Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc en gros t'as jamais rien fait a part te plaindre seule dans ta chambre qui pue la cyprine
Cho
Cho
Les gens normaux ça vient tout seul, je ne peux rien faire contre la nature
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Les gens normaux ça vient tout seul, je ne peux rien faire contre la nature
Non les gens normaux ils se mettent naturellement dans des situations propices à ça
Toi a part te plaindre sur internet t'as jamais rien fait
il y a 3 ans
Pas mal mais je préfère Marion Maréchal
Moi aussi mais je mets deux filles de la même génération, influenceuses de droite qui étaient présentes sur les RS au même moment
il y a 3 ans
Ba concrètement rien juste j’étais ready si quelqu’un venait mais ça n’arrivera jamais
Faut provoquer les choses c'est pas en restant passif que ça va avancer
Enfin si, ta vie elle va avancer mais a un moment tu vas te rendre compte que tu n'aura rien fait
Là c'est comme les dépressifs qui disent : c'est fini y a rien a faire je vais rester toute la vie comme ça
Enfin si, ta vie elle va avancer mais a un moment tu vas te rendre compte que tu n'aura rien fait
Là c'est comme les dépressifs qui disent : c'est fini y a rien a faire je vais rester toute la vie comme ça
Prout.
il y a 3 ans
Elle n’était pas aussi connue que Thais, Thais a fait parler d’elle sur les réseaux
Aujourd'hui Thaïs est plus connue, à l'époque des deux Estelle Redpill était plus connu
il y a 3 ans
Non les gens normaux ils se mettent naturellement dans des situations propices à ça
Les situations propices: vivre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Les situations propices: vivre
La mauvaise foi
Succulent
Succulent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mauvaise foi
Succulent
Succulent
Je l’ai vu des dizaines de fois, tu n’a jamais été de ce côté, tu es du côté où tu les trouves avenantes mais elles sont juste présente et à ton goût
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Bon alors keke tu en es où tu as trouvé un mari ou pas ?
il y a 3 ans
Et pk ça, je sais que tu détestes les gens mais quand même
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Bon alors keke tu en es où tu as trouvé un mari ou pas ?
Non je suis plate!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Non je suis plate!!!
il y a 3 ans
Je l’ai vu des dizaines de fois, tu n’a jamais été de ce côté, tu es du côté où tu les trouves avenantes mais elles sont juste présente et à ton goût
De quoi j'ai jamais été de ce coté ?
il y a 3 ans