InscriptionConnexion
C'est qui ?
oui c'est le qui :zizou_vr:
il y a un an
Fuck les sionistes, il est où le problème ?
:zidane_volant:

C'est une idée politique génocidaire, comme le nazisme.

Rien à voir avec le véritable judaïsme qui se fait très rare, de plus je tiens à dire que je ne suis pas antisémite, la preuve, j'ai un ami juif et je suis même amoureux de lui

Shalom
:zidane_tasse:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Vous pensez qu'il court vite ?
:Sultan:
Tu parles que cette salope de Habib bénéficie d'une protection personnelle par les flics de l'État depuis bon nombre d'années (payée par vos impôts)... À tel point que ce gros porc juif avait même essayé de les utiliser pour convoyer des diamants... Ça ne s'invente pas.
:CochonHabibZ:

Je lui souhaite de vivre longtemps et de continuer à faire un maximum de bruit à l'assemblée nationale vu que c'est une pub vivante pour l'antisémitisme.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Meyer devrait être traduit pour haute trahison
C'est un agent d'israel
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
meyer protégé par ces gros tas de merde de la ldj, meyer l'agent du mossad qui, a lui seul, maintient un minimum d'antisémitisme grâce à sa sale gueule de goret hébraique, meyer qui a un cassier plus chargé que les sales races qui zonent en bas des blocs, meyer qui le cardio d'un lamantin et le charisme d'un renault kangoo, meyer qui mérite le césar du pire acteur que la terre non sainte ait porté, meyer qui grogne comme un phacochère en rut quand il fait ses lacets le ventre rempli de falafels comprimé contre ses cuisses

en un mot comme en cent, mayer le porcelet de lumière qui illumine en projetant ses postillons graisseux à chaque fois qu'il geint pour sa cause méphitique
il y a un an
AYAAAA Meyer le dit on est pas prêt
:journal:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu parles que cette salope de Habib bénéficie d'une protection personnelle par les flics de l'État depuis bon nombre d'années (payée par vos impôts)... À tel point que ce gros porc juif avait même essayé de les utiliser pour convoyer des diamants... Ça ne s'invente pas.
:CochonHabibZ:

Je lui souhaite de vivre longtemps et de continuer à faire un maximum de bruit à l'assemblée nationale vu que c'est une pub vivante pour l'antisémitisme.
:like:
Il passe le message des juifs qui ne sont pas élus et a tenté de glisser sa loi, mais bon, ils feront passer ça et à la fin, ils devront payer le prix. Les sémites sont pour la plupart des orientaux, et des nomades mentaux, c'est inutile de leur donner crédit sur quoi que ce soit, ils veulent votre destruction.
:Sultan:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
:zizou_vr:
il y a un an
:JabbaHabib:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Sentez vous la fermeté de ma condamnation ?
:benzemonstre:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Sentez vous la fermeté de ma condamnation ?
:benzemonstre:
:Zidane_Roulade:
il y a un an

Vous en pensez quoi
:zizou_fatigue:

Perso :
:Zizou_:
On devrait faire un générateur d'insulte en fonction de l'ethnie
il y a un an
-et regarder cher élues de la république le sticker en bas de page
:JabbaHabib:

*
:benzezoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Tous ceux qui ont voté ne condamne donc pas "fermement"
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Tous ceux qui ont voté ne condamne donc pas "fermement"
Autre = je réprime
:benzezoom:
il y a un an
Je trouve ca scandaleux qu'il puisse lire tout ca à l'assemblé nationale + tout le monde pourrait écrire une encyclopédie sur les insultes qu'il a reçu au long de sa vie
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Qui est partant pour organiser une IRL avec Benzemonstre ?
:zhitler:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an

Vous en pensez quoi

Perso :
:interloque:
Wow, il a vraiment dit ça, je signale gouv perso.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an

Vous en pensez quoi

Perso :
Propres les sous-titres.
:risirouge:
il y a un an
:Ronaldo2: :Ronaldo2:
il y a un an