InscriptionConnexion
Oui ils finissent par être cracké en général, mais après des centaines de jours

Valhalla a été cracké après 130 jours si mes souvenirs sont bons
:Tant-pis:

edit : Image
Au moindre délire woke j'attendrai 100 jours s'il le faut
:CS_Ecran:
il y a 4 jours
Bon bah si le déchet forumeur à plein temps le dit, ça doit être vrai
Bah oui j’ai pas compris le délire de s’extasier sur un jeu datant de 2013 environ
:Pape_gelem_:

Ils feraient mieux de faire une suite à BF plutôt que de le refaire… Sachant que le jeu n’est pas si moche
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Bah oui j’ai pas compris le délire de s’extasier sur un jeu datant de 2013 environ
:Pape_gelem_:

Ils feraient mieux de faire une suite à BF plutôt que de le refaire… Sachant que le jeu n’est pas si moche
:emmefsusej:
Encore un low qui confond remaster et remake
:nez:

décidemment on va tous se les taper
il y a 4 jours

T'es pas très sympa pour un badgé sympatonche
il y a 4 jours

D’où je confonds remaster et remake en fait ?
:jesusfemme:

Le jeu sera exactement le même mais avec des graphismes de 2026 c’est tout. Alors pourquoi s’extasier pour si peu ?

Surtout connaissant Ubisoft le jeu sera à 70€, la honte absolue
il y a 4 jours
T'es pas très sympa pour un badgé sympatonche
Je déteste juste les pessimistes du forum qui parlent pour rien dire
:kor1:
il y a 4 jours
D’où je confonds remaster et remake en fait ?

Le jeu sera exactement le même mais avec des graphismes de 2026 c’est tout. Alors pourquoi s’extasier pour si peu ?

Surtout connaissant Ubisoft le jeu sera à 70€, la honte absolue
Donc c'est bien ce que je disais le low, tu confonds bien remaster et remake si tu crois qu'un remake est juste une question de graphismes
:Jesusfourire:
il y a 4 jours
Donc c'est bien ce que je disais le low, tu confonds bien remaster et remake si tu crois qu'un remake est juste une question de graphismes
Oui c’est exactement ça. J’ai acheté en 2018 le remake des 3 premiers Crash Bandicoot pour seulement 25€ et oui dans ce remake il ny avait pas d’ajout majeur à part une sauvegarde automatique et le fait de jouer Coco à chaque niveaux. Donc j’ai payé 25€ pour 3 jeu déjà. Toi tu vas payer ton remake sûrement 80€ comme un gelem et dans le jeu il n’y aura strictement rien de niveau à part 2-3 évolutions de gameplay c’est tout. Moi ce que je conseillerai à Ubisoft c’est de fermer boutique et de ne fait exclusivement que des remakes chaque année. Fini la nouveauté, la créativité etc. Ils ne sortiront plus que leurs anciens jeux de 2000 à 2020 en mode remake chaque années. Et les gelems comme toi seront extasié tous les 10 ans de pouvoir rejouer à AC IV
:mongole:
il y a 4 jours
Oui c’est exactement ça. J’ai acheté en 2018 le remake des 3 premiers Crash Bandicoot pour seulement 25€ et oui dans ce remake il ny avait pas d’ajout majeur à part une sauvegarde automatique et le fait de jouer Coco à chaque niveaux. Donc j’ai payé 25€ pour 3 jeu déjà. Toi tu vas payer ton remake sûrement 80€ comme un gelem et dans le jeu il n’y aura strictement rien de niveau à part 2-3 évolutions de gameplay c’est tout. Moi ce que je conseillerai à Ubisoft c’est de fermer boutique et de ne fait exclusivement que des remakes chaque année. Fini la nouveauté, la créativité etc. Ils ne sortiront plus que leurs anciens jeux de 2000 à 2020 en mode remake chaque années. Et les gelems comme toi seront extasié tous les 10 ans de pouvoir rejouer à AC IV
:mongole:
Palu le redpilled

je reuperai ici même lorsque le jeu sera présenté, bien différent de l'original et vendu seulement 40€, prépare ton cul
il y a 4 jours
Palu le redpilled

je reuperai ici même lorsque le jeu sera présenté, bien différent de l'original et vendu seulement 40€, prépare ton cul
Merci tu confirmes mes dires
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Merci tu confirmes mes dires
:selection_naturelle:
Je ne sais pas quels sont tes dires étant donné que je n'ai pas lu, tu ne comprendras rien même si j'te noie d'arguments

à dans une semaine
:risideux:
il y a 4 jours
Des bon souvenirs de cet opus d'AC
:oui:

Je devrais redonner une chance à AC Unity et essayer AC Syndicate.
:pacd:
il y a 4 jours
J'espère qu'il on supprimer les moments chiant en dehors de Animus
:ashley_mh:
Au moins on pouvait matter le cul de la rouquine en première personne
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 jours
insider-gaming.com https://insider-gaming.co[...]ag-resynced-release-date/

Sortie le 9 Juillet
:cimer:

Pas un RPG comme les AC récents

Plus d'infos la semaine prochaine
Le héro est remplacé par yasuke ?
:Crapaud-chat:
il y a 4 jours
insider-gaming.com https://insider-gaming.co[...]ag-resynced-release-date/

Sortie le 9 Juillet

Pas un RPG comme les AC récents

Plus d'infos la semaine prochaine
Day 1 en dépit de ma haine pour Ubislop
:rougeyron_chie:
il y a 4 jours
J'espère qu'ils ont viré toutes les phases contemporaines.
:Priere:
il y a 4 jours
Mimi Mathy, cette gamine
Mimi Mathy elle fait 1m40 pour 90 kg
:cr7pokemon:

Bien essayé l'attoucheur
:risirix:
il y a 3 jours
C'est pas vrai, ça a fonctionné uniquement pour RE j'ai oublié la raison

Crimson Desert n'est toujours pas cracké par exemple
:kor1:
La raison c'est que c'était le jeu le plus attendue de 2026
:drink1:

Mais vu que y'a qu'un seule type qui est capable de cracker denuvo de nos jours , ca pourra prendre un mois ( comme pour RE ) si le mec estime que ca vaut le coup de se mettre a bosser à fond dessus day one , tout comme ca pourrait prendre des année si il décide de se concentrer sur d'autres jeu

M'enfin ca c'est pour le vrai clean crack , sinon en passant par l'hypervisor le jeu sera jouable day one
Image Image
il y a 3 jours
La raison c'est que c'était le jeu le plus attendue de 2026

Mais vu que y'a qu'un seule type qui est capable de cracker denuvo de nos jours , ca pourra prendre un mois ( comme pour RE ) si le mec estime que ca vaut le coup de se mettre a bosser à fond dessus day one , tout comme ca pourrait prendre des année si il décide de se concentrer sur d'autres jeu

M'enfin ca c'est pour le vrai clean crack , sinon en passant par l'hypervisor le jeu sera jouable day one
Crimson Desert a été beaucoup demandé aussi, pourtant il n'a pas été crack un mois plus tard
il y a 3 jours
Crimson Desert a été beaucoup demandé aussi, pourtant il n'a pas été crack un mois plus tard
Car le seule est unique crackeur de denuvo a finis de taffer sur le crack de RE reqieum seulement le 10 avril
:RemFelix:

Donc ca fait maximum 8 jours la qu'il taff sur un nouveau crack , donc si on compte un bon mois de boulot , bah c'est normal qu'un vrai crack de crimson desert soit pas encore dispo
:RemFelix:
Image Image
il y a 3 jours