Ce sujet a été résolu
Le modo en sueur qui se fait stalk en ce moment même
https://onche.org/topic/4[...]e-et-censure-inexistante/
Pour le contexte, ce modo assume pas d'être un chofa irl et se justifiait avec des arguments bateaux
Ce khey lui a répondu qu'il avait juste pas de couille et s'est fait goulaged, alors il a juré de pourrir la vie du modo
Depuis le modo fait le mort, il a plus de wifi j'imagine

Pour le contexte, ce modo assume pas d'être un chofa irl et se justifiait avec des arguments bateaux

Ce khey lui a répondu qu'il avait juste pas de couille et s'est fait goulaged, alors il a juré de pourrir la vie du modo

Depuis le modo fait le mort, il a plus de wifi j'imagine

il y a 2 ans
Mine de rien c'est un scandale absolu son kick pour ça
Complètement arbitraire
Ca va finir comme Avenoel cette merde de forum ça sent le retour sur JVC pour moi
Les modos puceaux dépressifs qui rattrapent leurs complexes par l'abus du peu du pouvoir qu'ils ont ici au secours putain
Complètement arbitraire

Ca va finir comme Avenoel cette merde de forum ça sent le retour sur JVC pour moi
Les modos puceaux dépressifs qui rattrapent leurs complexes par l'abus du peu du pouvoir qu'ils ont ici au secours putain
il y a 2 ans
Buffy
2 ans
Complètement arbitraire
Complètement arbitraire

il y a 2 ans
Tout le monde se foutait de moi quand je prédisais ce qui allait arriver. Un forum qui passe de 20 à 800 personnes daily, bien entendu que la modé allait péter un plomb. C'est arrivé sur JVC, AVN, ça allait arriver ici. ahi nonobstant ça fait du bien de les voir se chier dessus maintenant
il y a 2 ans
J'aime pas Blondin mais j'aime pas non plus l'op, pour rappel l'op est un pyj de 18 ans qui est incapable d'avoir un conversation intelligente avec son interlocuteur, il n'a pas les outils intellectuels pour comprendre toutes les subtilités de l'art du logos. Pour emprunter une expression d'un des mes amis africain, c'est "un pauvre nègre".
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
J'aime pas Blondin mais j'aime pas non plus l'op, pour rappel l'op est un pyj de 18 ans qui est incapable d'avoir un conversation intelligente avec son interlocuteur, il n'a pas les outils intellectuels pour comprendre toutes les subtilités de l'art du logos. Pour emprunter une expression d'un des mes amis africain, c'est "un pauvre nègre".
il y a 2 ans
+1 Mérité pour ce PNJ, s'il trouve qu'il y a trop de liberté ici, il peut retourner sur JVC 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
goutte2pisse
2 ans
test
bordel tout le monde s'en bats les couilles de leurs histoires
jretourne au menu de onche démerdez vous avec votrre

jretourne au menu de onche démerdez vous avec votrre

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Buffy
2 ans
Complètement arbitraire
Complètement arbitraire

je me suis fait ban DEF 2 pseudos (d'abord 2 mois de goulag puis ban pour de bon) parce que j'ai commenté "c'est donc ça qui nous modère" sous un post de Blondin qui a répondu "légal" sur un topic qui parlait de serrer une fille de 16 ans quand on en a 28
il y a 2 ans
je me suis fait ban DEF 2 pseudos (d'abord 2 mois de goulag puis ban pour de bon) parce que j'ai commenté "c'est donc ça qui nous modère" sous un post de Blondin qui a répondu "légal" sur un topic qui parlait de serrer une fille de 16 ans quand on en a 28
il y a 2 ans
Tu rage juste, tu as clairement mérité ta sanction. Et c'est toi le raciste
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
C'est aberrant putain
il y a 2 ans