Ce sujet a été résolu
MartinScorsese
1 an
ayaaaa Didier Deschamps qui s'éclate avec sa petite Thai
En un instant j’y est cru
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Le hasard sûrement
Ah non , son Q.I élevé qui fait agir la sélection naturelle
Ah non , son Q.I élevé qui fait agir la sélection naturelle
Mais this bordel
il y a un an
Ça sera surtout la fin de l’occident. Sauf Amérique du Nord qui on encore un petit noyau dur.
Mais sinon l’Europe est condamné.
Mais sinon l’Europe est condamné.
A cause des Qui en dépit que je t'apprécie Kheyax
Les Qui satanistes
Bon au final ils vont se faire sélectionner par la WW3 'ent's
Les Qui satanistes
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
ceci
qu'elles se démerdent avec leurs gentils musulman sucré qui leur défonce la geule le soir a coup de babouche
qu'elles se démerdent avec leurs gentils musulman sucré qui leur défonce la geule le soir a coup de babouche
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
A cause des Qui en dépit que je t'apprécie Kheyax
Les Qui satanistes
Les Qui satanistes
Les "QUI" satanistes sont aussi coupable des "chrétiens" satanistes à la Macron, Hollande et co.
Les élites en général, on en a déjà parler.
Mais oui, les FM et co ne réalisent pas qu’ils perdent le contrôle avec les musulmans.
Théorie intéressante de Rav Dynovisz qui expliquait cela.
Mais oui, les FM et co ne réalisent pas qu’ils perdent le contrôle avec les musulmans.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Les "QUI" satanistes sont aussi coupable des "chrétiens" satanistes à la Macron, Hollande et co.
Macron est un Sataniste convaincu
Il prêche le diable lui
Ton Rav Dynovisz est pro Tsahal ? Pro Netanyahou ?
Il prêche le diable lui
il y a un an
Kenshissou00
1 an
- ces putain de sale mascu qui vont en Asie ou en Amérique latine pour le cul, des PUTAIN de prédateur
- ah non je compte bien fonder une famille là ba...
- ils y vont que pour le cul et rien d autre et même si cez sale connard se reproduise ils iront chercher des clopes et ne reviendront ja..jamais...
- hein ?
- papa.. ou est tu papa... Pourquoi t es partie sans me dire au-revoir...

- ah non je compte bien fonder une famille là ba...
- ils y vont que pour le cul et rien d autre et même si cez sale connard se reproduise ils iront chercher des clopes et ne reviendront ja..jamais...
- hein ?
- papa.. ou est tu papa... Pourquoi t es partie sans me dire au-revoir...
Le pire reste le couple Blanc non golemisED
La elles ragent de haine envers la femme blanche catholique non féministe
La Jalousie , la Haine , ces putes transpirent ça
C'est des démons, elles sont possédées pour souhaiter la mort des Hommes Blancs de leur propre race
Voilà j'ai said la Truth
La elles ragent de haine envers la femme blanche catholique non féministe
La Jalousie , la Haine , ces putes transpirent ça
C'est des démons, elles sont possédées pour souhaiter la mort des Hommes Blancs de leur propre race
Voilà j'ai said la Truth
il y a un an
Feuj
1 an
C'est tellement des salles putes qu'elles seraient capables de faire voter une lois pour interdire ça
pass écologique permettrait de sauver la planète
et de garder les couilles de titouan bien pleines pour qu'il continue de SIMPER en France
et de garder les couilles de titouan bien pleines pour qu'il continue de SIMPER en France
il y a un an
pass écologique permettrait de sauver la planète
Road to 2035
il y a un an
La vrai différence dans ses pays c'est qu'il n'y a pas une misandrie décomplexée alors que les femmes de ses pays ont certainement pris 10 fois plus chère dans la gueule que la conasse occidentale.
il y a un an
Feuj
1 an
C'est tellement des salles putes qu'elles seraient capables de faire voter une lois pour interdire ça
En suède y me semble qui avait étudier ça et qui voulait l'interdire
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
il y a un an
En suède y me semble qui avait étudier ça et qui voulait l'interdire
La Suède c'est pire que l'Angleterre en vrai
il y a un an
Macron est un Sataniste convaincu
Il prêche le diable lui
Il prêche le diable lui
Disons qu’il est sioniste, nonobstant il dit que Netanyahou est corrompu par le pouvoir oui
il y a un an
Joshua_38
1 an
Resumax ? Je suis a l'esclavage
Des PUTES BLANCHES sont révulsées car les hommes, instisfaits des mentalités et des attitudes des putes blanches sauce féminisme, partent chercher leur compagne dans des pays patriarcaux.
Ou résumé autrement : Des PUTES BLANCHES se plaignent lorsque les principes du mondialisme marchent dans les deux sens, plutôt que de ne marcher que dans leur intérêt.
Ou résumé encore autrement : Des PUTES BLANCHES réalisent qu'elles sont déclassées en terme de féminité par des femmes du Tiers-Monde, et sentant leur emprise sur les Simps blancs diminuer, souhaitent interdire leur départ pour des contrées plus vertes.
Ou résumé autrement : Des PUTES BLANCHES se plaignent lorsque les principes du mondialisme marchent dans les deux sens, plutôt que de ne marcher que dans leur intérêt.
Ou résumé encore autrement : Des PUTES BLANCHES réalisent qu'elles sont déclassées en terme de féminité par des femmes du Tiers-Monde, et sentant leur emprise sur les Simps blancs diminuer, souhaitent interdire leur départ pour des contrées plus vertes.
il y a un an
doucement sur les redpill khoya
c'est ramadan je rappelle sois humble
c'est ramadan je rappelle sois humble
il y a un an
Mon négrillon fils passe avant tout
- « Mon Fils a besoin d'un père, où est mon prince charmant ? »
- « Où est mon prince charmant ? »

il y a un an