InscriptionConnexion
Le meilleur moyen pour Ngannou c’est de combattre Wilder pour relancer la hype.
2 défaite d’affilée contre la crème ça doit casser la hype.

Et même si il m’insupporte Joshua aussi gérer, il a littéralement fait ce qui fallait faire contre Ngannou, contrairement à Fury qui voulait faire son show.
Usyk ou Fury devra affronter Joshua.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Usyk ou Fury devra affronter Joshua.
Pas Usyk, il l’a affronté 2 fois déjà.

Je voudrais bien voir des autres poids lourds moi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
On peut suivre où depuis l'étranger ?
:baguette:
il y a un an
Poirier va mater ce pecno
il y a un an
Pas Usyk, il l’a affronté 2 fois déjà.

Je voudrais bien voir des autres poids lourds moi.
Je comprends, seulement, Usyk et Fury vont s'affronter en Mai, et Joshua vise le haut.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je comprends, seulement, Usyk et Fury vont s'affronter en Mai, et Joshua vise le haut.
Joshua a 3 défaite, s’il était pas le chouchou musulman couleur chocolat il serait en train de ré-affronter le top 10/15 pour remonter.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Benoit par k.o au 4ieme round
:risi8:

Je lui pardonne son partenariat avec raptor nutrition si il gagne
:golemvelo:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Joshua a 3 défaite, s’il était pas le chouchou musulman couleur chocolat il serait en train de ré-affronter le top 10/15 pour remonter.
Oui, il y a du marketing sur lui mais le sport ne plaisante pas, les défaites de Joshua, c'était sévère, Usyk reste le meilleur pour moi, il a prouvé deux fois.
il y a un an
Pour le streaming (étranger et gratuit) askip ça sera chez nos amis russes mais je le vois pas dans le programme
:porte_en_bois:

matchtv.ru https://matchtv.ru/
il y a un an
Benoit par k.o au 4ieme round
:risi8:

Je lui pardonne son partenariat avec raptor nutrition si il gagne
:golemvelo:
Raptor le youtubeur ?!
:Not_ready_:
il y a un an
Pour le streaming (étranger et gratuit) askip ça sera chez nos amis russes mais je le vois pas dans le programme
:porte_en_bois:

matchtv.ru https://matchtv.ru/
Normalement mon club de MMA, va fournir le stream.
Je promets rien comme Doumbé et Baki, mais j’ai encore eu un lien.
il y a un an
Raptor le youtubeur ?!
:Not_ready_:
Oui , presque toutes la team woirin a un contrat publicain avec le raptor ( complement alimentaire etc )
:Crie:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Oui, il y a du marketing sur lui mais le sport ne plaisante pas, les défaites de Joshua, c'était sévère, Usyk reste le meilleur pour moi, il a prouvé deux fois.
Personnellement je fais partie des pierres feuilles ciseaux.

Usyk no troll je le vois perdre contre Ngannou et Wilder
:risibo:
il y a un an
Personnellement je fais partie des pierres feuilles ciseaux.

Usyk no troll je le vois perdre contre Ngannou et Wilder
:risibo:
Ce sera déjà pas mal que les combats se fassent, on va devoir patienter.
il y a un an
Oui , presque toutes la team woirin a un contrat publicain avec le raptor ( complement alimentaire etc )
:Crie:
Clé tu rigole juste pour le coup je m’en fiche
:jesus_moqueur:

M’en fou, juste pour dire qu’un khey a fait un partenariat avec un futur champion UFC.
Faut arrêter un peu les gars.
il y a un an
Non 4 heures c'est pas possible, no way
:Chadort:
il y a un an
Tu va voir que depuis Gathje ça sera plus le même.

Il va subir downfall.
A up en temps voulu on verra :cupiboss:
il y a un an
J'ai misé sur le français, il y avait une cote wina intéressante :jffric:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
A up en temps voulu on verra :cupiboss:
Exa exa rien n’est jamais jouer.
il y a un an
J'ai misé sur le français, il y avait une cote wina intéressante :jffric:
Parié au combat c’est le plus imprévisible, Chandler a dit qu’un seul coup pouvait changer un combat.
il y a un an