Ce sujet a été résolu
Macron
1 an
J'ai voté autre
Perso, je vote pas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Arrien
1 an
Les rapports d'actes antisém doivent être les seuls rapports lus quotidiennement par le gorc porc dupont-moretti
Je pense que LR va faire des mesures pour gérer les migrants.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Autre = je réprime
Perso, je trouve pas mieux, mais 2027, ça laisse du temps.
il y a un an
Je trouve ça émouvant. Le ministre qui dit qu'il faut être sensible, c'est beau. J'ai envie de faire des lois pour associer antisémitisme à antisionisme en écoutant ça.
il y a un an
benzemonstre devrait essayer de demander la grâce présidentielle
https://youtu.be/L4sbDxR22z4
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
100 000 ANS DE PERSÉCUTIONS BORDEL
Par contre, Benzemonstre a dit : Pas le premier que je déforme... Mais comment on fait pour déformer Meyer Habib ? C'est physiquement et biologiquement impossible.
il y a un an
SKUD_SKUNK
1 an
C'est quoi un sémite je comprend pas ?
Quelqu'un qui vit pas en Europe de base mais vient faire chier les autres peuples pour obtenir de l'argent et des armes, enfin, pas tous les sémites ont autant de leviers.
il y a un an
Votre_Pseudo
1 an
Perso, chaque matin, je me lève et j'y pense.
il y a un an
:Zidane_Roulade:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Je condamne très très mollement
Je me rends également sur les lieux d'un pas de sénateur cancéreux tétraplégique
Je me rends également sur les lieux d'un pas de sénateur cancéreux tétraplégique
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
MEYER HABIB INSULTE LA FRANCE/LA 🇫🇷 TRAHI 🇮🇱❓️D'ACCORD OU PAS❓️
21 mai 2024 #cnews #bfmtv #france
21 mai 2024 #cnews #bfmtv #france
il y a un an