InscriptionConnexion
Le commencement de la soirée
:risibo:

5h-5h30 BSD.

+ GG @volutes pour le topic.
:patrick_hug:
il y a un an
Noraj le gweron la réalité est que poirier est 100x plus fort on va vite le voir de toute façon la pls va être belle a voir
:chatrire:
Je suis séfarade hein
:hap:

On verra s’il sera plus fort, moi je vois BSD gagner sur l’usure écoute.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
:patrick_hug:
Faudrait un Patrick BSD
:cursed_patrick:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Free BSD est une excellente distribution, n'en déplaise aux rageux
:Peut_etre:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je suis séfarade hein
:hap:

On verra s’il sera plus fort, moi je vois BSD gagner sur l’usure écoute.
Prendre poirier a l’usure ? Bsd n’en sera pas capable poirier va le bouffer tout le long voir soumission ou ko
:Jesusgrosplan:
il y a un an
c'est à quelle heure?
Team chat
:chamain:
il y a un an
4h du matin putain, je suis pas chomix à ce point les bros
:Not_ready_:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an
Bordel en ce moment je regarde de la boxe ou MMA tous les soirs...
:wi:
Dustin Glenn Poirier qui fréquente la Northside High School pendant une courte période, d'origine française acadienne et plus précisément d'origine cadien.
:zidane_narquois:
:zidane_narquois:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Prendre poirier a l’usure ? Bsd n’en sera pas capable poirier va le bouffer tout le long voir soumission ou ko
:Jesusgrosplan:
Tu va voir que depuis Gathje ça sera plus le même.

Il va subir downfall.
il y a un an
Aaaya d’ailleurs j’ai vu tout à l’heure le combat Joshua-Ngannou, ce KO
:sueur:
il y a un an
Aaaya d’ailleurs j’ai vu tout à l’heure le combat Joshua-Ngannou, ce KO
:sueur:
Je suis content, perso, je veux que la boxe anglaise reste à part. Ngannou va devoir travailler sa boxe pendant un moment, il a encore un peu de marge avant de rendre les gants.
:arrete:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je suis content, perso, je veux que la boxe anglaise reste à part. Ngannou va devoir travailler sa boxe pendant un moment, il a encore un peu de marge avant de rendre les gants.
:arrete:
Nonobstant j’avais raison que Joshua allait gagner mais je pensais au point.
Joshua ne le pas pris à la légère contrairement à Fury, ce dernier pensait que Ngannou était pas au niveau.

En fait il est niveau à partir de maintenant car il va réaliser que sa garde est extrêmement mauvaise, comme son cardio.
il y a un an
quelqu'un a un lien pour regarder gratos ?
:risitas_ahi:
Oui
il y a un an
Personne va regarder a ces heures là ahi
il y a un an
Personne va regarder a ces heures là ahi
Moi aaaya
:risi_jzoom:
il y a un an
Moi aaaya
En plus y'aura sûrement du retard

Tu as un rythme de vie de forumeur c'est ça,tu t'es levé à 14h ?
il y a un an
"Alors j'ai entendu la voix du seigneur...
juif

"
:crie3:
il y a un an
En plus y'aura sûrement du retard

Tu as un rythme de vie de forumeur c'est ça,tu t'es levé à 14h ?
Novembre-mars je bosse pas beaucoup, donc oui je peux me permettre
:risibo:

Après avril-septembre et parfois octobre je bosse non stop, donc automne/hiver je profite de la Life.
il y a un an
Nonobstant j’avais raison que Joshua allait gagner mais je pensais au point.
Joshua ne le pas pris à la légère contrairement à Fury, ce dernier pensait que Ngannou était pas au niveau.

En fait il est niveau à partir de maintenant car il va réaliser que sa garde est extrêmement mauvaise, comme son cardio.
Oui, ça relance une dynamique.
:Cola:
il y a un an
Oui, ça relance une dynamique.
:Cola:
Le meilleur moyen pour Ngannou c’est de combattre Wilder pour relancer la hype.
2 défaite d’affilée contre la crème ça doit casser la hype.

Et même si il m’insupporte Joshua aussi gérer, il a littéralement fait ce qui fallait faire contre Ngannou, contrairement à Fury qui voulait faire son show.
il y a un an