Ce sujet a été résolu
Ceci bon sang.
Le Charles va commencer à devenir moins bon…
Et Dustin sauf un contre, je vois pas comment il peut faire quelque choses.
Gathje Dana fais tout pour pas le faire combattre contre Islam, donc c’est même pas la peine d’y penser. Alors que c’est le seul qui peut le battre.
Gathje Dana fais tout pour pas le faire combattre contre Islam, donc c’est même pas la peine d’y penser. Alors que c’est le seul qui peut le battre.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
puissant déterminé, mais low IQ

Ce n'est pas une flèche effectivement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Allez hop, à la niche, et on retravaille sérieusement et on apprend l’humilité
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
On le savait.
Mais juste la hype est venue pas là.
Mais juste la hype est venue pas là.
J'avoue que je m'attendais pas à ce qu'il prenne sentence à ce point. Vraiment, il a fallu un coup pour que tout change, et avec sa capacité à encaisser, ça dit tout sur la puissance de frappe de Poirier
il y a un an
Il était au dessus pendant le combat, juste il ne se protége pas
Poirier l'a fatigué,puis l'a enculé dans le domaine ou il excelle, BSD a une garde qui pue malgré les mise en garde de son entraîneur pdt la pause
il y a un an
Son ratio va en prendre un coup … sa réputation aussi d’ailleurs.
Là faut qu’il se fasse au moins 3 combats pour revenir dans la course.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Le Charles va commencer à devenir moins bon…
Attends y'a pas eu de Gaethje - Makhachev ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
En plus Poirier le cardio fonder neige au soleil, bordel BSD…
il y a un an
Et oui.
Les guillotines ont été bien gérées, mais Poirier frappe fort, très fort pour la catégorie.
Et ça le pardonne pas.
Les guillotines ont été bien gérées, mais Poirier frappe fort, très fort pour la catégorie.
Et ça le pardonne pas.
il y a un an
C'est le genre de mec a mettre sa main dans la gueule d'un requin voir si ça fait vraiment mal
il y a un an
Attends y'a pas eu de Gaethje - Makhachev ?
Non et y’en aura jamais malgré la demande de Gathje depuis x temps…
il y a un an
GG rien à dire
Merci khey après j’ai dis au hasard ko 2 eme round et bordel c’est exactement ce qui c’est passer incroyable meme moi j’y crois pas
Nonobstant je savais qu’il aller gagner poirier quasi sur
il y a un an
Le probleme c’est qu’il s’est donné a 200% dès le premier round, au round 2 ça se sentait qu’il etait deja fatigué, ses bras étaient lourds, et il s’est complètement fait avoir.
Il ne voulait pas faire les 5 rounds, il savait qu’il ne tiendrait pas. Il a tout misé sur un ko rapide ou une soumission mais ce n’est pas passé.
Pari trop risqué
Il ne voulait pas faire les 5 rounds, il savait qu’il ne tiendrait pas. Il a tout misé sur un ko rapide ou une soumission mais ce n’est pas passé.
Pari trop risqué
povcon va
il y a un an
Il était au dessus pendant le combat, juste il ne se protége pas
C'est dingue d'être à ce point borné, ou con comme un balais, et de pas se protéger quand t'as une puissance de frappe aussi violente en face
J'avoue que j'aurais aimé le voir gagner, mais mérité quoi
J'avoue que j'aurais aimé le voir gagner, mais mérité quoi
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Le probleme c’est qu’il s’est donné a 200% dès le premier round, au round 2 ça se sentait qu’il etait deja fatigué, ses bras étaient lourds, et il s’est complètement fait avoir.
Pari trop risqué
Pari trop risqué
Il a surtout offert sa tronche sur un plateau d'argent à un Goat.
Sélection.
Sélection.
il y a un an
Merci khey après j’ai dis au hasard ko 2 eme round et bordel c’est exactement ce qui c’est passer incroyable meme moi j’y crois pas
Par contre Poirier sans sa puissance il a pris un drôle de coup de vieux
Je me douter mais à ce point
Je me douter mais à ce point
il y a un an
Non et y’en aura jamais malgré la demande de Gathje depuis x temps…
Mais pourquoi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an