InscriptionConnexion
Comme si la "majorité silencieuse" (et qui le reste gentiment) avait le moindre poids, elle n'a jamais rien empêché dans aucun domaine.
:MacronRire:

On serait 90% que ce serait pareil.
Il faudrait une figure autoritaire qui empêcherait ce genre de saloperie
il y a un an
Mais elle chante mal
:omg_:
Me dis pas que t'aimes pas djadja ? :ZidaneChoque:
il y a un an
Impossible de fixer cette société sans un leader charismatique, puissant et de bonne volonté et moralité
:Walter_fiere:
il y a un an
Les français qui regardent TPMP aussi des putains de fils de pute a abattre
il y a un an
Bon après je suis au Maroc et on a les même golem qui regardent des show eclatax
il y a un an
Faudrait voir le chiffre des générations 90-2000, quelque chose me dit que le rejet est moins net.
:ahuri-2000:
il y a un an
bha cest une wesh mental féministe qui kiff le rap
Osef de ça je parlais de ces musique
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
:Descolin_ahi:
:Risitasse:
Moi je veux qu'elle chante, je pense , elle se tapera la honte de sa vie. QI sélection naturelle.
:risitas_aah_elite:
:Mouais_Jesus:
. Il veulent le délire ' wokisme ' , ok on va leur donner le 'wokisme'.. pour info , L'entreprise ' Dysney ' en faillite , personne vont voir leurs machins trucs vidéos cinéma a cause du wokisme.
il y a un an
Adèle ? Tu parles de la grosse anglaise là ? C'est quoi le rapport avec notre pays
:deg:

Et oui Aya Nakamura c'est pas le même style que Edith Piaf mais justement faire une copie n'a aucun intérêt, Aya c'est l'artiste idéal pour nous faire une réinterprétation moderne
:ok:
Mais elle est française Adèle même si elle fait de la musique anglophone
:Timidonche:
il y a un an
Exact la vrai redpill c'est qu'il y a aucun artiste français qui ferait bien, le seul moyen de pas être trop ridicule ça serait de prendre un chanteur d'opéra ou un autre noname dans le genre
:sans:
il y a un an
Tu oublies l'essentiel

Elle doit être une représentation de la France et pas de l'Afrance nuance

:risitas_ahi:
Dyslexique dream
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui j'ai vu peut-être un peu large.
:selection_naturelle:

Mais chez les 2000... et faudra d'ailleurs bientôt parler des 2010 aussi.
:fp:
il y a un an
:heenok:
Netflix idem ils ont investit dans ' wokisme ' , ils ont fait une série la pyramide d'Égypte avec des noirs créateurs etc....etc... La ya l'Égypte qui porte plainte
:jerry:
:triggered:
contre Netflix , car selon eux , Cléopâtre était pas noire.
il y a un an
Mais elle est française Adèle même si elle fait de la musique anglophone
:Timidonche:
Si tu parles bien de la grosse qui a chanté le générique d’un James Bond non elle est anglaise pur jus
il y a un an
Qui est mieux positionné qu'elle pour chanter au JO ? Sachant qu'il faut une artiste populaire et internationale ? Donc au final il reste qui ? Gazo ? Dadju ? Werenoi ? Pas sûr que ce soit mieux qu'aya Nakamura
La chanteuse " bim bam boum " là je n'ai plus son nom . Même si (((ils))) l'ont " biatchisée " , elle française et chante plutôt bien . Ok elle n'est pas internationale mais osef
il y a un an
Une desco qui fait de la musique de merde, n'importe qui aurait été mieux
il y a un an
Si tu parles bien de la grosse qui a chanté le générique d’un James Bond non elle est anglaise pur jus
Putain merde je pensais qu'elle était française réellement autant pour moi je sais pas pourquoi je croyais à ça WTF mdrr
:WTF:
il y a un an
Mais comme ils ont mit une noire, on ne peut absolument pas critiquer ce choix de merde, sinon on est un facho
:chatbrushing:
il y a un an
Putain merde je pensais qu'elle était française réellement autant pour moi je sais pas pourquoi je croyais à ça WTF mdrr
:WTF:
Tu dois confondre avec l’actrice Eva Green qui était dans le James Bond et est Franco anglaise je pense. Dommage qu’elle chante pas d’ailleurs quoique même sans chanter ce serait toujours mieux que l’autre Shaquille O’Neal avec une perruque
:Risitasse:
il y a un an
dans les 40% il doit y avoir une bonne partie d'allogènes qui vont automatiquement protéger ce genre d'énergumène
:Doggy_fion:

les gauchos blancs qui la protègent doivent vraiment pas être beaucoup
:Doggy_fion:
Je serai pas aussi catégorique que toi concernant les traîtres blancs

Le QLF standard ne donne pas l'impression de s'intéresser aux jeux politiques ni même de les comprendre. Puisque c'est seulement de ça dont il s'agit : De la pure politique politicienne

L'homme soja OGM en revanche est beaucoup plus politisé
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an