Ce sujet a été résolu
J e suis pas raciste j'aime juste les blagues racistes
il y a 2 ans
j'ai aucun rapport avec les fiss deup du PS et encore moins ceux de LFI, gauche des valeurs droite du travail ou rien 

il y a 2 ans
ça désamorce rien du tout à part le peu de dignité que tu pouvais éventuellement avoir sur un malentendu 

il y a 2 ans
C'est même pas une référence au pseudo de l'op, mais vous sentez mauvais
Quand on arrive dans un pays le minimum c'est de soigner sa présentation, c'est la base
Quand on arrive dans un pays le minimum c'est de soigner sa présentation, c'est la base
il y a 2 ans
CorbeauGicleur
2 ans
C'est même pas une référence au pseudo de l'op, mais vous sentez mauvais
il y a 2 ans
Tu ne sauras jamais qui était derrière ces DDB, certains sont ici même pourtant 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
T'es raciste ?
"Non j'ai un ami noir"
T'as de la chance d'être modo parce que les gens qui disent généralement j'insulte leurs maman de sale fille de joie
"Non j'ai un ami noir"
T'as de la chance d'être modo parce que les gens qui disent généralement j'insulte leurs maman de sale fille de joie
T'as l'seum un peu ou c'est comment ?
+ ma mère est une grosse gauchiasse mais a au moins la décence de toujours être avec mon père après 35 ans de mariage, ce qualificatif de fille de joie n'est donc pas approprié.
Et j'ai pas un ami noir, j'ai un MEILLEUR ami noir, et ce depuis que j'ai été à côté de lui en maths en 6eme.
+ ma mère est une grosse gauchiasse mais a au moins la décence de toujours être avec mon père après 35 ans de mariage, ce qualificatif de fille de joie n'est donc pas approprié.
Et j'ai pas un ami noir, j'ai un MEILLEUR ami noir, et ce depuis que j'ai été à côté de lui en maths en 6eme.
il y a 2 ans
n'espère pas que j'argumente avec un chof's, ce serait aussi utile que d'enseigner l'algèbre à une chèvre 

il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'ai un meilleur ami noir depuis 20 piges alors non je peux pas être racistent.
Mais y'a trop d'étrangers sur le sol français oui.
Remplaced
Aya j’ai toujours crus que ta pp c’était le bouclier de captaine america
il y a 2 ans
pas besoin de le savoir j'en avais rien à foutre tant que je pouvais recréer un pseudo en 2 minutes pour shitposting et fash trashing comme un tarax à volonté 

il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'ai un meilleur ami noir depuis 20 piges alors non je peux pas être racistent.
À partir de là je crois que tout est permis
il y a 2 ans
Les seules qui vous arrivez à vous taper sont trop grosses pour passer la porte de vos cave miteuses
Détrompe toi, les blanches préfèrent les africains car elles veulent des vrais hommes pas des gwers fragiles du coup on peut être sélectifs concernant vos soeurs et vu les gènes de soumis que possèdent ta famille de chofa la tienne est une keh de premier choix
il y a 2 ans
Je vis dans un appartement superbe dans une ville magnifique, je voyage enormement et je gagne très bien ma vie.
J'ai une bien meilleure vie que la tienne l'op
J'ai une bien meilleure vie que la tienne l'op
il y a 2 ans
Détrompe toi, les blanches préfèrent les africains car elles veulent des vrais hommes pas des gwers fragiles du coup on peut être sélectifs concernant vos soeurs et vu les gènes de soumis que possèdent ta famille de chofa la tienne est une keh de premier choix
Ah bah voilà, l'op a trouvé son facho doublé d'un fils de pute de raciste
Bravo à lui
Bravo à lui
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Remplaced
Non c'est le V de vendetta, repeint en jaune
antigolemised
et tisonnised.
il y a 2 ans
J'habite en Corée ici il y a pas, mais quand je reviens en France oui en général je le dis
Je pense qu'il faudrait faire des campagnes de pubs sur l'hygiène, un peu comme ils ont fait au Togo pour la fin de la défécation à l'air libre
Je pense qu'il faudrait faire des campagnes de pubs sur l'hygiène, un peu comme ils ont fait au Togo pour la fin de la défécation à l'air libre
il y a 2 ans
Pas du tout c'est juste des raisonnements logiques il y a des endroits où des gens de la merde pour que dalle, et ils sont associés à certaines communauté donc consciemment ou inconsciemment, il y a une méfiance qui se créer c'est comme tout
Et effectivement c'est comme ça qu'on crée le racisme avec les catégories de personnes, les hommes ne s'aime pas

Et effectivement c'est comme ça qu'on crée le racisme avec les catégories de personnes, les hommes ne s'aime pas

il y a 2 ans
À partir de là je crois que tout est permis
Sauf les insultent, le gore et le cul.
il y a 2 ans