Ce sujet a été résolu
Zizinedine
1 an
Qui est mieux positionné qu'elle pour chanter au JO ? Sachant qu'il faut une artiste populaire et internationale ? Donc au final il reste qui ? Gazo ? Dadju ? Werenoi ? Pas sûr que ce soit mieux qu'aya Nakamura
santa par exemple
il y a un an
Qui a décidé qu'il fallait un artiste connu à l'international pour chanter l'ouverture des JO?
il y a un an
PNL
Le retour dans les JO, tout le 9-3 en furie
Ou JUL avec son nouveau tube "paris paris on t'encule, Marseille jusque dans les JO"
Ou JUL avec son nouveau tube "paris paris on t'encule, Marseille jusque dans les JO"
il y a un an
Zizinedine
1 an
Qui est mieux positionné qu'elle pour chanter au JO ? Sachant qu'il faut une artiste populaire et internationale ? Donc au final il reste qui ? Gazo ? Dadju ? Werenoi ? Pas sûr que ce soit mieux qu'aya Nakamura
Bah gims c'est déjà un sauvage avec un bon grain de voix, issue d'un peuple EDF-PYRAMIDIS
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
PNL
Je que c'était ironique de ta part, mais quand on regarde les choses avec pragmatisme...
Même ce gros débile analphabète de jul serait plus légitime
Même ce gros débile analphabète de jul serait plus légitime
Cimer @Lulu
il y a un an
CGBSpender
1 an
Un putain de cric hydraulique ou une perceuse à percussion seraient préférable à ce monstre difforme
Ceci
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Nigerex
1 an
Qui a décidé qu'il fallait un artiste connu à l'international pour chanter l'ouverture des JO?
cest Mouloud achour et la team de Clique qui ont fait passer Nakamura
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Vous n'y êtes pas.
Aya Nakamura, c'est très important.
C'est le Wakanda. C'est le succès glorieux fantasmé par les noirs, et par procuration les gris, qui leur permet de supporter l'humiliation de l'écrasante supériorité des blancs.
Il suffit que le journal Le Monde la montre sans ses artifices de scène pour qu'ils se mettent à écumer de rage.
Aya Nakamura est un artifice fabriqué par les blancs pour que les noirs n'écument pas de rage.
On peut le voir autrement.
Aya Nakamura est un artifice fabriqué par les judokas pour que les noirs prennent le melon et se croient légitimes à remplacer les blancs.
Ou quelque chose entre les deux.
Aya Nakamura, c'est très important.
C'est le Wakanda. C'est le succès glorieux fantasmé par les noirs, et par procuration les gris, qui leur permet de supporter l'humiliation de l'écrasante supériorité des blancs.
Il suffit que le journal Le Monde la montre sans ses artifices de scène pour qu'ils se mettent à écumer de rage.
Aya Nakamura est un artifice fabriqué par les blancs pour que les noirs n'écument pas de rage.
On peut le voir autrement.
Aya Nakamura est un artifice fabriqué par les judokas pour que les noirs prennent le melon et se croient légitimes à remplacer les blancs.
Ou quelque chose entre les deux.
Certifié tous gaz.
il y a un an
La seule raison pour laquelle elle est connue à l'international c'est parce que personne comprend ses paroles de merde
Après oui clairement ça vient nourrir les afrocentristes et leur délire de Wakanda, et comme on est en big 2K24 c'était sûr qu'ils n'auraient pas choisi un homme blanc pour représenter la France, autant y aller cash dans le wokisme et nous foutre Aya, Bilal Hassani et un pd type Vianney pour enfoncer le clou
Après oui clairement ça vient nourrir les afrocentristes et leur délire de Wakanda, et comme on est en big 2K24 c'était sûr qu'ils n'auraient pas choisi un homme blanc pour représenter la France, autant y aller cash dans le wokisme et nous foutre Aya, Bilal Hassani et un pd type Vianney pour enfoncer le clou
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
Ce fout la haine n'empêche de voir une tel negresse aux valeurs décadentes se faire des millions d'euros par jour, juste a cause de son gros cul et des low qi qui l'écoutent
Si dieu existe j'espère qu'elle chopera une sale maladie
Si dieu existe j'espère qu'elle chopera une sale maladie
Ce jaloux
Si dieu existe tu crois que c’est à elle qu’il s’en prendra ?
Si dieu existe tu crois que c’est à elle qu’il s’en prendra ?
il y a un an
Me dis pas que t'aimes pas djadja ? :ZidaneChoque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
J'espère qu'aux JO, si elle est bien choisie pour y chanter, elle montrera encore SES FESSES et SON ENTREJAMBE au public, comme lors de ce concert ! C'est UNE VRAIE PUTE.
Et l'autre principale raison pour laquelle les gens n'en veulent pas à ce moment-là, c'est que sa musique est de la PURE MERDE.
Et enfin, une minorité de la population n'en veut pas car elle est noire... Les médias exagèrent largement ce dernier point. Il y a par exemple pas mal de gens qui seraient d'accord pour que ce soit Soprano (noir aussi) qui y chante (j'aime pas sa musique, en général, mais je préfère toujours ça au BRUIT DEBILE ET PENIBLE de l'autre pute).
Et l'autre principale raison pour laquelle les gens n'en veulent pas à ce moment-là, c'est que sa musique est de la PURE MERDE.
Et enfin, une minorité de la population n'en veut pas car elle est noire... Les médias exagèrent largement ce dernier point. Il y a par exemple pas mal de gens qui seraient d'accord pour que ce soit Soprano (noir aussi) qui y chante (j'aime pas sa musique, en général, mais je préfère toujours ça au BRUIT DEBILE ET PENIBLE de l'autre pute).
il y a un an