Ce sujet a été résolu
Otto_Skorzebi
1 an
Mais pourquoi cette boucle sort maintenant alors que la rumeur circule depuis 7 ans ?
Il y'a toujours eu un temps de latence comme pour toutes les autres affaires....
il y a un an
C’est intéressant je le comprends mais je ne suis pas chrétien crayon

De base je le suis, baptisé et communié, mais pas croyant (athée)
Mais ce qui a été prophètisé par plusieurs chrétiens il y a des decennies me fait douter ...
Comment ils savaient que ça allait arriver ... (Russes, musulmerdes, fin de la foi, etc etc alors que rien ne le laissait présager, la France etait chrétienne, c'etait avant mai 68, les gnioules etaient des macaques personne n'aurait imaginer qu'on serait envahis sans rien faire...)
https://propheties.jimdof[...].com/marie-julie-jahenny/

Mais ce qui a été prophètisé par plusieurs chrétiens il y a des decennies me fait douter ...
Comment ils savaient que ça allait arriver ... (Russes, musulmerdes, fin de la foi, etc etc alors que rien ne le laissait présager, la France etait chrétienne, c'etait avant mai 68, les gnioules etaient des macaques personne n'aurait imaginer qu'on serait envahis sans rien faire...)

il y a un an
Pour éviter de parler de l’inflation ou d’une nouvelle loi qui va nous baisé
Comme avec les agriculteurs qui manifestent encore mais les médias bouclent sur Macron et la Russie

Comme avec les agriculteurs qui manifestent encore mais les médias bouclent sur Macron et la Russie

L'autre continue de dicter son agenda, il a daigné répondre sur ça alors que ça faisait sept ans qu'il ignorait la question. Et ça prend.
il y a un an
TopProduit
1 an
cette femme là est une des commentatrices politiques les plus suivies aux US
ça commence à craindre sérieusement pour le M, sachant qu'il s'est exprimé sur ce sujet ce week end comme par hasard
que Trump a sans doute des dossiers
qu'ils ont en parlé aujourd'hui aux grandes gueules
et à TPMP aujourd'hui également
ça semble assez évident que le secret est en train d'être revelate, que les élites savent que ça va sortir (soit via Trump, ou les Russes pour faire payer au M ses déclarations, ou autre adversaire politique du M on sait pas) donc tout le monde commence à l'aborder doucement, chauuuuuuuuuuuud
ps : n hésitez pas à cliquer sur les liens j'ai sourcé les médias qui en ont parlé (enfin les sources seront dans les topics onche vers lesquels j'ai mis des liens), cependant je n'ai aucune info sur la véracité des rumeurs j'en sais pas plus que vous
Avoir elu un baiseur de trans
Naturelle
Naturelle
il y a un an
je suis d'accord avec toi et tu marques un point
toutefois si on veut nuancer : en fait sur Trump tout le monde a fait le constat que oui pendant son premier mandat il n'a pas fait beaucoup de choses pour son electorat (l'Amérique traditionnelle, les descendants d'européens donc les W)
:Grostexan:
après il y a 2 écoles à l'heure actuelle :
ceux qui disent qu'il a trahi car il est en fait vendu à une autre équipe depuis le début, comme milei meloni mlp mmlp bardella etc...(personnellement je suis plutôt dans cette croyance, et toi aussi il semblerait)
ceux qui disent qu'il a trahi car pas le choix mais qui continuent à croire en lui et qui pensent qu'en cas de second mandat il pourra vraiment faire des trucs pour les W etc.... notamment maintenant que le deepstate est plus exposé et affaibli qu'en 2016 (et oui soral & poussard sont plutôt dans cette "team")
on verra bien à la fin de l'année, si élection US il y a ET qu'elle n'est pas truquée comme en 2k20
toutefois si on veut nuancer : en fait sur Trump tout le monde a fait le constat que oui pendant son premier mandat il n'a pas fait beaucoup de choses pour son electorat (l'Amérique traditionnelle, les descendants d'européens donc les W)
après il y a 2 écoles à l'heure actuelle :
ceux qui disent qu'il a trahi car il est en fait vendu à une autre équipe depuis le début, comme milei meloni mlp mmlp bardella etc...(personnellement je suis plutôt dans cette croyance, et toi aussi il semblerait)
ceux qui disent qu'il a trahi car pas le choix mais qui continuent à croire en lui et qui pensent qu'en cas de second mandat il pourra vraiment faire des trucs pour les W etc.... notamment maintenant que le deepstate est plus exposé et affaibli qu'en 2016 (et oui soral & poussard sont plutôt dans cette "team")
on verra bien à la fin de l'année, si élection US il y a ET qu'elle n'est pas truquée comme en 2k20
Il a un harcèlement judiciaire hors-norme que n'ont eu aucun des autres candidats, républicains ou démocrates. Trump a des défauts profonds mais c'est trop simpliste de dire que c'est une marionette ou une pure arnaque, la politique c'est plus compliqué que ça.
il y a un an
Certes tu es un youpin mais pas du genre Meyer Habib donc pas de problème
Comme dirait le H, tu es un Edeljude
Comme dirait le H, tu es un Edeljude
Bordel tu me balances des choses toi à chaque fois
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
1reDamedesTrans
1 an
Je m'en bat les couilles de tout ces cancans !
chat t’en touches une sans faire bouger l’autre
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Mais pourquoi cette boucle sort maintenant alors que la rumeur circule depuis 7 ans ?
Parce que tout se passe aux États-Unis. Il a fallu attendre que ça arrive là-bas :leboss_vr:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
2 réponses principales :
+ le temps avance et + le dossier se constitue et s'épaissit, à chaque fois que les indices s'accumulent, on en reparle forcément sur internet, et les gens qui ont de l'influence se mettent à en parler les uns après les autres quand ils estiment que ces indices sont devenus suffisants > aujourd'hui on en arrive au point où tout le monde en parle même les médias et le M, et la dernière phase c'est les médias internationaux
avec les tensions internationales et le rôle du big M, si certains ont des infos sur lui, ils ne vont pas se gêner pour les livrer que ce soit trump ou les russes ou autre
+ le temps avance et + le dossier se constitue et s'épaissit, à chaque fois que les indices s'accumulent, on en reparle forcément sur internet, et les gens qui ont de l'influence se mettent à en parler les uns après les autres quand ils estiment que ces indices sont devenus suffisants > aujourd'hui on en arrive au point où tout le monde en parle même les médias et le M, et la dernière phase c'est les médias internationaux
avec les tensions internationales et le rôle du big M, si certains ont des infos sur lui, ils ne vont pas se gêner pour les livrer que ce soit trump ou les russes ou autre
il y a un an
De base je le suis, baptisé et communié, mais pas croyant (athée)
https://propheties.jimdof[...].com/marie-julie-jahenny/

