InscriptionConnexion
"Et tu avortes si le bébé il est entre le ventre et l'air libre ?" pluq absurde l'exemple, que du chipotage
:Mouais_Jesus:
Donc voilà tu admets que c’est un meurtre
:risibo:

Ce qui change c’est la localisation du bébé
:risibo:
il y a 2 mois
Goulag
Goulag
2 mois
Donc voilà tu admets que c’est un meurtre
:risibo:

Ce qui change c’est la localisation du bébé
:risibo:
Dis moi que t'es vegan par pitié je t'en supplie dis moi que t'es vegan
:bras:

Même toi tu ne saurais pas me la dire clairement la limite la con de toi parce que vous êtes des matrixés du cul
:bras:
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a 2 mois
Ben si t'as de l'empathie pourquoi t'es pas en train de chialer en permanence sur tout les morts dans le monde tête de noeud ? Sociopathe tu te prends pour qui connard ?
Je m’occupe de ce qui est à ma portée et l’avortement en France c’est concrètement un sujet qui concerne mes congénères les plus proches et mon pays.

T’en as d’autres des remarques idiotes de ce genre ?
Tu peux retourner te faire des faciales et avaler ton foutre sinon, c’est davantage à ta portée plutôt que ce genre de discussion.
il y a 2 mois
Dis moi que t'es vegan par pitié je t'en supplie dis moi que t'es vegan
:bras:

Même toi tu ne saurais pas me la dire clairement la limite la con de toi parce que vous êtes des matrixés du cul
:bras:
Il a raison hein
:naturlichemain:
il y a 2 mois
- L'importation des migrants est un prétexte, on est la France le pays millénaire avec le plus grand terroir du monde pas le zimbabwe c'est eux qui ont besoin de nous pas l'inverse et d'ailleurs le monde entier ne s'est pas gêné pour s'approprier un maximum de nos connaissances
- Les boomers n'ont besoin de personne et surtout pas d'un sauvage qui lui lui tartinera le cul avec un couteau ou qui lui cambriolera sa maison ou sa bagnole ou ses poches
- Les gens s'abrutissent à cause de la propagande et des actions néfastes du gouvernement qui est la principale source de tout les problèmes

Et être un gosse non désiré c'est un enfer au quotidien quand tes gosse surtout quand on a des frères et soeurs adoptés aux 2 bouts du monde avant toi. Se faire haïr par sa propre famille parce qu'on a jamais été désiré c'est un problème qui doit être résolu par l'avortement, je préfère que le mec il crève dès l'embryon plutôt qu'il vive ça.
- On est un pays où les dirigeants souhaitent la destruction du pays et réduire en esclave le peuple, ce qui passe inévitablement par la destruction de la cellule familiale afin d'avoir des individus faciles à exploiter.
- L'importation de migrants pour combler le déficit de natalité c'est tout bénef pour eux car ça permet de rassurer les boomers en leur disant qu'ils paieront leurs retraites, ce qui rend ces derniers complices de la destruction du pays, tout en ayant une main d’œuvre peu qualifiée mais surtout peu chère permettant de faire une pression à la baisse sur les salaires.
- On est d'accords sur ce point, mais c'est justement ces mêmes gouvernants qui ont autorisé l'avortement.

Pour le dernier point, encore une fois tu prends pas en compte le fait qu'il y ait de nombreux moyens de contraception désormais et que l'avortement n'est donc plus nécessaire pour ne pas avoir d'enfants non désirés.

On peut donc résumer globalement en peu de mots : les pro-avortement ont une vision individualiste tandis que ceux qui sont contre ont une vision plus sociétale.
il y a 2 mois
Je veux dire, un embryon c'est pas une vraie personne quoi.
:jesus_calvasse:
Non, l'avortement n'est pas un meurtre.
il y a 2 mois
Patintin
Patintin
2 mois
Je m’occupe de ce qui est à ma portée et l’avortement en France c’est concrètement un sujet qui concerne mes congénères les plus proches et mon pays.

T’en as d’autres des remarques idiotes de ce genre ?
Tu peux retourner te faire des faciales et avaler ton foutre sinon, c’est davantage à ta portée plutôt que ce genre de discussion.
ben lui les pré enfants des autres sont tellement proches de toi mais ouiiiii
:bras:


des conneries de l'hypocrisie et de la malveillance
je suis un idiot, sociopathe, un pédophile (oui je n'ai pas oublié les tonnes de diffamation) et un taré sexuel tandis que Patintin est un illuminé, il est instruit, il a le coeur sur la main ect...

