Créer un compteSe connecter
Spok
Spok
3 ans
Jte kiffe
IL VA ECLORE
:lancefoutre_crie:
il y a 3 ans
Physiquement impossible khey dsl

:se_retient:
Ah ouais ? Et les ventres qui pop Up en 3h alors que pendant 8 mois le ventre est tout plait c’est impossible aussi ?

Tous ces articles que j ai choisi de pays différents de presse locales c’est un komplo aussi ?

:pensif:
il y a 3 ans
Spok
Spok
3 ans
Ah ouais ? Et les ventres qui pop Up en 3h alors que pendant 8 mois le ventre est tout plait c’est impossible aussi ?

Tous ces articles que j ai choisi de pays différents de presse locales c’est un komplo aussi ?

:pensif:
Complot Judéo maçonnique a tendance kabbalistique :Viandebouche:
il y a 3 ans
Physiquement impossible khey dsl

:se_retient:
www.echosciences-grenoble.fr https://www.echosciences-grenoble.fr/articles/le-deni-de-grossesse

C’est bien plus courant que ce que l’on croit

Très rare jusqu’à la fin de la grossesse mais le déni de grossesse dure en général 5-6 mois, c’est ce qui est arrivée à une amie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
@Popa t’es une XX ?
il y a 3 ans
tient j'ai pas mes régles depuis des mois et j'ai un peu au ventre, je me demande bien ce que ça peut être
:interrogation:
Non elles ont leurs règles car en général le déni de grossesse survient en majorité pour des femmes sous pilule ( d’où cette sensation psychologique d’impossibilité d’être enceinte alors que ce n’est pas fiable à 100% )

La pilule provoque des règles artificielles en faisant saigner l’endomètre sans création de nid ce qui provoque des saignements moins abondants mais
Plus réguliers que les menstruations naturelles

Lors du déni de grossesse sans contraception orale c’est le même mécanisme de saignement de l’endomètre qui se met alors en place psychologiquement
il y a 3 ans
Spok
Spok
3 ans
@Popa t’es une XX ?
Oui pourquoi ?
il y a 3 ans
Oui pourquoi ?
Comment tu vois ce phénomène toi en tant que femme à qui ça peut arriver ?
il y a 3 ans
Non elles ont leurs règles car en général le déni de grossesse survient en majorité pour des femmes sous pilule ( d’où cette sensation psychologique d’impossibilité d’être enceinte alors que ce n’est pas fiable à 100% )

La pilule provoque des règles artificielles en faisant saigner l’endomètre sans création de nid ce qui provoque des saignements moins abondants mais

Lors du déni de grossesse sans contraception orale c’est le même mécanisme de saignement de l’endomètre qui se met alors en place psychologiquement
T’as l’air d’en connaître un rayon, tu connais qqn à qui c’est arrivé ?
il y a 3 ans
Spok
Spok
3 ans
Comment tu vois ce phénomène toi en tant que femme à qui ça peut arriver ?
Ça me fait un peu peur honnêtement
A moins d’abstinence aucune contraception n’est fiable à 100% donc à partir du moment où il y a vie sexuelle il y a risque

Je n’imagine pas la détresse psychologique que ce soit être en cas de déni total ( jusqu’à l’accouchement ou quelque jour avant l’accouchement )

Celui ci peut se déclencher n’importe quand avec l’immense douleur qu’on lui connaît + haut risque de perdre son bébé si l’accouchement se fait hors de l’hôpital sans aide. On se retrouve avec un bébé non voulu avec lequel notre pensée n’a jamais eu le temps de s’attacher ou d’apprendre à l’aimer, d’après les témoignages il est plus ressenti comme une tumeur éjectée ou le bébé d’un autre tant il ne se passe rien mise à part de la douleur.
Ensuite viennent les responsabilités, être mère à un âge non souhaité sans argent ni situation et avec un père qui n’est sûrement pas prêt à l’être ou ne veut pas l’être du tout

