Créer un compteSe connecter
J’ai cité plusieurs articles de médias différents dans différents pays
il y a 3 ans
Ça doit être bizarre quand même mais ça arrange
:arrete:
pas tous les trucs chiant de la grossesses
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Non fais le toi
il y a 3 ans
c'est bizarre j'ai trouvé des oeufs dans le lit de ma soeur
Tu vas etre papa
il y a 3 ans
Ça doit être bizarre quand même mais ça arrange
:arrete:
pas tous les trucs chiant de la grossesses
Viens on le fait
il y a 3 ans
Spok
Spok
3 ans
Viens on le fait
:surprised:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Le rapport avec le sujet ?
il y a 3 ans
Nan mais sérieux fais moi le mp, j’dois te parler d’un truc vrai !
il y a 3 ans
@CryptoSaucisse y font chier ceux qui effacent leurs messages
il y a 3 ans
Spok
Spok
3 ans
Un truc de fou non ? La meuf a aucun signe clinique de grossess, son ventre gonfle pas ni rien et à la première évocation de maternité tout apparaît, le ventre peut gonfler en 3 heures à peine, certaines femmes accouchent spontanément sans se douter qu’elles ont été enceintes 1 seule seconde auparavant
l'OP qui découvre la vie
il y a 3 ans
l'OP qui découvre la vie
Genre pour toi c’est normal ?
il y a 3 ans
Tu vas etre papa
des mini lance foutre de toutes les couleurs
il y a 3 ans
des mini lance foutre de toutes les couleurs
il y a 3 ans
cest méga glauque oui

je connais une meuf qui est allé aux toilettes un jour puis pouf un bébé est tombé dans la cuvette, elle a rien compris

imagine la sensation, la stupeur !
Et une collègue d'un pote a aussi fait un déni de grossesse, mais elle s'est rendu compte de sa grossesse quelques jours avant l'accouchement, quand même.
Du coup elle a quitté le boulot à peine quelques jours avant d'accoucher, et quelques jours après, tous ses collègues ont appris, complètement ahuris, qu'elle avait accouché !
il y a 3 ans
Non elles ont leurs règles car en général le déni de grossesse survient en majorité pour des femmes sous pilule ( d’où cette sensation psychologique d’impossibilité d’être enceinte alors que ce n’est pas fiable à 100% )

La pilule provoque des règles artificielles en faisant saigner l’endomètre sans création de nid ce qui provoque des saignements moins abondants mais
Plus réguliers que les menstruations naturelles

Lors du déni de grossesse sans contraception orale c’est le même mécanisme de saignement de l’endomètre qui se met alors en place psychologiquement
Tu as TB expliqué ça. A croire que tu es une femme et en plus étudiante en médecine ! Mais non, ça n'existe pas, sur Onche !
:-)
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAA
:bras_multiple:
il y a 3 ans
Spok
Spok
3 ans
Un truc de fou non ? La meuf a aucun signe clinique de grossess, son ventre gonfle pas ni rien et à la première évocation de maternité tout apparaît, le ventre peut gonfler en 3 heures à peine, certaines femmes accouchent spontanément sans se douter qu’elles ont été enceintes 1 seule seconde auparavant
La puissance du cerveau humain
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
cest méga glauque oui

je connais une meuf qui est allé aux toilettes un jour puis pouf un bébé est tombé dans la cuvette, elle a rien compris

imagine la sensation, la stupeur !
Oh putain j'ai vu une vidéo sur webmshare.
La fille baisse son jean pour chier et ya un bébé qui sort avec tout le placenta, le cordon et tout.
Magie !
:Magicien:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Jattend encore 5 moi voir si ça reviens et je vais consulté
:Attardin1:
Il y a des pilules qui bloquent les ovulations.
Donc il n'y a plus de regles lorsque tu la prend
il y a 3 ans
Not ready les puceaux qui disent que c'est impossible de ne plus avoir de règles :

"Les pilules contraceptives qui contiennent de l'œstrogène et du progestatif, prises régulièrement, bloquent l'ovulation. Les pilules contenant du lévonorgestrel épaississent les sécrétions cervicales empêchant le passage des spermatozoïdes, tandis que les pilules contenant du désogestrel, en plus d'épaissir les sécrétions cervicales, suppriment l'ovulation. Le lévonorgestrel est un progestatif de synthèse qui retarde l'ovulation et perturbe la nidation de l'œuf éventuel"
il y a 3 ans