Hé, ça marche souvent tes conneries avec les gens ? De les rabaisser et de se glorifier en permanence ? Et c'est moi le sociopathe eh beh mon vieux je ne sais pas ce que tu t'es pris dans la gueule quand t'étais petit mais ça du faire particulièrement mal.

Parce qu'à la base je disais mon avis hein ?
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a 2 mois
Non, l'avortement n'est pas un meurtre.
L’avortement est un meurtre, l’être humain existe dès le zygote qui est déjà un organisme vivant et humain possédant un génome qui lui est propre, bien distinct de celui de sa mère et de son père.
il y a 2 mois
ben lui les pré enfants des autres sont tellement proches de toi mais ouiiiii
:bras:


des conneries de l'hypocrisie et de la malveillance
je suis un idiot, sociopathe, un pédophile (oui je n'ai pas oublié les tonnes de diffamation) et un taré sexuel tandis que Patintin est un illuminé, il est instruit, il a le coeur sur la main ect...

Hé, ça marche souvent tes conneries avec les gens ? De les rabaisser et de se glorifier en permanence ? Et c'est moi le sociopathe eh beh mon vieux je ne sais pas ce que tu t'es pris dans la gueule quand t'étais petit mais ça du faire particulièrement mal.

Parce qu'à la base je disais mon avis hein ?
Non, à la base du dis une connerie
:d)
"Qu’est ce que vous en avez à foutre que des mères tuent leurs enfants"

Si tu ne vois pas de problème, alors oui, tu es un dégénéré.
il y a 2 mois
Patintin
Patintin
2 mois
Non, à la base du dis une connerie
:d)
"Qu’est ce que vous en avez à foutre que des mères tuent leurs enfants"

Si tu ne vois pas de problème, alors oui, tu es un dégénéré.
ouiiii modifie mes propos j'adore ça vas y continue dans la malveillance et la perversion tu me fascine
:jesus_zoom:

tu ne veux pas me qualifier de criminel aussi ou de nazi ?
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a 2 mois
Dis moi que t'es vegan par pitié je t'en supplie dis moi que t'es vegan
:bras:

Même toi tu ne saurais pas me la dire clairement la limite la con de toi parce que vous êtes des matrixés du cul
:bras:
Non je ne suis ni vegan, ni végétarien
:Mouais_Jesus:

Et justement, j’essaye de dire qu’on ne peux pas fixer de limite, parce que ça n’a pas de sens
:risibo:
il y a 2 mois
Goulag
Goulag
2 mois
Non je ne suis ni vegan, ni végétarien
:Mouais_Jesus:

Et justement, j’essaye de dire qu’on ne peux pas fixer de limite, parce que ça n’a pas de sens
:risibo:
ben il faut bien une limite à définir sinon ça devient n'importe quoi comme ce débat qui n'a aucun sens
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a 2 mois
ouiiii modifie mes propos j'adore ça vas y continue dans la malveillance et la perversion tu me fascine
:jesus_zoom:

tu ne veux pas me qualifier de criminel aussi ou de nazi ?
Je cite
"mais qu'est ce vous en avez à branler du sort d'un embryon ?"

C’est EXACTEMENT comme si tu disais "Mais qu’est ce que vous en avez à branler du sort d’un enfant"

Passons sur les autres conneries "quand on se branle on tue des milliers d’humains" mais putain et t’as pas honte de t’exprimer après avoir sorti ce genre de connerie ?
Un spermatozoide c’est un morceau d’ADN humain incomplet, un embryon c’est un ADN humain complet et unique issu du gamète mâle ET du gamète femelle.
il y a 2 mois
ben il faut bien une limite à définir sinon ça devient n'importe quoi comme ce débat qui n'a aucun sens
JUSTEMENT
:risibo:

Il y a pas de limite possible, c’est juste impossible de définir une limite
:Mouais_Jesus:

La naissance ? Donc tu serais prêt à tuer un foetus prêt à naître, par contre une fois né tu ne peux pas ?
:Mouais_Jesus:

Le fœtus ne devient pas "vivant", Il est vivant pendant toute la grossesse
:Mouais_Jesus:

Il y pas de limite
:sodium_banane:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
- Les migrants sont importés parce qu'on a un déficit de natalité.
- Les boomers ont besoin d'eux pour torcher leur cul.
- Les gens s'abrutissent justement parce qu'ils n'ont plus la moindre responsabilité, et ce principalement parce qu'ils refusent de sortir de l'adolescence et d'entrer la phase normale de la vie qu'est la parentalité.

