InscriptionConnexion
Moscou deuxième ville avec le plus de milliardaires au monde :
www.forbes.fr https://www.forbes.fr/cla[...]de-milliardaires-en-2024/
Brisés les otanix
:ding:
Salaire moyen et niveau de vie moyen en Russie ?
:Chatlimiteinverse:

Imagine être content que ton pays a plein de milliardaire alors qu'un milliardaire c'est une sangsue qui garde des richesses pour lui pendant que la population crève la faim
:nez:

"ahah trop bien la france on le génialissime bernard arnault"
:Chatlimitemiroir:
il y a 5 mois
Brisés les otanix
ATAOY t'avais pas à dire ça !
:giuseppe-brise:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 5 mois
Les AUTOMATES de LCI, vous êtes WHERE ?
il y a 5 mois
c'est fou de pas comprendre que la majorité du matériel qu'on fournit c'est des merdes dépassés dont on veut se débarrasser
:Chatlimite:
C'est fou de pas comprendre que c'est l'OTAN tout entier qui est dépassé.
il y a 5 mois
Vous prendriez bien une petite mise à jour logicielle les GOLEMS ?
:golem3:
il y a 5 mois
C'est fou de pas comprendre que c'est l'OTAN tout entier qui est dépassé.
La dernière fois que l'OTAN a affronté une armée conventionnelle équipé de matériel soviétique, l'iraq est tombé en 2 jours

Tu dis toi même que les russes utilisent encore du matériel soviétique pendant que l'OTAN a développé des armes encore plus efficace, on se demande bien ce qu'il pourrait se passer en cas d'affrontement
:Chatlimitetimide:

La Russie n'a JAMAIS eu la supériorité aérienne en 3 ans de guerre contre le pire shithole d'Europe, toute la doctrine de l'OTAN se base sur la suprématie aérienne
:chatlimite2:
il y a 5 mois
Brisés les otanix
oui mais on leur a volé leur bateaux pour qu'ils ne puissent plus venir dépenser leur pognon sur la côte d'azur, prends ça Poutine
:selection_naturelle:
:hitler_love:
il y a 5 mois
La dernière fois que l'OTAN a affronté une armée conventionnelle équipé de matériel soviétique, l'iraq est tombé en 2 jours

Tu dis toi même que les russes utilisent encore du matériel soviétique pendant que l'OTAN a développé des armes encore plus efficace, on se demande bien ce qu'il pourrait se passer en cas d'affrontement
:Chatlimitetimide:

La Russie n'a JAMAIS eu la supériorité aérienne en 3 ans de guerre contre le pire shithole d'Europe, toute la doctrine de l'OTAN se base sur la suprématie aérienne
:chatlimite2:
Ca fait beaucoup de mots pour dire « on a perdu »
:Kekboom:
il y a 5 mois
oui mais on leur a volé leur bateaux pour qu'ils ne puissent plus venir dépenser leur pognon sur la côte d'azur, prends ça Poutine
:selection_naturelle:
Take that Putin
il y a 5 mois
ce n'est pas une surprise
il y a 5 mois
Le bâtiment H, le meilleur bâtiment de l'université
:nounours4:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
La Russie pas foutu de prendre le pire shithole d'Europe en 3 ans

T'as fait tout un topic avec des dizaines de messages, des liens, des pavés de texte, pour expliquer que la Russie gagne

un an après ->
:miettes:
il y a 5 mois
ce n'est pas une surprise
Apparement c'en est une pour nos AUTOMATES qui ont LCI pour carburant.
:serveur:
il y a 5 mois
La Russie pas foutu de prendre le pire shithole d'Europe en 3 ans

T'as fait tout un topic avec des dizaines de messages, des liens, des pavés de texte, pour expliquer que la Russie gagne

un an après ->
:miettes:
ATAOY l'automate qui n'a toujours pas compris que ce conflit c'est Russie vs. OTAN

Visiblement t'as raté les propos du monsieur :

https://x.com/EuropaMagnifica/status/1887793197541118198

il y a 5 mois
ATAOY l'automate qui n'a toujours pas compris que ce conflit c'est Russie vs. OTAN

Visiblement t'as raté les propos du monsieur :

https://x.com/EuropaMagnifica/status/1887793197541118198

En Fronce y'a 5 000 général, la majorité branle rien, sait rien, et se contente d'aller sur les plateaux TV pour toucher un billet

Pas un soldat de l'OTAN sur le terrain en dépit de tes "sources" qui expliquent que "gngn y'a 3 connards qui entrainent les ukrainiens donc y'a des soldats sur le terrain"

ce serait Russie vs OTAN la Russie se serait fait dégager d'Ukraine en 2/3 semaines et aurait menacer d'utiliser l'arme atomique tout en faisant prout comme d'habitude
:chatlimite5:
il y a 5 mois
En Fronce y'a 5 000 général, la majorité branle rien, sait rien, et se contente d'aller sur les plateaux TV pour toucher un billet

Pas un soldat de l'OTAN sur le terrain en dépit de tes "sources" qui expliquent que "gngn y'a 3 connards qui entrainent les ukrainiens donc y'a des soldats sur le terrain"

ce serait Russie vs OTAN la Russie se serait fait dégager d'Ukraine en 2/3 semaines et aurait menacer d'utiliser l'arme atomique tout en faisant prout comme d'habitude
:chatlimite5:
Ca y est les schizophrènes commencent à attaquer sur les sources.
:ayaojesus:

Ton OTAN ne dégage rien du tout, ça galère déjà sur la question du Groenland et la France n'arrive même pas à se faire respecter par l'Algérie sur la question d'un influenceur.

Redescends sur terre et prends tes médicaments mon khey c'est pour les crédules comme toi que je fais ce genre de topic.
il y a 5 mois
Ca y est les schizophrènes commencent à attaquer sur les sources.
:ayaojesus:

Ton OTAN ne dégage rien du tout, ça galère déjà sur la question du Groenland et la France n'arrive même pas à se faire respecter par l'Algérie sur la question d'un influenceur.

Redescends sur terre et prends tes médicaments mon khey c'est pour les crédules comme toi que je fais ce genre de topic.
Pendant ce temps l'opération militaire spéciale de 2 jours ->
:ChatBrise:
il y a 5 mois
Bordel l'autre golem qui sort un extrait de la chaîne communiste Front Popultaire tout en crachant sur LCI
:Bradpitte:
il y a 5 mois
« tombés de l’armoire ». « Il ne faut pas se leurrer, face aux Russes, on est une armée de majorettes ! »

Les pro ukraines =
:juif_brisax2:
:brise2:
il y a 5 mois
slava ukraïni
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois