Ce sujet a été résolu
Descolariser
1 an
AYAAAAAAA putain j'ai hâte les Golems qui vont encore trouver des excuses de merde
Honnêtement, j'ai un esprit complotiste mais j'y crois pas. Mais bon, comme je trouve ça drôle et que c'est de la propagande anti-Macron (donc bien), j'en fais pas un fromage.
il y a un an
TopProduit
1 an
cette femme là est une des commentatrices politiques les plus suivies aux US
ça commence à craindre sérieusement pour le M, sachant qu'il s'est exprimé sur ce sujet ce week end comme par hasard
que Trump a sans doute des dossiers
qu'ils ont en parlé aujourd'hui aux grandes gueules
et à TPMP aujourd'hui également
ça semble assez évident que le secret est en train d'être revelate, que les élites savent que ça va sortir (soit via Trump, ou les Russes pour faire payer au M ses déclarations, ou autre adversaire politique du M on sait pas) donc tout le monde commence à l'aborder doucement, chauuuuuuuuuuuud
ps : n hésitez pas à cliquer sur les liens j'ai sourcé les médias qui en ont parlé (enfin les sources seront dans les topics onche vers lesquels j'ai mis des liens), cependant je n'ai aucune info sur la véracité des rumeurs j'en sais pas plus que vous
Macron qui va raffler les votes de l'extrême gauche en révélant qu'il est avec une trans
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
J'avais pas vu ça. Pourtant elle travaille toujours pour lui.
il y a un an
La seul chose qui aura ça sera t’es impôts qui augmenteront autant que l’insécurité.
Et tu sera toujours traité de facho
Et tu sera toujours traité de facho
« Lorsque mon peuple est tombé dans l’indifférence, J’ai commencé à le menacer.
Aujourd’hui, il mérite Ma justice. Je suis venu sur la terre ; ils veulent Me chasser, M’enlever Mon Saint Tabernacle, renverser Ma Croix et méconnaître Ma Puissance.
- Ô Seigneur, dit Marie-Julie, ayez pitié !
- Oui, J’aurai pitié du bon peuple, mais l’autre, Je l’engloutirai. La terre s’entrouvrira et il disparaîtra pour toujours. »
Aujourd’hui, il mérite Ma justice. Je suis venu sur la terre ; ils veulent Me chasser, M’enlever Mon Saint Tabernacle, renverser Ma Croix et méconnaître Ma Puissance.
- Oui, J’aurai pitié du bon peuple, mais l’autre, Je l’engloutirai. La terre s’entrouvrira et il disparaîtra pour toujours. »

il y a un an
J'avais jamais vu ce dossier. http://pressibus.free.fr/[...]ogneux/indexgb.html#intro
C'est le meilleur résumé actuel de l'affaire Jean-Michel Trogneux, c'est pas faute pourtant de l'avoir spammé sur le forum.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
« Lorsque mon peuple est tombé dans l’indifférence, J’ai commencé à le menacer.

