Ce sujet a été résolu
il y a un an
Noraj le gweron la réalité est que poirier est 100x plus fort on va vite le voir de toute façon la pls va être belle a voir
Je suis séfarade hein
On verra s’il sera plus fort, moi je vois BSD gagner sur l’usure écoute.

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Faudrait un Patrick BSD
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Free BSD est une excellente distribution, n'en déplaise aux rageux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je suis séfarade hein

Prendre poirier a l’usure ? Bsd n’en sera pas capable poirier va le bouffer tout le long voir soumission ou ko
il y a un an
Captain404
1 an
Bordel en ce moment je regarde de la boxe ou MMA tous les soirs...

Dustin Glenn Poirier qui fréquente la Northside High School pendant une courte période, d'origine française acadienne et plus précisément d'origine cadien.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Prendre poirier a l’usure ? Bsd n’en sera pas capable poirier va le bouffer tout le long voir soumission ou ko
Tu va voir que depuis Gathje ça sera plus le même.
Il va subir downfall.
Il va subir downfall.
il y a un an
Aaaya d’ailleurs j’ai vu tout à l’heure le combat Joshua-Ngannou, ce KO
il y a un an
Jerkeke
1 an
Aaaya d’ailleurs j’ai vu tout à l’heure le combat Joshua-Ngannou, ce KO
Je suis content, perso, je veux que la boxe anglaise reste à part. Ngannou va devoir travailler sa boxe pendant un moment, il a encore un peu de marge avant de rendre les gants.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je suis content, perso, je veux que la boxe anglaise reste à part. Ngannou va devoir travailler sa boxe pendant un moment, il a encore un peu de marge avant de rendre les gants.
Nonobstant j’avais raison que Joshua allait gagner mais je pensais au point.
Joshua ne le pas pris à la légère contrairement à Fury, ce dernier pensait que Ngannou était pas au niveau.
En fait il est niveau à partir de maintenant car il va réaliser que sa garde est extrêmement mauvaise, comme son cardio.
Joshua ne le pas pris à la légère contrairement à Fury, ce dernier pensait que Ngannou était pas au niveau.
En fait il est niveau à partir de maintenant car il va réaliser que sa garde est extrêmement mauvaise, comme son cardio.
il y a un an
RavelForum
1 an
Personne va regarder a ces heures là ahi
Moi aaaya
il y a un an
Moi aaaya
En plus y'aura sûrement du retard
Tu as un rythme de vie de forumeur c'est ça,tu t'es levé à 14h ?
il y a un an
En plus y'aura sûrement du retard
Novembre-mars je bosse pas beaucoup, donc oui je peux me permettre
Après avril-septembre et parfois octobre je bosse non stop, donc automne/hiver je profite de la Life.
Après avril-septembre et parfois octobre je bosse non stop, donc automne/hiver je profite de la Life.
il y a un an
Nonobstant j’avais raison que Joshua allait gagner mais je pensais au point.
Oui, ça relance une dynamique.
il y a un an
Oui, ça relance une dynamique.
Le meilleur moyen pour Ngannou c’est de combattre Wilder pour relancer la hype.
2 défaite d’affilée contre la crème ça doit casser la hype.
Et même si il m’insupporte Joshua aussi gérer, il a littéralement fait ce qui fallait faire contre Ngannou, contrairement à Fury qui voulait faire son show.
2 défaite d’affilée contre la crème ça doit casser la hype.
Et même si il m’insupporte Joshua aussi gérer, il a littéralement fait ce qui fallait faire contre Ngannou, contrairement à Fury qui voulait faire son show.
il y a un an