InscriptionConnexion
Si tu le dis moi je te dis j’en connais c’est des bonhomme après tu dis ça car tes un chof je pense y’a pas de généralité ça c’est surtout le cas pour les nouvelles générations c’est des fragiles mais les anciens y’a plein de bonhomme après je m’en branle perso j’essaye pas de te convaincre tu crois ce que tu veux meme dans le déni du chofa
:Mouais_Jesus:
L'eau du robinet est passé par là.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Pour rappel au passage les chofa irl quand il parle ici des autres :

:escalier_celestin:
Tu confonds ça c'est tes frères palestiniens
:selection_naturelle:
il y a un an
bien joué bro
:risitas_zizou:
il y a un an
Pour rappel au passage les chofa irl quand il parle ici des autres :

:escalier_celestin:
:Oopsi:
212%🇲🇦🇫🇷☪️
il y a un an
Lop fier d'avoir tabassé 4 enfants
:tarer:
il y a un an
L'odeur du wesh-wesh en Bronze
:Berk_odeur:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Je le sais que tu ne viens pas de la péninsule arabique, fils de pute

Et je sais également que tu es desco
:soralflsh:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
ayaaaaa je pensais pas qu'on se souviendrait de moi... oubliez ça
Hop hop hop, dans le dossier
:journal:
il y a un an
BordelENT !!!

Ça c'est un argument massu !!
:lepong:

Et tu penses sincèrement que je suis brisé en te lisant, fils d'incest ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
T'es pas le mec qui s'est fait insulter en live par un fdp de trolleur ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
C'était à metz centre ville ou alors une ville pas loin ?
metz st louis
il y a un an
:risi_celestin:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
J'étais avec un pote rebeu
Il s'est enfuit
J'dis ça je dis rien
il y a un an
Sors de ta chambre célestin va dans les salles de boxe yen a plein vous êtes tellement matrixé par Twitter ici croire que y’a que des fragiles aya not ready
:rire:
poto j'ai fait de la thai du kick de la francaise du karaté du jjb et du mma, le seul endroit où j'ai vu des arabes c'était dans un quartier sensible et ils étaient tous pourri et le coach en était un il est parti en prison depuis
fait pas le guerrier, y'a des choses qu'on voit tous, ça sert à rien de s'inventer une vie de guerrier quand vous vous faites pisser dessus partout hein
il y a un an
Si tu le dis moi je te dis j’en connais c’est des bonhomme après tu dis ça car tes un chof je pense y’a pas de généralité ça c’est surtout le cas pour les nouvelles générations c’est des fragiles mais les anciens y’a plein de bonhomme après je m’en branle perso j’essaye pas de te convaincre tu crois ce que tu veux meme dans le déni du chofa
oh ta gueule le bandeur, en attendant si je suis "connu" c'est parce qu'un arabe m'a affiché avec mon adresse et qu'il est jamais venu. Et j'dis ça alors que ma famille c'est du moitié marocain. t'as pas les armes, tu bandes sur la gauche, quand on te demande ton téléphone t'offres l'abonnement. Non ?
il y a un an
Bien joué 4v1 meme s'ils sont jeunes, en esperant que leurs parents portent pas plainte
il y a un an
Jamais capté cette tendnace a faire fi de tt danger mais je respecte. Pas a un moment tu test dit yen a peut etre un qui va me lamer ?
:sueur:
j'en ai un peu rien à foutre de ça, y'a presque 10 ans j'étais connu dans la ville parce que j'avais prit 10 coups de couteau sans mourir
il y a un an
Jamais capté cette tendnace a faire fi de tt danger mais je respecte. Pas a un moment tu test dit yen a peut etre un qui va me lamer ?
:sueur:
j'en ai un peu rien à foutre de ça, y'a presque 10 ans j'étais connu dans la ville parce que j'avais prit 10 coups de couteau sans mourir
il y a un an
Bien joué 4v1 meme s'ils sont jeunes, en esperant que leurs parents portent pas plainte
jeune c'est un terme, ils avaient entre 20 et 30
il y a un an
jeune c'est un terme, ils avaient entre 20 et 30
Ah ok alors t'es bien de pas avoir fini à l'hosto
il y a un an