Ce sujet a été résolu
il y a un an
Dites-vous, il en a plusieurs pages, Meyer le dit.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
KheyDead
1 an
Fuck les sionistes, il est où le problème ?
C'est une idée politique génocidaire, comme le nazisme.
Rien à voir avec le véritable judaïsme qui se fait très rare, de plus je tiens à dire que je ne suis pas antisémite, la preuve, j'ai un ami juif et je suis même amoureux de lui
Shalom
C'est une idée politique génocidaire, comme le nazisme.
Rien à voir avec le véritable judaïsme qui se fait très rare, de plus je tiens à dire que je ne suis pas antisémite, la preuve, j'ai un ami juif et je suis même amoureux de lui
Shalom
C'est quoi le casier judiciaire de Meyer, déjà ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je ne condamne pas fermement :Matthew:
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
Le 8 mai 1988, Meyer Habib et une trentaine d'autres membres du Betar s'en prennent à la manifestation traditionnelle d'hommage à Jeanne d'Arc, organisée par l'extrême droite française (Action française, L'Œuvre française, Jeunesses nationalistes révolutionnaires, Troisième Voie, etc.) sur la place Saint-Augustin, à Paris. Selon les rapports de police, l'attaque est « d'une violence extrême » : plusieurs personnes désarmées sont frappées. On compte huit blessés, dont quatre sérieusement et un grièvement (un septuagénaire qui restera dans le coma pendant plusieurs semaines)13. À la suite de cet événement, Meyer Habib est condamné deux ans de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant trois ans pour coups, violences volontaires et rébellion contre les forces de l'ordre. Une peine ramenée à un an avec sursis par la cour d’appel de Paris et confirmée en Cassation en 199214,15. Les huit victimes seront indemnisées par le fonds de garantie contre les actes de terrorisme14,7.
Par contre, il faut noter qu'en 2024 Meyer Habib est pote avec l'extrême droite en France que ce soit le RN ou les Zemmour, l'extrême droite en France a baissé son froc et écarter son cul pour les sionistes.
Sinon plus d'actualité...
https://www.tiktok.com/@d[...]video/7315174563535457569
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Par contre, il faut noter qu'en 2024 Meyer Habib est pote avec l'extrême droite en France que ce soit le RN ou les Zemmour, l'extrême droite en France a baissé son froc et écarter son cul pour les sionistes.
il y a un an
KheyDead
1 an
Le 8 mai 1988, Meyer Habib et une trentaine d'autres membres du Betar s'en prennent à la manifestation traditionnelle d'hommage à Jeanne d'Arc, organisée par l'extrême droite française (Action française, L'Œuvre française, Jeunesses nationalistes révolutionnaires, Troisième Voie, etc.) sur la place Saint-Augustin, à Paris. Selon les rapports de police, l'attaque est « d'une violence extrême » : plusieurs personnes désarmées sont frappées. On compte huit blessés, dont quatre sérieusement et un grièvement (un septuagénaire qui restera dans le coma pendant plusieurs semaines)13. À la suite de cet événement, Meyer Habib est condamné deux ans de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant trois ans pour coups, violences volontaires et rébellion contre les forces de l'ordre. Une peine ramenée à un an avec sursis par la cour d’appel de Paris et confirmée en Cassation en 199214,15. Les huit victimes seront indemnisées par le fonds de garantie contre les actes de terrorisme14,7.
il y a un an
samlaitbrize
1 an
C'est qui ?
Un mec qui vient souvent parler d'Israël.
il y a un an
Annapurna
1 an
Meyer devrait être traduit pour haute trahison
C'est un agent d'israel
C'est un agent d'israel
Il a un casier judiciaire, c'est un exploit qu'il partage avec Sarkozy en ayant quasi tout le soutien.
il y a un an
Macedoine-62
1 an
Pas contre le texte perso je suis d'accord , mais ça parle de tous les racismes ou juste l'antisémitisme ?
Je veux pas joué le trouble fête mais des antisémites en France il doit pas y en avoir à chaque coin de rue, c'est sûrement le pays l'un des moins antisémites d'Europe. Tu vas aux USA ou Allemagne c'est 100 fois pires de ce côté.
Je veux pas joué le trouble fête mais des antisémites en France il doit pas y en avoir à chaque coin de rue, c'est sûrement le pays l'un des moins antisémites d'Europe. Tu vas aux USA ou Allemagne c'est 100 fois pires de ce côté.
Il dit, you're not ready un moment dans la vidéo, c'est une dinguerie.
il y a un an
Démocratiquement le autre l'emporte mais je pose la question, qui a voté autre ?
il y a un an
Israel Hamas War LIVE: حماس کو ملا خطرناک ہتھیار؟ | Kim Jong Un | Israel | Hamas | Gaza News
16 523 vues Diffusé en direct il y a 12 heures #hezbollah #israelhamasconflict #israelpalestineconflict
16 523 vues Diffusé en direct il y a 12 heures #hezbollah #israelhamasconflict #israelpalestineconflict
il y a un an
0nlyfans
1 an
Vous en pensez quoi
Perso :
C'est ouf, de voir comment les débats a l'assemblé ne sont que de la moral. Ont parle plus du pays, plus de la réalité, non, ont y fait des démonstration de moral pour plaire a t-elle ou t-elle électorat.
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Macron en avait rien à foutre des agriculteurs, il a tenté de vous embarquer dans une WW3 en plus, loi programmation militaire.
il y a un an
"Il n'y a pas une seule maison dans le camp de Jénine qui n'ait pas été touchée par des balles"
#Cisjordanie #Palestine #Israël
Le camp de réfugiés de Jénine, en Cisjordanie occupée, est le théâtre d'affrontements quasi permanents avec l'armée israélienne.
#Cisjordanie #Palestine #Israël
Le camp de réfugiés de Jénine, en Cisjordanie occupée, est le théâtre d'affrontements quasi permanents avec l'armée israélienne.
il y a un an
c'est pas Benze , sinon il aurait glisser 2-3 vérités historiques entres 2 "je vais te gazer sale juif"
il y a un an
Ayaa d'où ils font des cuts ?
Il bégayer ce mémère Habib?
Fils de pute d'agent étranger.
Ta nuque > le sol
Il bégayer ce mémère Habib?
Fils de pute d'agent étranger.
Ta nuque > le sol

il y a un an
KheyDead
1 an
Le nouveau front est la pute d'Israël
il y a un an