InscriptionConnexion
On s'en fout de la sûreté mécanique dans ce genre de pistolet. C'est un faux problème. Le Glock est conçu dans un aspect d'arme de défense, en gros une arme que l'on sort quand on en a réellement besoin. Un système de sûreté mécanique dans cette situation ne met juste en sécurité que la personne en face de ton canon, pas l'utilisateur. L'utilisateur est maintenu en sécurité par son holster (qui se doit donc d'être de bonne qualité mais certains oublient ce détail).

Et sinon ça dépend de l'usage, si je devais conseiller un 9mm ce serait de la 9x19 dans un MP5SD6, pour en avoir essayé et pour en posséder bientôt un.
Ca coute combien d'imprimer une arme monsieur lostwar ?
:pomer:
il y a un an
J'up le topic, étant maintenant armurier et gros collectionneur (je précise collectionneur et pas accumulateur d'armes random).
il y a 3 jours
J'up le topic, étant maintenant armurier et gros collectionneur (je précise collectionneur et pas accumulateur d'armes random).
1 canal telegram pour du S.W 9mm et desert eagle 357 ?
:journal:
il y a 3 jours
airsoft bien sur
:risitas_obese:
il y a 3 jours
waouh trop contente pour toi, en plus recemment j'avais relu un de tes posts de ton blog sur l'ar 15
:nana_hatchi_contente_coeur:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
T'es armurier ? ?

T'as de la PNF2 ?
:cowboy_fourbe:
il y a 3 jours
Oui je vais bien entendu risquer ma carrière et ma collection pour faire plaisir à un random.
il y a 3 jours
Oui je vais bien entendu risquer ma carrière et ma collection pour faire plaisir à un random.
Bah faut savoir tu vends du matos ou pas l'armurier
:bateman5:
il y a 3 jours
waouh trop contente pour toi, en plus recemment j'avais relu un de tes posts de ton blog sur l'ar 15
:nana_hatchi_contente_coeur:
C'est vrai que je vais devoir remettre ça à jour. Il y a pas mal d'erreurs ou de trop grosses simplifications qui rendent le tout faux. J'avais en plus dû refaire la description après avoir fait rentrer un vrai M16A1 dans la boutique.
il y a 3 jours
pfioufioufouff un M16 ça déconne plus la
:Zoomitas:
il y a 3 jours
J'aimerais bien savoir faire des armes imprimé efficace et fiable
:zou:

Avec leur munition respectives
:Mignontrique:

Faisable en France ?
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 3 jours
T'es armurier ? ?

T'as de la PNF2 ?
Uniquement de la Triple 7 de chez Hogdon.
il y a 3 jours
Uniquement de la Triple 7 de chez Hogdon.
ça va pas le faire pour mon sheriff
il y a 3 jours
J'aimerais bien savoir faire des armes imprimé efficace et fiable
:zou:

Avec leur munition respectives
:Mignontrique:

Faisable en France ?
:Chat_AhuriKJ_:
La qualité de l'arme sera toujours dépendante de la présence d'un canon de qualité. Il y a pas mal de canons de qualité déjà disponibles sur le marché, donc il ne reste plus qu'à se charger de refaire une culasse, mais là ça dépend du calibre, car on ne fait pas du bricolage avec des munitions de fusils contrairement aux munitions d'armes de poing.

Par contre pour imprimer des munitions bonne chance, il n'y aura ni la régularité ni la qualité des munitions réelles.

Puis au final faire tout ça sans AFCI c'est aussi sanctionné qu'avoir une arme au noir donc bon.
il y a 3 jours
La qualité de l'arme sera toujours dépendante de la présence d'un canon de qualité. Il y a pas mal de canons de qualité déjà disponibles sur le marché, donc il ne reste plus qu'à se charger de refaire une culasse, mais là ça dépend du calibre, car on ne fait pas du bricolage avec des munitions de fusils contrairement aux munitions d'armes de poing.

Par contre pour imprimer des munitions bonne chance, il n'y aura ni la régularité ni la qualité des munitions réelles.

Puis au final faire tout ça sans AFCI c'est aussi sanctionné qu'avoir une arme au noir donc bon.
Merci de ta réponse

Quand tu dis qu'il y as des canon de qualité disponibles sur le marché, on parle d'un marché accessible a tous ?

Pour les munitions je parlais pas forcément de les imprimer, mais de pouvoir les craft soit même qu'avec des choses achetable sur le marché accessible a tous

Et tout ça n'est qu'a simple titre d'information
:OSS_blue:
il y a 3 jours
Merci de ta réponse

Quand tu dis qu'il y as des canon de qualité disponibles sur le marché, on parle d'un marché accessible a tous ?

Pour les munitions je parlais pas forcément de les imprimer, mais de pouvoir les craft soit même qu'avec des choses achetable sur le marché accessible a tous

Et tout ça n'est qu'a simple titre d'information
:OSS_blue:
Le plus simple serait d'acheter une arme en PSF classée en catégorie D, comme par exemple un fusil 96/11 suisse. Il suffirait alors de réutiliser le canon, mais honnêtement c'est juste moins chiant d'utiliser l'arme intégralement qu'en bricolant quelque chose dessus, refaire une culasse pour des munitions comme ça, ça ne s'improvise pas.

Il faudrait une connaissance poussée en matériaux et en traitement (incluant le traitement thermique) mais aussi de très bons outils (au minimum un bon tour).

Autrement avoir une fraise de chambre (interdit si on n'est pas titulaire de l'AFCI d'au-moins une catégorie d'arme) et acheter un barreau rayé (en vente libre).

Pour les étuis, n'importe quel tireur sportif sait qu'on en trouve des bennes entiers dans les stands de tir. Autrement ça peut se manufacturer en utilisant les méthodes de P.A Luty ou autres personnes ayant utilisé ce qu'on trouve en magasin de bricolage, mais ça reste des munitions à pression modérée (on est très loin des munitions d'armes d'épaule standard). La poudre se fait aussi à partir de cartouches pour pistolets à clous.
il y a 3 jours
il y a 2 jours
Quand est-ce que le 25 Creedmoor arrive en France ?
:macron-marlou-vin:
il y a 2 jours
Quand est-ce que le 25 Creedmoor arrive en France ?
:macron-marlou-vin:
Dans deux semaines au prix imbattable de 149.99€ TTC la boite de 20 sur le marché français
:selection_naturelle:
:hitler_love:
il y a 2 jours
N'importe quelle arme chambrée dans une munition intéressante et relativement efficace dans un gabarit compact. Que ce soit des AK en 9x39 en format compact, une AMD-65 avec de l'optique bricolé dessus ou un AR-15 moderne en .300 en 10" voire juste en 5.56 ça suffit. Tant qu'il y a de l'optique et une lampe dessus ce sera à jour.
Un AR-15 dans une guerre de tranchées ?

What ?
:zahi:

T'es au courant que dans une tranchée t’a de la boue et de la terre rassure moi.
:goldendoggo:
il y a 2 jours