Ce sujet a été résolu
Bof ça va encore a 4 c’est rien ça ça doit être des rigolo les mecs
honnêtement oui, quand j'ai fait un tête avec le premier ça a reculé de fou, ils me sont rentré dedans quand j'avais tourné le dos et que je rentrais. tahaia djazayir ou j'sais pas quoi hein, de fils de putain en fils de putain, à 5 ça set pas placer une droite.
et ceux qui m'ont vu à l'époque où j'me suis fait afficher sur tiktok, le mec pseudo de st eloi n'est jamais venu et m'a rappelé le lendemain pour présenter des excuses. jolavanille il me semble
et ceux qui m'ont vu à l'époque où j'me suis fait afficher sur tiktok, le mec pseudo de st eloi n'est jamais venu et m'a rappelé le lendemain pour présenter des excuses. jolavanille il me semble
il y a un an
dans le genre d'état qui les fait partir en courant aya
après j'ai l'avantage de savoir me battre

il y a un an
C'était à metz centre ville ou alors une ville pas loin ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
honnêtement oui, quand j'ai fait un tête avec le premier ça a reculé de fou, ils me sont rentré dedans quand j'avais tourné le dos et que je rentrais. tahaia djazayir ou j'sais pas quoi hein, de fils de putain en fils de putain, à 5 ça set pas placer une droite.
Comment t’en es arrivés a te battre avec ces couard ?
il y a un an
Oki. En attendant inventer le fait de se faire frapper c'est pas valorisant. Si t'aimes que ta meuf suce ailleurs, c'est ton problème kheyou, toutes les situations de couple compliquées ne sont pas dûent au fait que ta copine fréquente d'autres garçons...
J'y peut rien si tu aimes te mettre en victime , et de nous sortir tes fakes les plus obvious .
JE SUIS NOIR
il y a un an
C’est pas une généralité ça moi je connais plein d’arabe solide qui fuirait pas meme avec un bras casser
il y a un an
DarkMaul
1 an
On s'en branle le gogoy, pendant ce temps là 500 migrants ont violés des blanches, mais toi tu nous partages ton snap de bougnoule mental parce que t'as gagné une bagarre contre 4 fiottes sidaïques :leboss_vr:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
Pourquoi tu n'as pas baissé leurs frocs, puis les enculés comme il se doit ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Le temps d'écrire ton topic, 20 bébés nègres sont nés en France :leboss_vr:
il y a un an
Dimes
1 an
Pourquoi tu n'as pas baissé leurs frocs, puis les enculés comme il se doit ?!
Parce qu'on est pas tous des malades mentaux homo-pédophiles ?
il y a un an
C’est pas une généralité ça moi je connais plein d’arabe solide qui fuirait pas meme avec un bras casser
Ils sont où ces arabes solides ? Ils font des pompes au fond de la Seine ?
"un bras casser" putain de merde l'eugénisme doit être imposé d'urgence pour le bien de l'humanité
"un bras casser" putain de merde l'eugénisme doit être imposé d'urgence pour le bien de l'humanité
il y a un an
Parce qu'on est pas tous des malades mentaux homo-pédophiles ?
Dixit le wesh spé enculeur de chèvre
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Si tu le dis moi je te dis j’en connais c’est des bonhomme après tu dis ça car tes un chof je pense y’a pas de généralité ça c’est surtout le cas pour les nouvelles générations c’est des fragiles mais les anciens y’a plein de bonhomme après je m’en branle perso j’essaye pas de te convaincre tu crois ce que tu veux meme dans le déni du chofa
il y a un an
Sors de ta chambre célestin va dans les salles de boxe yen a plein vous êtes tellement matrixé par Twitter ici croire que y’a que des fragiles aya not ready

il y a un an
Un low au point de pas comprendre un simple exemple et d’en faire un point de fixation ça aussi c’est marrant

il y a un an
Jamais capté cette tendnace a faire fi de tt danger mais je respecte. Pas a un moment tu test dit yen a peut etre un qui va me lamer ?
Docteur Wonkilicieux
il y a un an