Ça me paraît gros
La Russie chie avec l’Ukraine je vois pas comment elle peut déjà avancer en Pologne…
La Russie chie avec l’Ukraine je vois pas comment elle peut déjà avancer en Pologne…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Je crois pas une seconde qu'il ait été pris au dépourvu et ait cherché à calmer le jeu, c'est tout l'inverse pour moi. Il alimente le truc sciemment pour poser en martyr victime des odieux réacs transphobes fachos et pro-russes.
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Que quelqu'un la désappe on en aura le cœur net
Les femmes matures à zizis sont les meilleures
Surtout quand elles détournent des mineurs
Surtout quand elles détournent des mineurs
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Bordel tu me balances des choses toi à chaque fois
C'est ce qui fait l'originalité, le sel et la bonne ambiance du fofo
On se charrie mais on s'apprécie et on se soutient face à ce monde de merde
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
D’ailleurs avec ça, y’aura peut être une migration car JVCUCK va censurer à tout va
il y a un an
Il a un harcèlement judiciaire hors-norme que n'ont eu aucun des autres candidats, républicains ou démocrates. Trump a des défauts profonds mais c'est trop simpliste de dire que c'est une marionette ou une pure arnaque, la politique c'est plus compliqué que ça.
c'est vrai
mais au bout d'un moment, il devrait prendre acte de son harcèlement par certains (le famoso deepstate US, bon on va pas se mentir hein
et arrêter de les SIMPER en espérant qu'ils le laissent tranquille > quand tu pactises avec eux ça finit toujours mal et il le sait, donc la question c'est pourquoi il ne les lâche pas
même si ok oui c'est plus compliqué, il sera obligé in fine de choisir il ne peut pas à la fois défendre l'Amérique tradi et se faire balader par ceux qui veulent la GR
mais au bout d'un moment, il devrait prendre acte de son harcèlement par certains (le famoso deepstate US, bon on va pas se mentir hein

même si ok oui c'est plus compliqué, il sera obligé in fine de choisir il ne peut pas à la fois défendre l'Amérique tradi et se faire balader par ceux qui veulent la GR
il y a un an
C'est ce qui fait l'originalité, le sel et la bonne ambiance du fofo
Oui enfin vous spammer un monsieur qui voulait m’exterminer quoi
Donc ça va que je suis assez intelligent pour réaliser que vous êtes "manipulés" par la détresse de voir l’occident à terre mais parfois c’est chaud

Donc ça va que je suis assez intelligent pour réaliser que vous êtes "manipulés" par la détresse de voir l’occident à terre mais parfois c’est chaud
il y a un an
Ça me paraît gros
Imagine juste le moment où ça escaladera vraiment, ouvrant la voie aux nucléaires
Sans apocalypse sans énormes bombes, juste l'utilisation de nukes tactiques pour ouvrir les routes etc... L'occident ripostera mais va rayer la russie dla carte, surtout sans les américains, pour l'instant personne ne nous garantit qu'ils seront là...
En revanche pour la russie, anéantir toute l'europe, ils le feront et ce sera rapide
Les missiles supersoniques qui font moscou-paris en 2 minutes, les torpilles nucléaires qui te créent des tsunamis de 100m de haut... Ça c'est prophétisé...
Sans apocalypse sans énormes bombes, juste l'utilisation de nukes tactiques pour ouvrir les routes etc... L'occident ripostera mais va rayer la russie dla carte, surtout sans les américains, pour l'instant personne ne nous garantit qu'ils seront là...
En revanche pour la russie, anéantir toute l'europe, ils le feront et ce sera rapide
Les missiles supersoniques qui font moscou-paris en 2 minutes, les torpilles nucléaires qui te créent des tsunamis de 100m de haut... Ça c'est prophétisé...

il y a un an