Ce sujet a été résolu
Ah ok alors t'es bien de pas avoir fini à l'hosto
j'ai eu le réflexe de m'arracher dans la première voiture qui passait, sinon je pense que j'y serais. j'ai prit une déferlante
je remercie les gnougnoules de faire monter le racisme, on va connaitre une période où ces gens vont se faire piétiner. un peuple dans 3-4 pays du tiers monde qui sont détestés par le monde entier et fait rien pour arranger ça, sans ressource quelconque... ça se fait exploser à un moment, dans 100% des cas
je remercie les gnougnoules de faire monter le racisme, on va connaitre une période où ces gens vont se faire piétiner. un peuple dans 3-4 pays du tiers monde qui sont détestés par le monde entier et fait rien pour arranger ça, sans ressource quelconque... ça se fait exploser à un moment, dans 100% des cas
il y a un an
j'ai eu le réflexe de m'arracher dans la première voiture qui passait, sinon je pense que j'y serais. j'ai prit une déferlante
Toujours à plusieurs quand j'ai taffé à l'usine de nuit entre mes années d'études j'ai eu un collègue qui avait mangé 10 mois parce qu'il avait piétinné un mec avec ses potes
Faut juste que les gens se réveillent comme dans certaines campagnes
il y a un an
Toujours à plusieurs quand j'ai taffé à l'usine de nuit entre mes années d'études j'ai eu un collègue qui avait mangé 10 mois parce qu'il avait piétinné un mec avec ses potes
Tiens j'vais donner une anecdote
Quand j'avais 15 ans j'me suis fait gazer et 10v1 par ces gens, pour rien mais genre 0 raison. J'avais la haine, j'ai mit des potes sur le coup, on a retrouvé tout le monde, celui qui a foutu la merde on a fait un 1v1 filmé (vidéo disparu depuis mais qui avait buzzé sur youtube, il a porté plainte
). Je lui ai cassé le nez et l'ai fait pleurer en vidéo. On avait autant de gars que lui personne a bougé et il a pleuré comme une merde. les arabes ne savent rien faire quand ils sont pas en bande, j'en attends pas moins d'un des seuls peuple qui est pas foutu de domestiquer les chiens
Quand j'avais 15 ans j'me suis fait gazer et 10v1 par ces gens, pour rien mais genre 0 raison. J'avais la haine, j'ai mit des potes sur le coup, on a retrouvé tout le monde, celui qui a foutu la merde on a fait un 1v1 filmé (vidéo disparu depuis mais qui avait buzzé sur youtube, il a porté plainte

il y a un an
Tiens j'vais donner une anecdote
). Je lui ai cassé le nez et l'ai fait pleurer en vidéo. On avait autant de gars que lui personne a bougé et il a pleuré comme une merde. les arabes ne savent rien faire quand ils sont pas en bande, j'en attends pas moins d'un des seuls peuple qui est pas foutu de domestiquer les chiens

Petit retour au réel pour ce "petit ange"
il y a un an
j'en ai un peu rien à foutre de ça, y'a presque 10 ans j'étais connu dans la ville parce que j'avais prit 10 coups de couteau sans mourir

Ayaaa cet higlander
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
oh ta gueule le bandeur, en attendant si je suis "connu" c'est parce qu'un arabe m'a affiché avec mon adresse et qu'il est jamais venu. Et j'dis ça alors que ma famille c'est du moitié marocain. t'as pas les armes, tu bandes sur la gauche, quand on te demande ton téléphone t'offres l'abonnement. Non ?
Je t’ai pas demander de raconter ta vie le chofa je m’en bas les couilles. C’est pas ma faute si ton pote c’est une tarlouze fallait traîner avec des bonhomme pas des salopes après faut assumer.
T’es tomber sur des fragiles t’as eu de la chance c’est tout. Ah oui et El famoso 10 coups de couteau sans mourir bref je m’arrête la c’est trop
T’es tomber sur des fragiles t’as eu de la chance c’est tout. Ah oui et El famoso 10 coups de couteau sans mourir bref je m’arrête la c’est trop

il y a un an
DarkMaul
1 an
4 vs 1 bon déjà les mecs c'est dès salopes
et en plus de ça tu les as enculer ayaaaaaa quel bande de merde :rire

il y a un an
L'eau du robinet est passé par là.
L’eau du robinet qui a fait plus de dégât que les fragiles avec qui s’est battu l’op
il y a un an
oh ta gueule le bandeur, en attendant si je suis "connu" c'est parce qu'un arabe m'a affiché avec mon adresse et qu'il est jamais venu. Et j'dis ça alors que ma famille c'est du moitié marocain. t'as pas les armes, tu bandes sur la gauche, quand on te demande ton téléphone t'offres l'abonnement. Non ?
Tes une merde connu de quoi le mec s’invente une vie sur un forum et il vient jouer les bonhommes car il s’est battu contre 4 guignol chui mort changez rien

il y a un an
Je t’ai pas demander de raconter ta vie le chofa je m’en bas les couilles. C’est pas ma faute si ton pote c’est une tarlouze fallait traîner avec des bonhomme pas des salopes après faut assumer.

Chofa de la part d'un geush qui met ronaldo alors que j'ai une famille portugaise ? quand on aime pas la racaille on est raciste ? va sucer un imam jean lfi
il y a un an
Tes une merde connu de quoi le mec s’invente une vie sur un forum et il vient jouer les bonhommes car il s’est battu contre 4 guignol chui mort changez rien

khooooo, cimetière de l'est metz 57070, on filme, si c'est pas un 4v1 vient porter tes couilles de suceur de gnoule et viens me dire en face que je suis une salope. Youtube, tout ce que tu veux, tant que t'assumes
il y a un an
dans le genre d'état qui les fait partir en courant aya
après j'ai l'avantage de savoir me battre

Tu viens du 91 tu sais te bagarrer ?
il y a un an
Toi irl :
Et ça fait les bonhomme sur internet putain quel génération inutile
Et ça fait les bonhomme sur internet putain quel génération inutile

ouais kho passe en pv si t'as des contacts sur metz beaucoup me connaissent... tu verras si j'lui la salope sous l'escalier ou celui qui peut te mettre un pétard sur la tête, j'ai partagé ma bagarre, tu veux faire le foufou, j'te propose une vidéo qu'on poste ici
il y a un an
"oki" c'est pour me moquer des guirlandes
maxouryback sur snap si t'es chaud on vocal
maxouryback sur snap si t'es chaud on vocal
il y a un an
Tu veux quelle preuve ?
Oki pour les mains mais pourquoi ?
Bon j'vais faire les photos
Oki pour les mains mais pourquoi ?

Bon j'vais faire les photos

il y a un an