Le cauchemar de se dire que l’on vient d’imposer à ce pauvre bébé le pire cadre de vie possible avec des parents qui vont sûrement se séparer, qui ne sont pas prêts émotionnellement, précaires, une mère qui va en être très très impactée psychologiquement au vu du choc et la douleur de l’événement
il y a 3 ans
Spok
Spok
3 ans
T’as l’air d’en connaître un rayon, tu connais qqn à qui c’est arrivé ?
Je fais des études de médecine et j’ai une amie qui suite à un rendez vous pour une suspicion de tumeur/kyste s’est vu découvrir un bébé entre les côtes et la colonne vertébrale ( d’un coup ventre qui gonfle, nausée et effets secondaires grossesse ) à environ 4 mois de grossesse

Étant sous traitement lourd incompatible avec la grossesse suite à une maladie, c’était soit la vie du bébé soit la sienne donc elle fut contrainte d’avoir une interruption médicale de grossesse
il y a 3 ans
cest méga glauque oui

je connais une meuf qui est allé aux toilettes un jour puis pouf un bébé est tombé dans la cuvette, elle a rien compris

imagine la sensation, la stupeur !
Comment c'est possible ?
GIF
il y a 3 ans
www.echosciences-grenoble.fr https://www.echosciences-grenoble.fr/articles/le-deni-de-grossesse

C’est bien plus courant que ce que l’on croit

Très rare jusqu’à la fin de la grossesse mais le déni de grossesse dure en général 5-6 mois, c’est ce qui est arrivée à une amie
Voilà elle le découvre à 6 mois mais pas à 9 mois à l'hôpital
GIF
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Genre la meuf a plus ses règles depuis 9 mois, 0 questions
:chat_lunettes:
"Sûrement le pfizer" :jfint:
:Leclerc_content:
il y a 3 ans
Voilà elle le découvre à 6 mois mais pas à 9 mois à l'hôpital
en cas de déni de grossesse partiel mais si il est total elles peuvent tout à fait le découvrir le jour de l'accouchement
il y a 3 ans

dégueu les femmes, heureusement que les traps vont les remplacer
:risi_grr:
il y a 3 ans
Ça me fait un peu peur honnêtement
A moins d’abstinence aucune contraception n’est fiable à 100% donc à partir du moment où il y a vie sexuelle il y a risque

Je n’imagine pas la détresse psychologique que ce soit être en cas de déni total ( jusqu’à l’accouchement ou quelque jour avant l’accouchement )

Celui ci peut se déclencher n’importe quand avec l’immense douleur qu’on lui connaît + haut risque de perdre son bébé si l’accouchement se fait hors de l’hôpital sans aide. On se retrouve avec un bébé non voulu avec lequel notre pensée n’a jamais eu le temps de s’attacher ou d’apprendre à l’aimer, d’après les témoignages il est plus ressenti comme une tumeur éjectée ou le bébé d’un autre tant il ne se passe rien mise à part de la douleur.
Ensuite viennent les responsabilités, être mère à un âge non souhaité sans argent ni situation et avec un père qui n’est sûrement pas prêt à l’être ou ne veut pas l’être du tout

Le cauchemar de se dire que l’on vient d’imposer à ce pauvre bébé le pire cadre de vie possible avec des parents qui vont sûrement se séparer, qui ne sont pas prêts émotionnellement, précaires, une mère qui va en être très très impactée psychologiquement au vu du choc et la douleur de l’événement
T’as une vision éclairée j’aime bien
il y a 3 ans
en cas de déni de grossesse partiel mais si il est total elles peuvent tout à fait le découvrir le jour de l'accouchement
Enfin ça doit être hyper rare à 9 mois. J'ai eu un débat avec des femmes qui me sortaient nia nia t'en sais rien t'es pas une femme et alors vous êtes pas docteur les miss. Je me suis retenu de leur dire de fermer les cuisses les pétasses comme ça vous êtes sur de ne pas avoir de Pokémon ds le tiroir
:Crie:
GIF
il y a 3 ans
Comment c'est possible ?
C’est écrit dans le titre le miracle du déni de grossesse, bande de rationnalistes !
il y a 3 ans
Mais ptn ceux qui lisent pas les topics mais qui participent qd même

:nez:

C’est écrit qu’elles ont des pertes régulières pdt leur déni de grossesse
il y a 3 ans