Pour le coup ça dure depuis longtemps :golemvelorev:
Y a parfois des rares exceptions mais comme pour tout
Mais en général Tinder c'est pour les coups d'un soir
Mais en général Tinder c'est pour les coups d'un soir
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demandais il allait falloir combien de messages avant que tu parles de ta dulcinée
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je me demandais il allait falloir combien de messages avant que tu parles de ta dulcinée
Ayyaaaaa bordel mais tes vraiment une giga boucle
il y a 3 ans
J'ai jamais lu son charabia le ghostfag
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Ayyaaaaa bordel mais tes vraiment une giga boucle
C’est plutôt que tout as du sens et même lui ne s’en rend pas compte, l’hypocrisie pure
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Tais toi toi
C'est exactement la même merde qu'il y a 6 mois mais avec des kheys différents t'avances pas et tu veux pas de toute façon t'es littéralement puceaulitaire sans le statut social
il y a 3 ans
C’est plutôt que tout as du sens et même lui ne s’en rend pas compte, l’hypocrisie pure
T'es juste ravagé et usogui se rappellera de ce message dans 1 mois
il y a 3 ans
C'est exactement la même merde qu'il y a 6 mois mais avec des kheys différents t'avances pas et tu veux pas de toute façon t'es littéralement puceaulitaire sans le statut social
Pour des raisons différentes, moi c’est physique
J’ai essayé pendant des années j’ai le droit d’être tranquille maintenant
J’ai essayé pendant des années j’ai le droit d’être tranquille maintenant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es juste ravagé et usogui se rappellera de ce message dans 1 mois
Quel message
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
C'est quoi les actions que t'as mises en place pour changer cette situation ?
Maintenant plus rien j’ai compris des choses, et que je ne peux rien y faire, c’est une malédictions c’est tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Maintenant plus rien j’ai compris des choses, et que je ne peux rien y faire, c’est une malédictions c’est tout
Mais avant t'as fait quoi ?
il y a 3 ans
Tinder c'est que pour le cul aussi
Pour le coup ça dure depuis longtemps :golemvelorev:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 3 ans
Mais avant t'as fait quoi ?
Ba concrètement rien juste j’étais ready si quelqu’un venait mais ça n’arrivera jamais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Ba concrètement rien juste j’étais ready si quelqu’un venait mais ça n’arrivera jamais
Donc en gros t'as jamais rien fait a part te plaindre seule dans ta chambre qui pue la cyprine
Cho
Cho
il y a 3 ans