Ce sujet a été résolu
SaleFilsDePute
1 an
Non 4 heures c'est pas possible, no way
Volutes te TKO par forfait.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Parié au combat c’est le plus imprévisible, Chandler a dit qu’un seul coup pouvait changer un combat.
pas plus random que le foot 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Yan-Yadong je ne sais pas, les juges sont anti-russe, ça lui a bouffer la carrière…
Burns-Maddalena je dirais Burns pour ce refaire de Muhammad, il est chaud bouillant !
Holland-Page je dirais Holland, sous côté depuis son combat contre Chandler.
Poirier-BSD le cœur dit BSD, mais en réalité j’en sais rien
O’Malley-Vera je ne supporte pas Sean, donc j’espère Vera gagner, donc je peux pas répondre honnêtement
Burns-Maddalena je dirais Burns pour ce refaire de Muhammad, il est chaud bouillant !
Holland-Page je dirais Holland, sous côté depuis son combat contre Chandler.
Poirier-BSD le cœur dit BSD, mais en réalité j’en sais rien

O’Malley-Vera je ne supporte pas Sean, donc j’espère Vera gagner, donc je peux pas répondre honnêtement

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Pas compris mon khey le rapport avec le MMA/sport de combat.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
united-kv
1 an
Flemme d’attendre jusqu’à 04h30 bordel
Croire que ça va être à 4:30
il y a un an
Croire que ça va être à 4:30
Des fois c’est même 07h00 sur certain encien match de McGregor
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Pas compris mon khey le rapport avec le MMA/sport de combat.
bah en terme de pari quoi
le foot c'est très aléatoire genre l'autre jour je mise sur Paris face à Rennes, ils deviant marqué au moins un but aux arrêt de jeux ils marquent à la 97ème sur péno…
j'ai gagné mon pari mais c'était super tendax

le foot c'est très aléatoire genre l'autre jour je mise sur Paris face à Rennes, ils deviant marqué au moins un but aux arrêt de jeux ils marquent à la 97ème sur péno…

j'ai gagné mon pari mais c'était super tendax

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Des fois c’est même 07h00 sur certain encien match de McGregor
Jiri vs Texeira c’était à 8h quasiment et quelques
il y a un an
Football j’y connais rien, mais ça me paraît moins imprévisible avec les grosses équipes ect.
il y a un an
J’espère avoir un lien avec les commentateurs des usa comme d’hab
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Volutes
1 an
Salut l'élite,
Cette nuit on aura droit à un combat d'anthologie affrontant le français Benoît Saint-Denis contre l'américain Dustin Poirier.
Benoit Saint-Denis, la sensation montante du monde des arts martiaux mixtes, est sur le point de réaliser son rêve ultime : décrocher la ceinture UFC dans la catégorie lightweight. Le Français, surnommé "God of war," s'apprête à affronter l'ancien champion intérimaire Dustin Poirier dans ce qui est décrit comme une "demi-finale mondiale" le samedi 9 mars à Miami.
Après une victoire impressionnante contre Matt Frevola au Madison Square Garden, Benoit Saint-Denis a non seulement intégré le prestigieux top 15 de l'UFC, mais il est également considéré comme l'une des étoiles montantes du MMA. Avec un style explosif et une détermination indomptable, il a réussi à balayer ses adversaires, confirmant ainsi son statut de sérieux prétendant au titre.
En parlant de son adversaire, Benoit compare Dustin Poirier à "notre Jérôme Le Banner de l'époque du K-1," soulignant son parcours de champion intérimaire, mais soulignant également qu'il a toujours perdu lors des moments décisifs. À 28 ans, avec 13 victoires à son actif, Benoit Saint-Denis voit ce combat comme une "opportunité de demi-finale mondiale" contre le 3e de la catégorie lightweight.
Statistiques des combattants

BSD :
- Taille : 1,8 m
- Allonge : 185 cm
- Combats : 15
- Défaites : 1
- Rato : 0.93
Poirier :
- Taille : 1,75 m
- Allonge : 183 cm
- Combats : 29
- Défaites : 8
- Ratio : 0.72
Heure et lieu de diffusion

Le combat très attendu entre Benoît Saint-Denis et Dustin Poirier à l'UFC 299 à Miami aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche.
Le début de l'événement est prévu à 23h30, avec le combat programmé aux environs de 4 heures du matin (heure française).
Le duel sera diffusé sur RMC Sport 2.
Vidéo de CHAD BSD

il y a un an
Holland est bon juste son mental qui chie un peu.
Et putain voir le 2000 mental O’Malley prendre un branlé Olala le rêve !
Gros drogué en plus, alors qu’il est père de famille.
Et putain voir le 2000 mental O’Malley prendre un branlé Olala le rêve !
Gros drogué en plus, alors qu’il est père de famille.
il y a un an
united-kv
1 an
J’espère avoir un lien avec les commentateurs des usa comme d’hab
J’en trouverai t’inquiète
il y a un an
SuperTimor
1 an
Tu peux faire des topic BSD ? Un Patrick/hap par exemple
il y a un an
Je vais regarder a partir du combat de mvp perso
Je vois ceci:
Mvp
Poirier
O’malley
Je vois ceci:
Mvp
Poirier
O’malley
il y a un an
Tu peux faire des topic BSD ? Un Patrick/hap par exemple