InscriptionConnexion
techniquement au moindre geste on tue des milliers de bactéries par seconde, et quand on jouis on fait un génocide est ce que ce sont réellement des meurtres ?
:Mouais_Jesus:
Après d’après ta logique faut fixer la limite entre cellules et être vivant
:Mouais_Jesus:


Parce que pour les avortements tardifs on se rapproche plus du meurtre de bébé que du "tas de cellules"
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Oui.

Topic clos.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Par développer il veut dire porter le bébé, et par "créer la vie" il veut dire que c’est l’homme qui apporte la "clé" pour commencer le développement de l’embryon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
- Les migrants sont importés parce qu'on a un déficit de natalité.
- Les boomers ont besoin d'eux pour torcher leur cul.
- Les gens s'abrutissent justement parce qu'ils n'ont plus la moindre responsabilité, et ce principalement parce qu'ils refusent de sortir de l'adolescence et d'entrer la phase normale de la vie qu'est la parentalité.

Qu'il y ait des gosses non-désirés il y en a eu de tout temps, là on a quand même pas mal de moyens de contraception disponibles pour faire en sorte que l'avortement soit quelque chose d'illégal tout en ne pénalisant pas énormément les gens qui voudraient baiser pour le simple plaisir de baiser.
:Chat_marrant_:
- L'importation des migrants est un prétexte, on est la France le pays millénaire avec le plus grand terroir du monde pas le zimbabwe c'est eux qui ont besoin de nous pas l'inverse et d'ailleurs le monde entier ne s'est pas gêné pour s'approprier un maximum de nos connaissances
- Les boomers n'ont besoin de personne et surtout pas d'un sauvage qui lui lui tartinera le cul avec un couteau ou qui lui cambriolera sa maison ou sa bagnole ou ses poches
- Les gens s'abrutissent à cause de la propagande et des actions néfastes du gouvernement qui est la principale source de tout les problèmes

Et être un gosse non désiré c'est un enfer au quotidien quand tes gosse surtout quand on a des frères et soeurs adoptés aux 2 bouts du monde avant toi. Se faire haïr par sa propre famille parce qu'on a jamais été désiré c'est un problème qui doit être résolu par l'avortement, je préfère que le mec il crève dès l'embryon plutôt qu'il vive ça.
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
Goulag
Goulag
2 mois
Après d’après ta logique faut fixer la limite entre cellules et être vivant
:Mouais_Jesus:


Parce que pour les avortements tardifs on se rapproche plus du meurtre de bébé que du "tas de cellules"
:Mouais_Jesus:
mais qu'est ce vous en avez à branler du sort d'un embryon ?
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
ben non c'est ça
Un spermatozoide n'est pas un être humain bordel, vous avez fait vos études au Congo pour être aussi ahuris ???
il y a 2 mois
mais qu'est ce vous en avez à branler du sort d'un embryon ?
Bah justement je parlais du sort d’un fœtus de 8 ou 9 mois
:Mouais_Jesus:

Là je parle d’un bébé bordel
:Mouais_Jesus:

"Qu’est-ce que t’en a à foutre ?" Bah si tu réfléchis comme ça tu t’en fous de tout
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Patintin
Patintin
2 mois
Un spermatozoide n'est pas un être humain bordel, vous avez fait vos études au Congo pour être aussi ahuris ???
Oh eh toi tu peux disposer tu te comporte comme un sac à merde avec tout le monde quand ça ne va pas dans ton sens tu ne vas pas encore nous faire chier
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
mais qu'est ce vous en avez à branler du sort d'un embryon ?
Qu'est-ce que t'en as à branler que des gens se fassent buter dans la rue ?
Les êtres humains ressentent de l'empathie pour leurs congénères, peut-être que tu es sociopathe, auquel cas je peux comprendre que le fait que 200 000 personnes par an en france se fassent arracher des morceaux de corps pour se faire extraire du corps de leur mère ne t'affecte pas.
il y a 2 mois
Oh eh toi tu peux disposer tu te comporte comme un sac à merde avec tout le monde quand ça ne va pas dans ton sens tu ne vas pas encore nous faire chier
Ouin ouin, si tu n’aimes pas la contradiction ne racontes pas des saloperies plus grosses que toi.
il y a 2 mois
Goulag
Goulag
2 mois
Bah justement je parlais du sort d’un fœtus de 8 ou 9 mois
:Mouais_Jesus:

Là je parle d’un bébé bordel
:Mouais_Jesus:

"Qu’est-ce que t’en a à foutre ?" Bah si tu réfléchis comme ça tu t’en fous de tout
:Mouais_Jesus:
Le problème avec vous c'est que la limite entre bébé, être humain, foetus elle est flou, il y a une limite officielle quand le bébé sort du ventre mais vous chipottez on ne sait pourquoi
:Mouais_Jesus:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
techniquement au moindre geste on tue des milliers de bactéries par seconde, et quand on jouis on fait un génocide est ce que ce sont réellement des meurtres ?
:Mouais_Jesus:
Pzs du tout non
Je pue
il y a 2 mois
Le problème avec vous c'est que la limite entre bébé, être humain, foetus elle est flou, il y a une limite officielle quand le bébé sort du ventre mais vous chipottez on ne sait pourquoi
:Mouais_Jesus:
Pourquoi tu avorterais un foetus de 9 mois mais pas un nouveau né ? Ils sont pareils pourtant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Patintin
Patintin
2 mois
Qu'est-ce que t'en as à branler que des gens se fassent buter dans la rue ?
Les êtres humains ressentent de l'empathie pour leurs congénères, peut-être que tu es sociopathe, auquel cas je peux comprendre que le fait que 200 000 personnes par an en france se fassent arracher des morceaux de corps pour se faire extraire du corps de leur mère ne t'affecte pas.
Ben si t'as de l'empathie pourquoi t'es pas en train de chialer en permanence sur tout les morts dans le monde tête de noeud ? Sociopathe tu te prends pour qui connard ?
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
Oui c'est un meurtre.
il y a 2 mois
Goulag
Goulag
2 mois
Pourquoi tu avorterais un foetus de 9 mois mais pas un nouveau né ? Ils sont pareils pourtant
:Mouais_Jesus:
"Et tu avortes si le bébé il est entre le ventre et l'air libre ?" pluq absurde l'exemple, que du chipotage
:Mouais_Jesus:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
Légalement, non

Moralement, oui
Image
il y a 2 mois
Justement je préfère ne pas fixer de limite
:risibo:

Ça n’a pas de sens d’avorter un bébé de 20 semaines mais de ne pas avorter un de 20 semaines et un jour parce que c’est "devenu" un être vivant
:risibo:

Faut juste ne pas avorter, ou le moins possible
:risibo:
il y a 2 mois
complètement chtarbé le patintin ça va pas ou quoi ?
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
Oui objectivement
Subjectivement heureusement que ca existe sinon je paierai depuis 10ans une pension a mon ancienne vietnamienne de poche
:sueur:
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les dafts d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a 2 mois