InscriptionConnexion
J e suis pas raciste j'aime juste les blagues racistes
:Mouais_Jesus:
Au contraire assumez d'être racistes les kheys, ça désamorce l'attaque.
il y a 2 ans
j'ai aucun rapport avec les fiss deup du PS et encore moins ceux de LFI, gauche des valeurs droite du travail ou rien
il y a 2 ans
Au contraire assumez d'être racistes les kheys, ça désamorce l'attaque.
ça désamorce rien du tout à part le peu de dignité que tu pouvais éventuellement avoir sur un malentendu
il y a 2 ans
C'est même pas une référence au pseudo de l'op, mais vous sentez mauvais

Quand on arrive dans un pays le minimum c'est de soigner sa présentation, c'est la base
il y a 2 ans
C'est même pas une référence au pseudo de l'op, mais vous sentez mauvais

Quand on arrive dans un pays le minimum c'est de soigner sa présentation, c'est la base
Pourquoi tu leurs dis pas irl alors ?
il y a 2 ans
Webmerdia était de votre côté les chofs, vous m'avez fait ban plus d'une centaine de pseudals bande de bâtards
Tu ne sauras jamais qui était derrière ces DDB, certains sont ici même pourtant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Avouez que vous êtes des fils de putes de racistes pour une fois dans vos vies d'merde, et je ferais de même pour toute question correspondante
Ils sont ce qu’ils sont
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
T'es raciste ?
"Non j'ai un ami noir"
:Vieuxok:

T'as de la chance d'être modo parce que les gens qui disent généralement j'insulte leurs maman de sale fille de joie
T'as l'seum un peu ou c'est comment ?
:KannaHappy:

+ ma mère est une grosse gauchiasse mais a au moins la décence de toujours être avec mon père après 35 ans de mariage, ce qualificatif de fille de joie n'est donc pas approprié.
:fleur:

Et j'ai pas un ami noir, j'ai un MEILLEUR ami noir, et ce depuis que j'ai été à côté de lui en maths en 6eme.
:Lucky_star:
il y a 2 ans
n'espère pas que j'argumente avec un chof's, ce serait aussi utile que d'enseigner l'algèbre à une chèvre
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai un meilleur ami noir depuis 20 piges alors non je peux pas être racistent.

Mais y'a trop d'étrangers sur le sol français oui.
:gangster:
Remplaced
:Enfanrtable:

Aya j’ai toujours crus que ta pp c’était le bouclier de captaine america
:KaguyaTimide:
il y a 2 ans
Tu ne sauras jamais qui était derrière ces DDB, certains sont ici même pourtant
pas besoin de le savoir j'en avais rien à foutre tant que je pouvais recréer un pseudo en 2 minutes pour shitposting et fash trashing comme un tarax à volonté
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai un meilleur ami noir depuis 20 piges alors non je peux pas être racistent.

Mais y'a trop d'étrangers sur le sol français oui.
:gangster:
À partir de là je crois que tout est permis
:jerry:
il y a 2 ans
Les seules qui vous arrivez à vous taper sont trop grosses pour passer la porte de vos cave miteuses
:maracas:
Détrompe toi, les blanches préfèrent les africains car elles veulent des vrais hommes pas des gwers fragiles du coup on peut être sélectifs concernant vos soeurs et vu les gènes de soumis que possèdent ta famille de chofa la tienne est une keh de premier choix
:zizou:
il y a 2 ans
Je vis dans un appartement superbe dans une ville magnifique, je voyage enormement et je gagne très bien ma vie.
:cafe:

J'ai une bien meilleure vie que la tienne l'op
:cafe:
il y a 2 ans
Détrompe toi, les blanches préfèrent les africains car elles veulent des vrais hommes pas des gwers fragiles du coup on peut être sélectifs concernant vos soeurs et vu les gènes de soumis que possèdent ta famille de chofa la tienne est une keh de premier choix
:zizou:
Ah bah voilà, l'op a trouvé son facho doublé d'un fils de pute de raciste
:golemax:

Bravo à lui
:golemax:
il y a 2 ans
Goulaguez l'auteur :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Remplaced
:Enfanrtable:

Aya j’ai toujours crus que ta pp c’était le bouclier de captaine america
:KaguyaTimide:
Non c'est le V de vendetta, repeint en jaune
:GJChat:
antigolemised
:kali_fume:
et tisonnised.
:Tison:
il y a 2 ans
Pourquoi tu leurs dis pas irl alors ?
J'habite en Corée ici il y a pas, mais quand je reviens en France oui en général je le dis

Je pense qu'il faudrait faire des campagnes de pubs sur l'hygiène, un peu comme ils ont fait au Togo pour la fin de la défécation à l'air libre
il y a 2 ans
Pas du tout c'est juste des raisonnements logiques il y a des endroits où des gens de la merde pour que dalle, et ils sont associés à certaines communauté donc consciemment ou inconsciemment, il y a une méfiance qui se créer c'est comme tout
:(

Et effectivement c'est comme ça qu'on crée le racisme avec les catégories de personnes, les hommes ne s'aime pas
:-(
il y a 2 ans
À partir de là je crois que tout est permis
:jerry:
Sauf les insultent, le gore et le cul.
:Lucky_star:
il y a 2 ans