Ce sujet a été résolu
il y a le 1er amendement aux US donc non il ne peut pas aller en prison même pour du hate speech
le cancel n'a lieu qu'à titre privé, ce qui certes peut priver un rappeur ou une célébrité de toute carrière , mais jamais aux US tu ne vas en prison pour avoir dit ce genre de trucs...
:Grostexan:
le cancel n'a lieu qu'à titre privé, ce qui certes peut priver un rappeur ou une célébrité de toute carrière , mais jamais aux US tu ne vas en prison pour avoir dit ce genre de trucs...
:Grostexan:
il y a un an
DTP
1 an
La base de son travail, c'est le dossier Pressibus, elle l'a mis en lien sous sa vidéo YouTube, ça me fume !
Bordel t'as raison, le lien pressibus en description
Incroyable

Incroyable

Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
ayaa j'étais pas au courant de l existence de ce screen
snak_de_retour en apparence "boucleur sur jvc + puceau de 20 piges" au vu du pseudo, qui est en fait la personne la mieux informée de France
snak_de_retour en apparence "boucleur sur jvc + puceau de 20 piges" au vu du pseudo, qui est en fait la personne la mieux informée de France
Clé, nous sommes l’élite
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
DTP
1 an
La base de son travail, c'est le dossier Pressibus, elle l'a mis en lien sous sa vidéo YouTube, ça me fume !
J'avais jamais vu ce dossier. http://pressibus.free.fr/[...]ogneux/indexgb.html#intro
il y a un an
Bordel t'as raison, le lien pressibus en description
Incroyable

Incroyable

Il a quoi de spécial ce dossier ?
il y a un an
après elle travaille pour ben shapiro mais je pense que ça va pas durer au vu des récents évenements
je pense que c'est le genre de personne qui a longtemps hésité à parler ou pas d'une certaine question, mais vu ce qu'il se passe sur le plan international elle va peut être tenter de faire ami ami avec les chrétiens (et être sur une ligne "nous les chrétiens on est tous les mêmes, oublions la question R", ce qui est objectivement son intérêt) qu'avec d'autres
je pense que c'est le genre de personne qui a longtemps hésité à parler ou pas d'une certaine question, mais vu ce qu'il se passe sur le plan international elle va peut être tenter de faire ami ami avec les chrétiens (et être sur une ligne "nous les chrétiens on est tous les mêmes, oublions la question R", ce qui est objectivement son intérêt) qu'avec d'autres
il y a un an
DTP
1 an
il y a un an
Il a quoi de spécial ce dossier ?
bah c'est le dossier originel qu'on s'envoyait sous le manteau il y a quelques années et là il est en description d'une chaine YouTube avec quasi 3M d'abonnés

il y a un an
AYAAAAAAA putain j'ai hâte les Golems qui vont encore trouver des excuses de merde
il y a un an
après elle travaille pour ben shapiro mais je pense que ça va pas durer au vu des récents évenements
bonne question, pour être honnête j'ai très peu suivi ce dossier j'en ai juste entendu parler quand j'écoutais les émissions de poussard que j'aime bien, mais je suis pas abonné à sa revue
donc jamais entendu parler du lien pressibus non plus
il y a un an
bonne question, pour être honnête j'ai très peu suivi ce dossier j'en ai juste entendu parler quand j'écoutais les émissions de poussard que j'aime bien, mais je suis pas abonné à sa revue
le lien pressibus existait avant le numéro de faits & docs de poussard
il y a un an
Nous sommes ceux précédent la vérité
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
bah c'est le dossier originel qu'on s'envoyait sous le manteau il y a quelques années et là il est en description d'une chaine YouTube avec quasi 3M d'abonnés

J'avais suivi assez tôt pourtant et j'en ai jamais entendu parler. J'ai découvert ça avec Poussard sur ER, puis j'ai chopé les numéros de F&D qui parlaient du sujet. C'était avant ?
il y a un an
Jerkeke
1 an
Ça prépare le boulevard pour Édouard Philippe/Gabriel Attal
Les français n’y verront que du feu
Je vois déjà la petite vieille sur TF1 "c’est une des raisons avec la politique de Macron qu’il avait quitté le gouvernement, et puis je l’aime bien moi !" + le livre en 2026
Je le vois gros comme une maison

Les français n’y verront que du feu

Je vois déjà la petite vieille sur TF1 "c’est une des raisons avec la politique de Macron qu’il avait quitté le gouvernement, et puis je l’aime bien moi !" + le livre en 2026

Je le vois gros comme une maison

En 2026 on sera occupés à reconstruire/survivre après l'hiver nucléaire

il y a un an
Yep mais si tu savais à quel point les anti complotiste du net avaient très fortement dit que c'était du grand n'importe quoi
Ils avaient déjà pris une PLS avec le pass sanitaire+ le vaccin ect
Ils avaient déjà pris une PLS avec le pass sanitaire+ le vaccin ect
il y a un an
le lien pressibus existait avant le numéro de faits & docs de poussard
Ah ok. Qui en est l'auteur ? Natacha Rey ?
il y a un an
Descolariser
1 an
AYAAAAAAA putain j'ai hâte les Golems qui vont encore trouver des excuses de merde
ils vont passer de
"bordel mais les rumeurs sont ridicules, les complotix inventent vraiment n'importe quoi"
à
"mais c'est leur vie privée, laissez les tranquille"
tu vas voir, du jour au lendemain
comme pendant le cobid quand ils passaient subitement de
"le vaccin protège et est sans risque"
à
"non mais on le sait que tous les vaccins peuvent avoir des effets secondaires"
"bordel mais les rumeurs sont ridicules, les complotix inventent vraiment n'importe quoi"
à
"mais c'est leur vie privée, laissez les tranquille"
tu vas voir, du jour au lendemain

comme pendant le cobid quand ils passaient subitement de
"le vaccin protège et est sans risque"
à
"non mais on le sait que tous les vaccins peuvent avoir des effets secondaires"
il y a un an
J'avais suivi assez tôt pourtant et j'en ai jamais entendu parler. J'ai découvert ça avec Poussard sur ER, puis j'ai chopé les numéros de F&D qui parlaient du sujet. C'était avant ?
Le dernier F&D c'est une compilation du pressibus + une méta analyse de différentes photos avec une IA chinoise de reconnaissance faciale qui corroborent les thèses évoquées dans le dossier avec une marge d'erreur quasi nulle qui ne laisse pas de place au doute.
il y a un an
Ils se sont déjà embrouillé il y a 4 mois
+ Elle est chrétienne, Shapiro avait ragé sur twitter parce qu'elle avait tweeté "Jesus is King" et il a perdu beaucoup de soutien à cause de ça
DVX MEA LR – EST et RESTERA
+ Elle est chrétienne, Shapiro avait ragé sur twitter parce qu'elle avait tweeté "Jesus is King" et il a perdu beaucoup de soutien à cause de ça
il y a un an
En 2026 on sera occupés à reconstruire/survivre après l'hiver nucléaire

La seul chose qui aura ça sera t’es impôts qui augmenteront autant que l’insécurité.
Et tu sera toujours traité de facho
Et tu sera toujours traité de facho
il y a un an