refait le 1 à la loyal (avec les graphismes à l'ancienne) et bizarrement je me suis éclaté, plus qu'à l'époque où j'avais abandonné. Il y en a plein qui disent que ça a mal vieilli mais pour moi c'est l'inverse, j'apprécie plus le jeu aujourd'hui.
:roi:
il y a 2 mois
Il faut vraiment être la dernière des merde pour acheter des remake
:jesus_moqueur:
Ya des remakes qui sont bien, et puis il faut quand même bien définir les termes
:risibo:


Remake
:d)
le jeu est refait en intégralité, en général avec un gros lifting du moteur de jeu, voire un swap complet

Remaster
:d)
on refait juste un peu les textures mais on touche pas où très peu aux modèles 3d

Portage
:d)
on touche à rien, on adapte juste le jeu à un autre support

Là ça tient plus du portage qu'autre chose
:risimoignons_main:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
La version moderne retire beaucoup d'ambiance au jeu de base. On perd le côté oppressant.


A part ça, j'ai refait le 1 à la loyal (avec les graphismes à l'ancienne) et bizarrement je me suis éclaté, plus qu'à l'époque où j'avais abandonné. Il y en a plein qui disent que ça a mal vieilli mais pour moi c'est l'inverse, j'apprécie plus le jeu aujourd'hui.
:roi:
Et oui toujours un plaisir les graphismes à l'ancienne.
:se_retient:
il y a 2 mois
celui de base est mieux ahii
:tarer:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Mais c'est toujours le même jeu on est bien d'accord ?
:se_retient:
bah c est le but d un remake sinon c est pas un remake
:risitas_gne:
il y a 2 mois
C'est un remaster, pourquoi vous parlez de remake ?
:Philippot:

Et c'est plus sombre parce que c'est plus réaliste, t'es dans une putin de grotte / temple, à l'époque y'avais pas de technologie d'éclairage
:Philippot:

Et dire que c'est juste un "lissage HD" c'est de la mauvaise fois, on voit bien que tout à été retravaillé, y'a juste à voir toute les fresques / dessins sur les murs par exemple
:Philippot:


Bref topic éclaté qui ne fait que critiquez bêtement comme souvent
:Philippot:
il y a 2 mois
La gameplay est horrible
:honteux:
this.
J'ai JAMAIS aimé tomb raider (ceux d'après sur PS2 sont ptet mieux, mais je n'ai joué qu'à ceux sur PS1).
Ya des simulateur de tank où l'engin est moins rigide que lara croft. Ce putain de porte avion.

On me dira que c'est pas comparable, mais si, je préfère 100 fois un siphon filter qui était bien plus jouissif, fun, souple,....
il y a 2 mois
Tellement, pire que l'original
:nez:


Perso j'avais du mal avec la maniabilité gamin, mais en vrai quand t'as compris le truc c'est super agréable à jouer
:risibo:


Le 1 je l'ai finit petit, le 2 je l'ai finit qu'une fois plus grand, le 3 par contre jamais réussit à aller bien loin c'est tellement labyrinthique, puis on finit par se lasser quand on les enchaînent
:nez:


Tous les remakes ne sont pas nécessairement mal fait, celui des premiers Spyro est très beau, mais je trouve on perd une certaine saveur, et je préfère encore refaire les originaux
:risibo:


Et je trouve ça très triste qu'on soit obliger de récupérer de vieux jeux pour les mettre à jour malgré les outils qu'on a aujourd'hui pour en créer de la meilleure façon, ça manque d'imagination là-haut
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois