InscriptionConnexion
Je veux dire, un embryon c'est pas une vraie personne quoi.
:jesus_calvasse:
il y a 2 mois
pour moi en dessous de 18 ans c'est pas vraiment humain.
:Mokou_popcorn:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 2 mois
Je veux dire, un embryon c'est pas une vraie personne quoi.
:jesus_calvasse:
techniquement au moindre geste on tue des milliers de bactéries par seconde, et quand on jouis on fait un génocide est ce que ce sont réellement des meurtres ?
:Mouais_Jesus:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
techniquement au moindre geste on tue des milliers de bactéries par seconde, et quand on jouis on fait un génocide est ce que ce sont réellement des meurtres ?
:Mouais_Jesus:
Exactement
il y a 2 mois
techniquement au moindre geste on tue des milliers de bactéries par seconde, et quand on jouis on fait un génocide est ce que ce sont réellement des meurtres ?
:Mouais_Jesus:
Aucune des choses dont tu parles n'est un corps avec son propre ADN humain.
il y a 2 mois
Ça dépend du phénotype de la mère, ça peut être un meurtre comme un très bel événement
:risicorse:
:marine:
:race:
il y a 2 mois
Question qui n'a pas de réponse
:ChatCoquillageSpirale:

Il faudrait avoir l'honnêteté de l'admettre
:chatbrushingpamplemousse:
il y a 2 mois
Aucune des choses dont tu parles n'est un corps avec son propre ADN humain.
ben si le sperme
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
Je veux dire, un embryon c'est pas une vraie personne quoi.
:jesus_calvasse:
"Non et heureusement "
:palmade:
il y a 2 mois
ben si le sperme
Sauf que c'est juste tes gènes à toi là, c'est ton ADN et non celui issu d'une communion avec un autre être humain.
:omg_:
il y a 2 mois
c'est un meurtre légal, un problème le chofa ?
:Boomer_vert:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Sauf que c'est juste tes gènes à toi là, c'est ton ADN et non celui issu d'une communion avec un autre être humain.
:omg_:
On parle bien de tout ce qui est vivant non ? Avec ça on peut chipotter de comment a été conçu l'être en question. J'ai lu un reportage avec un animal qui serait capable de se féconder lui même un serpent je crois je ne sais plus. Si le serpent dans l'oeuf se fait buter c'est un meurtre ou c'en est pas un au même titre que les spermatozoïdes ?
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
On parle bien de tout ce qui est vivant non ? Avec ça on peut chipotter de comment a été conçu l'être en question. J'ai lu un reportage avec un animal qui serait capable de se féconder lui même un serpent je crois je ne sais plus. Si le serpent dans l'oeuf se fait buter c'est un meurtre ou c'en est pas un au même titre que les spermatozoïdes ?
C'est typiquement ça le problème des gens qui souhaitent nier le réel, c'est leur troublante tendance à raisonner par l'absurde pour faire accepter leurs idées.
:Chat_marrant_:


Un humain peut-il enfanter seul ? Non.
:Grosporc:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
C'est typiquement ça le problème des gens qui souhaitent nier le réel, c'est leur troublante tendance à raisonner par l'absurde pour faire accepter leurs idées.
:Chat_marrant_:


Un humain peut-il enfanter seul ? Non.
:Grosporc:
Au moins j'essaie de ne pas être hors sujet, c'est pas la question si un être humain est enfanté à 2 ou quoi que soit.
Et pourquoi cet intérêt particulier pour les embryons ou le sperme plutôt que de se concentrer sur les êtres humains achevés ?

C'est de la spéculation ce que je vais dire mais je pense que personne n'en a rien à foutre des embryons qui ne sont pas les leur, c'est juste pour ne pas donner raison aux gauchistes qui n'en n'ont rien à foutre non plus et ça vous fait chier de les valider sur ce sujet là ce que je comprends. Alors vous vous opposez en mettant au même rang un putain d'embryon et un adulte lambda même si c'est complètement ridicule et hypocrite.


De plus, techniquement c'est l'homme qui créé la vie et la femme qui la développe.
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
Au moins j'essaie de ne pas être hors sujet, c'est pas la question si un être humain est enfanté à 2 ou quoi que soit.
Et pourquoi cet intérêt particulier pour les embryons ou le sperme plutôt que de se concentrer sur les êtres humains achevés ?

C'est de la spéculation ce que je vais dire mais je pense que personne n'en a rien à foutre des embryons qui ne sont pas les leur, c'est juste pour ne pas donner raison aux gauchistes qui n'en n'ont rien à foutre non plus et ça vous fait chier de les valider sur ce sujet là ce que je comprends. Alors vous vous opposez en mettant au même rang un putain d'embryon et un adulte lambda même si c'est complètement ridicule et hypocrite.


De plus, techniquement c'est l'homme qui créé la vie et la femme qui la développe.
Tu veux un exemple concret de pourquoi c'est chiant pour l'intégralité de la société ?
:Question2:


Y'a eu 9 millions d'avortements depuis la loi Veil et, sans doute un hasard des chiffres, également 9 millions de migrants débarqués sur le territoire français.
:coincidence:


S'il y avait eu des enfants, on aurait pas besoin de faire venir des gens du bout du monde pour payer les retraites des boomers et "récurer leurs chiottes".
:Chat_marrant_:
il y a 2 mois
Ça dépend d'où tu mets le marqueur du commencement de la vie humaine. Parce que par exemple quand on jette notre sperme à la poubelle on considère pas que c'est des meurtres.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Tu veux un exemple concret de pourquoi c'est chiant pour l'intégralité de la société ?
:Question2:


Y'a eu 9 millions d'avortements depuis la loi Veil et, sans doute un hasard des chiffres, également 9 millions de migrants débarqués sur le territoire français.
:coincidence:


S'il y avait eu des enfants, on aurait pas besoin de faire venir des gens du bout du monde pour payer les retraites des boomers et "récurer leurs chiottes".
:Chat_marrant_:
Non, les problèmes ce sont les migrants les boomeurs et l'abrutissement de la société. On ne peut pas forcer les gens à avoir des enfants, ça va donner des gosses non désirés et à part rajouter d'autres problèmes ça ne va pas régler les 3 autres.
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
techniquement au moindre geste on tue des milliers de bactéries par seconde, et quand on jouis on fait un génocide est ce que ce sont réellement des meurtres ?
:Mouais_Jesus:
T'as loupé les cours de svt
il y a 2 mois
T'as loupé les cours de svt
ben non c'est ça
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
Non, les problèmes ce sont les migrants les boomeurs et l'abrutissement de la société. On ne peut pas forcer les gens à avoir des enfants, ça va donner des gosses non désirés et à part rajouter d'autres problèmes ça ne va pas régler les 3 autres.
- Les migrants sont importés parce qu'on a un déficit de natalité.
- Les boomers ont besoin d'eux pour torcher leur cul.
- Les gens s'abrutissent justement parce qu'ils n'ont plus la moindre responsabilité, et ce principalement parce qu'ils refusent de sortir de l'adolescence et d'entrer la phase normale de la vie qu'est la parentalité.

Qu'il y ait des gosses non-désirés il y en a eu de tout temps, là on a quand même pas mal de moyens de contraception disponibles pour faire en sorte que l'avortement soit quelque chose d'illégal tout en ne pénalisant pas énormément les gens qui voudraient baiser pour le simple plaisir de baiser.
:Chat_marrant_:
il y a 2 mois