Ce sujet a été résolu
Qui est mieux positionné qu'elle pour chanter au JO ? Sachant qu'il faut une artiste populaire et internationale ? Donc au final il reste qui ? Gazo ? Dadju ? Werenoi ? Pas sûr que ce soit mieux qu'aya Nakamura
il y a un an
en vrai, elle me baise quand elle veut avec son gros cul putain
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
mais cest pas une chanteuse, je comprends pas, elle fait juste du vocoder RnB, cest la black bad bitch américaine version fr, mais de là à en faire une représentante et chanter du edith piaf...
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Un putain de cric hydraulique ou une perceuse à percussion seraient préférable à ce monstre difforme
Cimer @Lulu
il y a un an
Zizinedine
1 an
Qui est mieux positionné qu'elle pour chanter au JO ? Sachant qu'il faut une artiste populaire et internationale ? Donc au final il reste qui ? Gazo ? Dadju ? Werenoi ? Pas sûr que ce soit mieux qu'aya Nakamura
C'est pas ça le truc ouais en terme de popularité tu peux la mettre elle ou Adèle
Le truc c'est que Macron t'en a parler comme la relève de Edith Piaf fin c'est pas du tout le même style donc si elle doit chanter sur du Edith Piaf ça va être compliqué
Le truc c'est que Macron t'en a parler comme la relève de Edith Piaf fin c'est pas du tout le même style donc si elle doit chanter sur du Edith Piaf ça va être compliqué
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ce fout la haine n'empêche de voir une tel negresse aux valeurs décadentes se faire des millions d'euros par jour, juste a cause de son gros cul et des low qi qui l'écoutent
Si dieu existe j'espère qu'elle chopera une sale maladie
il y a un an
C'est pas ça le truc ouais en terme de popularité tu peux la mettre elle ou Adèle
Adéle par exemple elle sait chanter au moins, même si elle représente elle aussi le nivellement par le bas du pays, au moins elle n'est pas vulgaire
il y a un an
Zizinedine
1 an
Ouais ils auraient dû envoyer les Enfoirés.
Sainte-Météorite
il y a un an
Adéle par exemple elle sait chanter au moins, même si elle représente elle aussi le nivellement par le bas du pays, au moins elle n'est pas vulgaire
Je vois pas en quoi elle représente le nivellement par le bas
Oui aya à ce côté provocation qui je trouve ne va pas trop avec le thème des JO
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je vois pas en quoi elle représente le nivellement par le bas
bha cest une wesh mental féministe qui kiff le rap
il y a un an
Adèle ? Tu parles de la grosse anglaise là ? C'est quoi le rapport avec notre pays
Et oui Aya Nakamura c'est pas le même style que Edith Piaf mais justement faire une copie n'a aucun intérêt, Aya c'est l'artiste idéal pour nous faire une réinterprétation moderne
Et oui Aya Nakamura c'est pas le même style que Edith Piaf mais justement faire une copie n'a aucun intérêt, Aya c'est l'artiste idéal pour nous faire une réinterprétation moderne

il y a un an
ils pouvaient mettre Indila
alors elle, elle sait chanter, à la française, et elle est mondialement connue aussi et a toujours le record sur les plateformes même dix ans aprés avoir arrêté
ils auraient pu lui proposer
ces jeux sont faits pour nous humilier cest tout, logo de merde, lits en carton, nakamura, chorégraphie de camping etc...
alors elle, elle sait chanter, à la française, et elle est mondialement connue aussi et a toujours le record sur les plateformes même dix ans aprés avoir arrêté
ils auraient pu lui proposer
ces jeux sont faits pour nous humilier cest tout, logo de merde, lits en carton, nakamura, chorégraphie de camping etc...
il y a un an
puisqu'elle est si populaire, cest drole que les médias ne bouclent pas sur Niska qui lui a explosé la gueule durant des années, et l'a forcé à avorter
Depardieu cest du pipi de chat à coté
Depardieu cest du pipi de chat à coté
il y a un an
Et les 40% ?
Putain si y avait pas ce système capitaliste on serait tous en train de s'entretuer, on est tellement différent et incompatible
Putain si y avait pas ce système capitaliste on serait tous en train de s'entretuer, on est tellement différent et incompatible
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
Ce fout la haine n'empêche de voir une tel negresse aux valeurs décadentes se faire des millions d'euros par jour, juste a cause de son gros cul et des low qi qui l'écoutent
T'es juste jaloux car t'es un looser pauvre sans talent, je comprends la rage

il y a un an
Et les 40% ?
dans les 40% il doit y avoir une bonne partie d'allogènes qui vont automatiquement protéger ce genre d'énergumène
les gauchos blancs qui la protègent doivent vraiment pas être beaucoup
les gauchos blancs qui la protègent doivent vraiment pas être beaucoup
il y a un an
T'es juste jaloux car t'es un looser pauvre sans talent, je comprends la rage

Je suis pas une pute et évidemment que j'ai une génétique de merde et que je n'ai pas été investi par mes parents sinon je serai également une super star
Cependant je fais de mon mieux pour m'en sortir
Cependant je fais de mon mieux pour m'en sortir
il y a un an
Comme si la "majorité silencieuse" (et qui le reste gentiment) avait le moindre poids, elle n'a jamais rien empêché dans aucun domaine.
On serait 90% que ce serait pareil.
On serait 90% que ce serait pareil.
il y a un an
Zizinedine
1 an
une nègresse pou réprésenté une bande de nègres
il y a un an