Qu'il y ait des gosses non-désirés il y en a eu de tout temps, là on a quand même pas mal de moyens de contraception disponibles pour faire en sorte que l'avortement soit quelque chose d'illégal tout en ne pénalisant pas énormément les gens qui voudraient baiser pour le simple plaisir de baiser.
:Chat_marrant_:
Il faut se rappeler que le problème c'est quand les moyens de contraception ne fonctionnent pas , ça arrive , il faut se rappeler que ce n'est pas du 100 % de protection , des femmes qui utilisent des moyens de contraception peuvent tomber enceintes malgré ça
:risibo:

Même la pilule et le stérilet ce n'est pas du 100 % , en plus les femmes hyperfertiles tombent enceintes même avec ça à chaque fois , ça peut arriver que les préservatifs craquent , que la pilule du lendemain soit inefficace , et d'autres encore
:risibo:

Il ne faut pas penser que les grossesses non désirées n'arrivent que chez ceux qui n'utilisent rien
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 2 mois
Patintin
Patintin
2 mois
Je cite
"mais qu'est ce vous en avez à branler du sort d'un embryon ?"

C’est EXACTEMENT comme si tu disais "Mais qu’est ce que vous en avez à branler du sort d’un enfant"

Passons sur les autres conneries "quand on se branle on tue des milliers d’humains" mais putain et t’as pas honte de t’exprimer après avoir sorti ce genre de connerie ?
Un spermatozoide c’est un morceau d’ADN humain incomplet, un embryon c’est un ADN humain complet et unique issu du gamète mâle ET du gamète femelle.
Et si je pense pas comme toi je suis un sociopathe c'est ça ?
:jesus_zoom:

Va plutôt tenter de sauver la vie des SDF qui sont des humains finis et encore plus proche de toi le névrosé au lieu d'essayer de diffamer les autres ou en essayant de te drapper d'une vertu que tu n'as pas tout ça sur un forum blabla
:jesus_zoom:
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a 2 mois
Goulag
Goulag
2 mois
JUSTEMENT
:risibo:

Il y a pas de limite possible, c’est juste impossible de définir une limite
:Mouais_Jesus:

La naissance ? Donc tu serais prêt à tuer un foetus prêt à naître, par contre une fois né tu ne peux pas ?
:Mouais_Jesus:

Le fœtus ne devient pas "vivant", Il est vivant pendant toute la grossesse
:Mouais_Jesus:

Il y pas de limite
:sodium_banane:
Donc on arrête de traiter les gens de meurtriers parce que la limite entre vivant, foetus et être humain est floue ?
:jesus_zoom:
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a 2 mois
Donc on arrête de traiter les gens de meurtriers parce que la limite entre vivant, foetus et être humain est floue ?
:jesus_zoom:
Bah non on arrête pas
:Mouais_Jesus:

Tu tues = t’es un meurtrier
:Mouais_Jesus:

J’avoues que même moi je sais pas quoi en penser
:Risisinge:
il y a 2 mois
Et si je pense pas comme toi je suis un sociopathe c'est ça ?
:jesus_zoom:

Va plutôt tenter de sauver la vie des SDF qui sont des humains finis et encore plus proche de toi le névrosé au lieu d'essayer de diffamer les autres ou en essayant de te drapper d'une vertu que tu n'as pas tout ça sur un forum blabla
:jesus_zoom:
Arrête de dévier de sujet, tu pourrais penser différemment si tu avais les connaissances minimales et les arguments nécessaires pour appuyer tes dires, tu as prouvé que ce n'était pas du tout le cas, notamment en insinuant que des spermatozoides étaient des êtres humains, sérieusement, c'est ce qu'un africain à 40 de qi pourrait dire.

Tes propos ne sont pas crédibles, c'est tout, accepte le et arrête de chouiner.
il y a 2 mois
Patintin
Patintin
2 mois
Arrête de dévier de sujet, tu pourrais penser différemment si tu avais les connaissances minimales et les arguments nécessaires pour appuyer tes dires, tu as prouvé que ce n'était pas du tout le cas, notamment en insinuant que des spermatozoides étaient des êtres humains, sérieusement, c'est ce qu'un africain à 40 de qi pourrait dire.

Tes propos ne sont pas crédibles, c'est tout, accepte le et arrête de chouiner.
Ben oui argumenter est impossible avec toi, tu déplaces les buts à ton avantage, t'as un comportement odieux tu diffames et tu prends les gens comme si c'étaient des merdes comparés à toi tu viens de le re re faire.

explique moi tes intentions ça m'intéresse
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a 2 mois