C’est intéressant je le comprends mais je ne suis pas chrétien crayon

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
je suis d'accord avec toi et tu marques un point
toutefois si on veut nuancer : en fait sur Trump tout le monde a fait le constat que oui pendant son premier mandat il n'a pas fait beaucoup de choses pour son electorat (l'Amérique traditionnelle, les descendants d'européens donc les W)
:Grostexan:
après il y a 2 écoles à l'heure actuelle :
ceux qui disent qu'il a trahi car il est en fait vendu à une autre équipe depuis le début, comme milei meloni mlp mmlp bardella etc...(personnellement je suis plutôt dans cette croyance, et toi aussi il semblerait)
ceux qui disent qu'il a trahi car pas le choix mais qui continuent à croire en lui et qui pensent qu'en cas de second mandat il pourra vraiment faire des trucs pour les W etc.... notamment maintenant que le deepstate est plus exposé et affaibli qu'en 2016 (et oui soral & poussard sont plutôt dans cette "team")
on verra bien à la fin de l'année, si élection US il y a ET qu'elle n'est pas truquée comme en 2k20
toutefois si on veut nuancer : en fait sur Trump tout le monde a fait le constat que oui pendant son premier mandat il n'a pas fait beaucoup de choses pour son electorat (l'Amérique traditionnelle, les descendants d'européens donc les W)
après il y a 2 écoles à l'heure actuelle :
ceux qui disent qu'il a trahi car il est en fait vendu à une autre équipe depuis le début, comme milei meloni mlp mmlp bardella etc...(personnellement je suis plutôt dans cette croyance, et toi aussi il semblerait)
ceux qui disent qu'il a trahi car pas le choix mais qui continuent à croire en lui et qui pensent qu'en cas de second mandat il pourra vraiment faire des trucs pour les W etc.... notamment maintenant que le deepstate est plus exposé et affaibli qu'en 2016 (et oui soral & poussard sont plutôt dans cette "team")
on verra bien à la fin de l'année, si élection US il y a ET qu'elle n'est pas truquée comme en 2k20
il y a un an
Mais pourquoi cette boucle sort maintenant alors que la rumeur circule depuis 7 ans ?
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Mais pourquoi cette boucle sort maintenant alors que la rumeur circule depuis 7 ans ?
il y a un an
Shol
1 an
Je suis sûr à 100% que c’est un homme mais ça me semble tiré par les cheveux.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Le dernier F&D c'est une compilation du pressibus + une méta analyse de différentes photos avec une IA chinoise de reconnaissance faciale qui corroborent les thèses évoquées dans le dossier avec une marge d'erreur quasi nulle qui ne laisse pas de place au doute.
il y a un an
Pas besoin d'avoir confiance, on parle uniquement de faits :leboss_vr:
Elle a comparé les juifs à un gang de noirs qui tuent et violent, mais qui accuseraient de racisme tous ceux qui les dénoncent :leboss_vr:
Dans la semaine, elle a aussi parlé de la psychologie et de la pédophilie ambiante dans ce milieu dans les années 20/30, pour dire que les nazis brulaient spécifiquement ces livres marxistes et gauchistes de psychologue dégénéré :leboss_vr:
Elle a aussi dénoncé les juifs d'Hollywood, sous-entendu qu'ils seraient derrière la mort de beaucoup de célébrités, et humilié un sale juif qui tient un sex shop avec sa fille :leboss_vr:
ça parait rien comme ça, mais pour le goy de base ça fait un choc :leboss_vr:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Elle a comparé les juifs à un gang de noirs qui tuent et violent, mais qui accuseraient de racisme tous ceux qui les dénoncent :leboss_vr:
Dans la semaine, elle a aussi parlé de la psychologie et de la pédophilie ambiante dans ce milieu dans les années 20/30, pour dire que les nazis brulaient spécifiquement ces livres marxistes et gauchistes de psychologue dégénéré :leboss_vr:
Elle a aussi dénoncé les juifs d'Hollywood, sous-entendu qu'ils seraient derrière la mort de beaucoup de célébrités, et humilié un sale juif qui tient un sex shop avec sa fille :leboss_vr:
ça parait rien comme ça, mais pour le goy de base ça fait un choc :leboss_vr:
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Pour éviter de parler de l’inflation ou d’une nouvelle loi qui va nous baisé
Comme avec les agriculteurs qui manifestent encore mais les médias bouclent sur Macron et la Russie

Comme avec les agriculteurs qui manifestent encore mais les médias bouclent sur Macron et la Russie

il y a un an
C’est intéressant je le comprends mais je ne suis pas chrétien crayon

Certes tu es un youpin mais pas du genre Meyer Habib donc pas de problème
Comme dirait le H, tu es un Edeljude
Comme dirait le H, tu es un Edeljude
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Ca explique pourquoi Macron en a parlé ce week end
ils commencent à mettre ça sur la table pour que les médias puissent faire le travail de pourrissement en amont, comme ça qu'en ça sortira le cerveau du golem aura déjà été formaté à croire que c'est une fake news transophobe lancé par la Russie pour déstabiliser Jupiter le leader du monde libre
ils commencent à mettre ça sur la table pour que les médias puissent faire le travail de pourrissement en amont, comme ça qu'en ça sortira le cerveau du golem aura déjà été formaté à croire que c'est une fake news transophobe lancé par la Russie pour déstabiliser Jupiter le leader du monde libre
il y a un an