Cette fille est le summum de la beauté
J’imagine sa vie, elle sort et attire tous les regards, depuis son jeune âge elle attire les hommes, elle peut être aimé, les gens sont fou d’elle, elle a de l’argent plus facilement , les hommes lui offre des choses, elle est heureuse, elle a des facilité à avoir des amis
Elle a seulement à être présente pour qu’on lui attribue des qualités sur sa personnalité, elle est automatiquement une bonne personne et incroyable niveau personnalité sans même parler
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sondage — 110 votes
8/10
9/10
10/10
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sondage est pas complet
Le sondage contient les possibilités logiques
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Cette fille est le summum de la beauté
J’imagine sa vie, elle sort et attire tous les regards, depuis son jeune âge elle attire les hommes, elle peut être aimé, les gens sont fou d’elle, elle a de l’argent plus facilement , les hommes lui offre des choses, elle est heureuse, elle a des facilité à avoir des amis
Elle a seulement à être présente pour qu’on lui attribue des qualités sur sa personnalité, elle est automatiquement une bonne personne et incroyable niveau personnalité sans même parler
Non Keke regarde mieux son expression faciale, c'est quelqu'un de malheureuse dans sa vie qui exprime du mépris et du dégoût. Sa beauté n'est que superficielle et c'est tout ce qui me répugne.
il y a 3 ans
Gneugneugneu non elle est trop blanche !!
C’est pas faux, il ne faut pas oublier qu’on est en 2024 tu as raison
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Non Keke regarde mieux son expression faciale, c'est quelqu'un de malheureuse dans sa vie qui exprime du mépris et du dégoût. Sa beauté n'est que superficielle et c'est tout ce qui me répugne.
J’ai fait un screen pendant qu’elle parlait c’est tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKeke aussi tarée que le fofo
C'est une :tvlegotarax:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Dents naturellement blanche, cils long , cheveux naturellement lisses , bouche naturellement pulpeuses, pas de cernes creusé, petit nez , gros yeux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
J’ai fait un screen pendant qu’elle parlait c’est tout
Les yeux ne trompent jamais
il y a 3 ans-PEMT
Pas asiatique ? Donc 4/10.
Merci aurevoir
Merci aurevoir
Oui tu n’as pas tort
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans-PEMT
pas du tout mon style, elle a l'air chiante, je la laisse au kheys spé thais d'escufion
il y a 3 ans
Oui tu n’as pas tort
J’ai toujours raison mon trapounet
il y a 3 ans