Ce sujet a été résolu
J'ai une copine japonaise et c'est dingue à quelle point elle est infiniment mieux que les magalax françaises, à tous les niveaux
il y a un an
Elle a oublié de parler dans sa liste de 'raison invoquées' du détail que la thailandaise utilisée comme exemple est tout simplement magnifique par rapport à nos gauchiasses féministes

il y a un an
D'ailleurs les femmes asiatiques sont bien redpills aussi :dark_zidane: concernant certaines peuplades, c'est comme des kheyettes
Ma copine qui me sort il y a quelques jours qu'elle aime pas les noirs et qu'elle a peur d'eux car ils sont dangereux
Ma copine qui me sort il y a quelques jours qu'elle aime pas les noirs et qu'elle a peur d'eux car ils sont dangereux
il y a un an
Ayaaa le lapsus de la journalope dans les premieres secondes
"Ce seum...hmgh.. ce sont des hommes" :jfi:
"Ce seum...hmgh.. ce sont des hommes" :jfi:
il y a un an
Espèce de sale petite pute à la con
Gneugneu mais regardez ils draguent des bonasses de 18ans jeune et jolie dans des pays du tiers monde c'est du TOURISME SEXUEL RIEN D'AUTRE
Donc vous voulez pas baiser pas de drague pas de mariage vous faites la gueule des qu'on vous dis bonjour pas de sexe non plus et après tout ça vous avez encore le don de chialer en disant que c'est la faute des hommes car " gneugneu ils sont toxic "
C'est sûr que vous vous êtes pas toxic à nous cracher à la gueule h24
Gneugneu mais regardez ils draguent des bonasses de 18ans jeune et jolie dans des pays du tiers monde c'est du TOURISME SEXUEL RIEN D'AUTRE
Donc vous voulez pas baiser pas de drague pas de mariage vous faites la gueule des qu'on vous dis bonjour pas de sexe non plus et après tout ça vous avez encore le don de chialer en disant que c'est la faute des hommes car " gneugneu ils sont toxic "
C'est sûr que vous vous êtes pas toxic à nous cracher à la gueule h24
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Elles ont voulu avoir plus de pouvoir et d'indépendance, ça va leur faire tout drôle de subir les responsabilités de leurs choix.
En fait ça a déjà commencé
il y a un an
Elles ont voulu avoir plus de pouvoir et d'indépendance, ça va leur faire tout drôle de subir les responsabilités de leurs choix.
il y a un an
TopProduit
1 an
remplacer la moitié de la population en France avec 500k entrées/an dont 80% d'hommes > c'est une évidence qu'il faut appliquer une telle politique, et si t'es pas d'accord t'es un nasique
titouan qui prend un billet d'avion pour 2 semaines de tourisme en Amérique latine ou en Asie > c'est un violeur mascu
titouan qui prend un billet d'avion pour 2 semaines de tourisme en Amérique latine ou en Asie > c'est un violeur mascu
Ils fuient la guerre le chofa
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Sauf que le "bien" tel qu'elle veulent le voir n'est qu'une illusion.
Et plus elles se bercent (les mec aussi d'ailleurs) d'illusions, plus elles tomberont de haut.
Perso j'ai pas besoin de mettre ma vie, mon pays ou ma société en danger de mort pour me rendre compte d'une idée ou d'un choix douteux.
Mais bon... On est obligé de cohabiter avec, naturelle, la sélection, sera.
Et plus elles se bercent (les mec aussi d'ailleurs) d'illusions, plus elles tomberont de haut.
Perso j'ai pas besoin de mettre ma vie, mon pays ou ma société en danger de mort pour me rendre compte d'une idée ou d'un choix douteux.
Mais bon... On est obligé de cohabiter avec, naturelle, la sélection, sera.
il y a un an
C'est tellement des salles putes qu'elles seraient capables de faire voter une lois pour interdire ça
il y a un an
Risitrain
1 an
D'ailleurs les femmes asiatiques sont bien redpills aussi :dark_zidane: concernant certaines peuplades, c'est comme des kheyettes
Le hasard sûrement
Ah non , son Q.I élevé qui fait agir la sélection naturelle
Ah non , son Q.I élevé qui fait agir la sélection naturelle
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Ça sera surtout la fin de l’occident. Sauf Amérique du Nord qui on encore un petit noyau dur.
Mais sinon l’Europe est condamné.
Mais sinon l’Europe est condamné.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
- ces putain de sale mascu qui vont en Asie ou en Amérique latine pour le cul, des PUTAIN de prédateur
- ah non je compte bien fonder une famille là ba...
- ils y vont que pour le cul et rien d autre et même si cez sale connard se reproduise ils iront chercher des clopes et ne reviendront ja..jamais...
- hein ?
- papa.. ou est tu papa... Pourquoi t es partie sans me dire au-revoir...

- ah non je compte bien fonder une famille là ba...
- ils y vont que pour le cul et rien d autre et même si cez sale connard se reproduise ils iront chercher des clopes et ne reviendront ja..jamais...
- hein ?
- papa.. ou est tu papa... Pourquoi t es partie sans me dire au-revoir...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an